Vous consultez :
Bolt Ils remboursent le client parce que j’ai suivi waze…


Bolt Ils remboursent le client parce que j’ai suivi waze…


Danymcfly

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Août 2020
51
60
Localité
Paris
Honnêtement BOLT sont de loin les plus reglo niveau service client, oui c’est grave de ne pas prévenir mais en cas d’explication supplémentaire n’importe quel problème aboutit à une solution et l’argent dû est toujours compensé inutile de paniquer à l’avenir.
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Honnêtement BOLT sont de loin les plus reglo niveau service client, oui c’est grave de ne pas prévenir mais en cas d’explication supplémentaire n’importe quel problème aboutit à une solution et l’argent dû est toujours compensé inutile de paniquer à l’avenir.
Je ne pense pas que l’on doit avoir la même définition de l’honnêteté 🤔🤔🤔

Supposons que ce soit le chauffeur qui prélève une somme d’argent qui ne lui revient pas de droit. Disons qu’il oublie de mettre fin à la course et laisse tourner l’appli.

L’honnêteté serait de prévenir de son acte une fois commis, pour ne pas prélever indûment le client (ce cas m’est déjà arrivé) et prouver son honnêteté.

Si on ne le fait pas, la plateforme et le client sont parfaitement en droit de considérer cela comme une tentative de FRAUDE de la part du chauffeur.

Et c’est exactement ce qui s’est passé dans ma situation !!!

Je n’ai eu aucun contact qui demande de me justifier ou une notification m’alertant.

Simple question, si je ne m’en aperçois pas, ça se passe comment ??

J’ai arrêté de travailler avec eux pendant plus de 2 ans a cause d’une histoire similaire. J’ai du les appeler plusieurs fois et me déplacer dans leur locaux pour un remboursement de 110€.

Chassez le naturel, il revient au galop…
 


Danymcfly

Zoneur amateur
VTC
UBER
22 Août 2020
51
60
Localité
Paris
Je ne pense pas que l’on doit avoir la même définition de l’honnêteté 🤔🤔🤔

Supposons que ce soit le chauffeur qui prélève une somme d’argent qui ne lui revient pas de droit. Disons qu’il oublie de mettre fin à la course et laisse tourner l’appli.

L’honnêteté serait de prévenir de son acte une fois commis, pour ne pas prélever indûment le client (ce cas m’est déjà arrivé) et prouver son honnêteté.

Si on ne le fait pas, la plateforme et le client sont parfaitement en droit de considérer cela comme une tentative de FRAUDE de la part du chauffeur.

Et c’est exactement ce qui s’est passé dans ma situation !!!

Je n’ai eu aucun contact qui demande de me justifier ou une notification m’alertant.

Simple question, si je ne m’en aperçois pas, ça se passe comment ??

J’ai arrêté de travailler avec eux pendant plus de 2 ans a cause d’une histoire similaire. J’ai du les appeler plusieurs fois et me déplacer dans leur locaux pour un remboursement de 110€.

Chassez le naturel, il revient au galop…
Je n’ai pas dit que la méthode est bonne mais en tout cas c’est la seul appli avec laquel tu peut avoir une explication et dans mes cas tout les problèmes pour différant paiement ont été réglé en deux messages sur simple explication sans quémander.
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: AZF et driverzonard




karimlevtc

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
24 Juillet 2019
339
624
Localité
Paris
Ça reste quand même je trouve des fous furieux Bolt de procéder comme ça, attend t'as un camion qui bloque la rue ou x raison tu decides de prendre un chemin annexe et résultat des courses tu te fais sucré ta course.
C'est un truc à dormir debout, sauf bien sûr si tu fait des détours exprès pour alourdir la note
 
  • Je valide
Réactions: AZF et driverzonard


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
Au moins Bolt ajuste le tarif en temps réel, ça m'est jamais arrivé encore des courses de 30min pour 8€50 chez eux :laughing:
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: AZF et driverzonard


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Je suis pourtant à l’affût des infos, mais c’est la 1ère fois que je vois ce message. Ou l’as tu récupéré ??


La cerise sur le gâteau c’est qu’il rembourse la course au client, mais ils te prélèvent tout de même leur commission sur une somme que tu n’as pas perçue 🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️🤦🏽‍♂️

Regarde le screen avec leur frais de service.
En premier; content que tu aies récupéré au moins une partie, même si elle est amère la sensation d'être pris pour un idiot.

Pour le message que j'ai posté tu peux le retrouver sur:

- Courses /Historique des trajets.
- cliquer sur la course qui t'intéresse.
- Obtenir de l'aide sur un trajet.
-Autre.
-Gains et payements.
-Frais de stationnement et péage.
 
  • J'aime
  • Utile
Réactions: AZF et driverzonard


Dg9528

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
MARCEL
6 Novembre 2019
163
251
Localité
Paris
Jai déjà signaler cette problème … en effet pour tout les plateformes n’arrivent pas faire la concurrence sur qualité ….haaatch a cassé les prix et bolt propose de réductions au clients donc Uber aussi essayé de tombé si bas comme les autres appli ….

maintenant tout les appli choisi l’itinéraire le plus court .Haatch fais même l’estimation sur vol d’oiseau .
Soit il faut connaître tout île de France pour estimer temps arrivé sinon mettez l’adresse au GPS pour voir si le course est rentable …sinon annulation direct …
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: AZF et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 676
8 052
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
En premier; content que tu aies récupéré au moins une partie,
On y est pas encore !!
Ce n’est qu’une promesse !!

La dernière mésaventure que j’ai eu avec eux, il m’a fallu les relancer plusieurs fois et même me déplacer dans leur locaux pour le remboursement. Je ne suis pas certain qu’ils m’ont remboursé puisque j’ai arrêté de travailler avec eux.
 
  • J'aime
Réactions: AZF


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Merci driverzonard @driverzonard pour ton alerte concernant les "remboursements " sauvages effectués par BOLT à l'insu des chauffeurs !!!

ton récit me fais et doit faire comprendre à tous que l'on doit contrôlé au jour le jour toutes ses courses et ce quelque soit les applis

aucune confiance ne doit être accordé :p

Je vois que tu as obtenu une 1 ere réponse positive à ta contestation, bien maintenant comme tu l'as dit affaire à suivre dans 2 semaines...
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires