Je ne pense pas que l’on doit avoir la même définition de l’honnêteté
Supposons que ce soit le chauffeur qui prélève une somme d’argent qui ne lui revient pas de droit. Disons qu’il oublie de mettre fin à la course et laisse tourner l’appli.
L’honnêteté serait de prévenir de son acte une fois commis, pour ne pas prélever indûment le client (ce cas m’est déjà arrivé) et prouver son honnêteté.
Si on ne le fait pas, la plateforme et le client sont parfaitement en droit de considérer cela comme une tentative de FRAUDE de la part du chauffeur.
Et c’est exactement ce qui s’est passé dans ma situation !!!
Je n’ai eu aucun contact qui demande de me justifier ou une notification m’alertant.
Simple question, si je ne m’en aperçois pas, ça se passe comment ??
J’ai arrêté de travailler avec eux pendant plus de 2 ans a cause d’une histoire similaire. J’ai du les appeler plusieurs fois et me déplacer dans leur locaux pour un remboursement de 110€.
Chassez le naturel, il revient au galop…