Vous consultez :
Heetch Ils m'ont cassé mon plexiglass de protection


Heetch Ils m'ont cassé mon plexiglass de protection








Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
42
Localité
Paris
Et tu dois trouver l'identité du client avec de la magie noire... 😔
J'ai eu une petite altercation verbale avec une cliente, uber ne ma jamais donné l'identité, je voulais porter plainte. Par-contre le signalement et le 1 étoile la c'était bon. Sur les bons de commandes parfois il n'y a que des initiales, c'est inadmissible.
 


UberKiller93z

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
25 Septembre 2019
693
1 310
Localité
Paris
Véhicule
106 bic
J'ai eu une petite altercation verbale avec une cliente, uber ne ma jamais donné l'identité, je voulais porter plainte. Par-contre le signalement et le 1 étoile la c'était bon. Sur les bons de commandes parfois il n'y a que des initiales, c'est inadmissible.
Des chiens c vraiment ce qu’il me dégoûte dans cette appli
 
  • Je valide
Réactions: Altro




Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
avec toutes vos experiences, detaillées ici, j'ai meme pas le courage d'ouvrir l'application heetch pour voir ce que ca donne.pourtant jy suis inscrit..
bon courage a toi... et concernant les masques... bref personne n'en met.
courage à tout le monde....portez vos masques.. et quant le client na pas de masque , pas de clim...on baisse les vitres ...
Tu fais très bien sauf à aimer la crasse !

Exactement à boycotter tt comme kapten, perso la cerise sur le gâteau ça a été l’augmentation de la com qui est injustifiable, qui plus est en plein confinement TeddyP @TeddyP tas pas honte ?
La honte ? Pas connaître...
 


Rs_77

Membre
VTC
16 Février 2020
28
13
Localité
Paris
Quand j’ai une course sur uber j’envoie un message au client en lui disant port du masque obligatoire, et arriver sur place si il n’a pas de masque je lui en vend un 1 euro mais si il refuse qu’il annule la course, faite vous entendre c’est vos véhicules pas ceux des clients.
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Réponse de Heetch concernant mon plexi cassé : contactez votre assureur.....
 
  • Wouah
Réactions: AZF





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires