- 12 Décembre 2019
- 4 926
- 8 497
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Toutes les plateformes usent de stratagèmes pour nous embrouiller l’esprit, mais la plus haute marche du podium revient sans discussion possible à BOLT.
Prix annoncé en net à réception de la course et en brut à la confirmation. Ça nous donne le sentiment d’être payé plus que ce qui était prévu au départ et évite les contestations et demandes de réajustement.
Le réajustement (n’existe presque plus ) mais lorsqu’il a lieu, c’est sous 15 jours.
Pourquoi ce délai alors qu’ils facturent le client de suite ??
On ne va pas s’amuser à disséquer nos CA et cet oubli leur profitera. De plus, si on travaille avec eux durant ce laps de temps, ils vont simplement nous rétrocéder une partie de la commission prélevée.
Le prix annoncé INCLUT LE PÉAGE (les remboursements ne se font plus) : On a l’impression que la course est payée au juste prix mais lorsque l’on déduit le prix du péage on se rend compte de la supercherie.
Pire que cela, si on évite le péage (demande du client, oubli de CB etc…), c’est la double peine. On allonge la route et ils déduiront le tarif du péage sur le prix final. La moindre des choses serait de laisser le montant du péage.
Pub offerte gracieusement par les chauffeurs : Bolt a baissé sa tarification de 20 à 30% avec sa gamme Economy revisitée. Ça paie la pub que certains chauffeurs leur font. En allant chez des applis concurrentes, ils gagneront autant (voire plus) sans contraintes de pub…
On ne peut plus noter les clients. Ça évite que les chauffeurs filtrent les courses et on nous impose de possibles clients toxiques. Ça leur permet donc de brasser le maximum de courses, sans se soucier du bien être des chauffeurs.
Chaque jour Bolt creuse un peu plus…
Toutes les plateformes usent de stratagèmes pour nous embrouiller l’esprit, mais la plus haute marche du podium revient sans discussion possible à BOLT.
Prix annoncé en net à réception de la course et en brut à la confirmation. Ça nous donne le sentiment d’être payé plus que ce qui était prévu au départ et évite les contestations et demandes de réajustement.
Le réajustement (n’existe presque plus ) mais lorsqu’il a lieu, c’est sous 15 jours.
Pourquoi ce délai alors qu’ils facturent le client de suite ??
On ne va pas s’amuser à disséquer nos CA et cet oubli leur profitera. De plus, si on travaille avec eux durant ce laps de temps, ils vont simplement nous rétrocéder une partie de la commission prélevée.
Le prix annoncé INCLUT LE PÉAGE (les remboursements ne se font plus) : On a l’impression que la course est payée au juste prix mais lorsque l’on déduit le prix du péage on se rend compte de la supercherie.
Pire que cela, si on évite le péage (demande du client, oubli de CB etc…), c’est la double peine. On allonge la route et ils déduiront le tarif du péage sur le prix final. La moindre des choses serait de laisser le montant du péage.
Pub offerte gracieusement par les chauffeurs : Bolt a baissé sa tarification de 20 à 30% avec sa gamme Economy revisitée. Ça paie la pub que certains chauffeurs leur font. En allant chez des applis concurrentes, ils gagneront autant (voire plus) sans contraintes de pub…
On ne peut plus noter les clients. Ça évite que les chauffeurs filtrent les courses et on nous impose de possibles clients toxiques. Ça leur permet donc de brasser le maximum de courses, sans se soucier du bien être des chauffeurs.
Chaque jour Bolt creuse un peu plus…