Vous consultez :
Avis HEETCH : Nouveaux tarifs, c'est la CATASTROPHE

Avis HEETCH : Nouveaux tarifs, c'est la CATASTROPHE

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mai 2023
692
444
Localité
Paris
Véhicule
Yaris Cross Design
les courses heetch sont souvent très éloignés de l'endroit où l'on se situe, en tout cas, c'est ce que je constate sur la côte d'azur...
c'est ce que je constate aussi en région parisienne , ce qui fait que souvent le client annule alors que tu es à mi chemin pour aller le chercher ... et même si tu es presque arrivé Heetch ne rembourse pas contrairement à Uber et Bolt

• J'aime
Réactions: pinard

juan valence

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Juin 2026
52
43
Localité
Lyon
c'est ce que je constate aussi en région parisienne , ce qui fait que souvent le client annule alors que tu es à mi chemin pour aller le chercher ... et même si tu es presque arrivé Heetch ne rembourse pas contrairement à Uber et Bolt
Ca dépend parfois ios rembourse rien du tout car le client met chauffeur pas arrivé... Et bolt/uber dit... Vois n'étiez pas en route. Ou trop de tmeps pour arriver... En se fichant totalmente de la circulation /travaux/accidents/imprevus sur oe trajet, et cela que soit malgré bien enregistré par les positions GPS

Jai eprdu pas mal de frais de cancellation comme ça.... Sans compter celles perdu quand tu arrives sur place et le client annulle exactement quand tu arrives et tu n'a pas eunle temps d'appuyer "arrivé"

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mai 2023
692
444
Localité
Paris
Véhicule
Yaris Cross Design
Ca dépend parfois ios rembourse rien du tout car le client met chauffeur pas arrivé... Et bolt/uber dit... Vois n'étiez pas en route. Ou trop de tmeps pour arriver...
Sans compter celles perdu quand tu arrives sur place et le client annulle exactement quand tu arrives et tu n'a pas eunle temps d'appuyer "arrivé"
C'est faux , Uber et Bolt te payent l'annulation dans le cas où tu as fait une bonne partie du chemin et même si tu n'es pas arrivé si le client annule
J'ai supprimé l'application Heetch parce qu'ils ne m'ont pas payé alors que j'ai attendu le client plus de 5 minutes

juan valence

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Juin 2026
52
43
Localité
Lyon
C'est faux , Uber et Bolt te payent l'annulation dans le cas où tu as fait une bonne partie du chemin et même si tu n'es pas arrivé si le client annule
J'ai supprimé l'application Heetch parce qu'ils ne m'ont pas payé alors que j'ai attendu le client plus de 5 minutes
pas du tout vrai!!! je les ai presque insulté via messagerie car il voulayernt rien savoir de rembourser les frais d'annulation quand le client annule et t'es arrivé ou presque....le dernier...j'avais meme appuyé "arrivé".....sauf que le client n'avais pas mi ni la bonen adresse de pick up ni la bonen adresse de destination...me disant (via messagerie) que son app ne marchait pas bien et problemes de reseaux...en fin elle m'a dit toutes les bonnes adresse aprés 20 min a discuter et me demande si je puvais y aller...et je lui ai repondu...ok je peux venir mais cela vous viendra plus cher car il y a bien 15/20 min d'attente...elle a annulé direct... en suite j'ai passé une demi journee a disputer avec bolt pour me faire avoir les frais de cancellation au moins et ils ont rien voulu savoir, malgré que j'etais en periode d'attente et nombreux screenshot de toute la discussion.

Réda4

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
12 Mai 2023
692
444
Localité
Paris
Véhicule
Yaris Cross Design
pas du tout vrai!!! je les ai presque insulté via messagerie car il voulayernt rien savoir de rembourser les frais d'annulation quand le client annule et t'es arrivé ou presque....le dernier...j'avais meme appuyé "arrivé".....sauf que le client n'avais pas mi ni la bonen adresse de pick up ni la bonen adresse de destination...me disant (via messagerie) que son app ne marchait pas bien et problemes de reseaux...en fin elle m'a dit toutes les bonnes adresse aprés 20 min a discuter et me demande si je puvais y aller...et je lui ai repondu...ok je peux venir mais cela vous viendra plus cher car il y a bien 15/20 min d'attente...elle a annulé direct... en suite j'ai passé une demi journee a disputer avec bolt pour me faire avoir les frais de cancellation au moins et ils ont rien voulu savoir, malgré que j'etais en periode d'attente et nombreux screenshot de toute la discussion.
En ce qui me concerne, Bolt et Uber m'ont toujours payé après 5 minutes d'attente, et cela depuis 2 ans, ce qui n'est pas le cas de Hetch...

• J'aime
Réactions: Montana

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
462
692
Localité
Paris
A l'avenir te prend plus la tete a chercher le pk du comment ou a discuter avec le client lol, sur bolt si apres 5min d'attente il est pas la, tu annule la course et tu empoche les frais de cancellation:), fin du game

• J'aime
Réactions: Réda4 et pinard

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
595
436
Localité
Paris
A l'avenir te prend plus la tete a chercher le pk du comment ou a discuter avec le client lol, sur bolt si apres 5min d'attente il est pas la, tu annule la course et tu empoche les frais de cancellation:), fin du game
Bien sure au bout de 5 minutes tu perçois mais 1 fois sa m’est arrivé la semaine dernière d’ailleurs avec bolt et après 8 min d’attente sur place ( c’était une belle course ) la cliente annule , s’en suit d’un harcèlement avec bolt qui ne veut rien savoir sur les frais d’annulation .
mais bon 1 fois sa m’est arrivé à part cette fois ci je les ai tjr perçus sur bolt et uber
Concernant Heetch depuis la nouvelle version j’ai plus bossé avec , si tu veux bosse avec il faut faire des courses à moin d’un euros du km c’est hors de question , déjà à 1 euro c’est éclaté …

juan valence

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
15 Juin 2026
52
43
Localité
Lyon
le probleme vient quand c'est en espece...la bolt fait tout le possible pour rien dindemniser du tout...et faut les harceler à l'infinit pour avoirt enfin que 5euro net

Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
595
436
Localité
Paris
le probleme vient quand c'est en espece...la bolt fait tout le possible pour rien dindemniser du tout...et faut les harceler à l'infinit pour avoirt enfin que 5euro net
C’est exactement sa , c’était une course en espèce et de la il m’ont répondu que les conditions n’était pas réunis j’en es déduit parsque c’était espèce comme la partait pour l’aéroport en plus … les conditions n’étaient pas réunis apparemment 😂

Podcast

Partenaires

Membres en ligne