- 12 Mai 2023
- 691
- 443
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Yaris Cross Design
il ne faut pas généraliser à partir d'un cas et d'une situation particulièreavec Heetch, course d'opportunité. Je met toujours le prix maximum possible et ça marche 2 fois sur 3.
il ne faut pas généraliser à partir d'un cas et d'une situation particulièreavec Heetch, course d'opportunité. Je met toujours le prix maximum possible et ça marche 2 fois sur 3.
Contrairement à Uber ou Bolt, la distance d'approche n'est pas rémunérée ni le délai d'attente ...Ce que je constate sur la Côte d’Azur, ce sont des courses longues, souvent mieux rémunérées que sur Uber ou Bolt.
Calculé pour le minimum horaire... (que perso jamais recu chez uber)@Réda4 Depuis quand la distance d'approche est rémunérée chez Uber ou Bolt ?
chez Uber, tu vas dans Revenus / Garantie horaire ( j'ai reçu 338 € depuis le 1/1/2026)@Réda4 Depuis quand la distance d'approche est rémunérée chez Uber ou Bolt ?
La chance qu'elle ait accepté d'abord et qui n'a pas annulé apres 25min pour chercher un bolt/uber...il aurait pu même arriver que un autre chauffer pouvait accepter au prix base.... La chance aussi que la tarif base proposé etait plus ou moins juste, Car desormais sur heetche on voit meme à 70/80centimes par km...effectivement tu peux choisir ton tarif avec Heetch. j'ai essayé hier.
voici le contexte, course en cours avec Uber de l'aeroport de nice vers les hauts de cagnes sur mer. je sors de l'aeroport, une course heetch sonne (entre cagnes sur mer et st paul de vence, environ 7kms), proposition de prix de heetch entre 15 et 17 euros nets chauffeur. vous avez à droite une touche avec le dessin d'un stylo ou vous pouvez modifier le prix. j'ai essayé. prix fixé par mes soins à 19,50e net chauffeur. la cliente a accepté. un message pour lui dire que j'etais loin et des bouchons, mais elle a attendu 20/25 mns avant que j'arrive (finir la première course à proximité) et aller la chercher.
C'était pour moi une course d'opportunité, à côté du lieu de depose de ma course uber en cours. Si la cliente avait annulé, c'est le jeu....
c'était seulement ma deuxième course de la semaine avec heetch
les courses heetch sont souvent très éloignés de l'endroit où l'on se situe, en tout cas, c'est ce que je constate sur la côte d'azur...