Vous consultez :
Heetch Heetch : client qui ne paye pas la course ?


Heetch Heetch : client qui ne paye pas la course ?


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Salut, tu dis que des fois au lieu de prendre les espèces tu prends la CB. Ton TPE est bien relié à un compte pro? Donc Heetch déclare que tu as encaissé des espèces et toi tu retrouves à déclarer ce revenu en CB une deuxième fois. Je me demande comment fais ton comptable 😆😆
J'ai une excellente comptable, qui me suis depuis presque 5 ans, et qui me connait bien...

Si c est exceptionnel il suffit de note la course et de dire à ton comptable que finalement cette course en espèces tu l as encaissé en cb car le client n avait pas l appoint et toi pas la monnaie et je peux te dire que parfois cela m arrive d oublier de le dire a mon comptable et c est lui qui m appel en me disant que lui il a des espèces en trop et des cb sur lesquels il lui manque les factures c est 2 compte comptable différents.........
C'est exactement ça, du coup, je n'ai rien d'autre à rajouter :)
 
  • Je valide
Réactions: stephvitry1


Tagada77

Membre
VTC
UBER
24 Octobre 2016
15
15
Localité
Paris
J'ai une excellente comptable, qui me suis depuis presque 5 ans, et qui me connait bien...



C'est exactement ça, du coup, je n'ai rien d'autre à rajouter :)
Ok, alors il faut vraiment que ça soit exceptionnelle, je me vois pas pour chaque course à 10€, envoyer un mail à mon comptable pour lui expliquer la situation.
Mais je m'étais déjà préparé à cette éventualité mais en tout dernier dernier recours.
 



Youtube Uberzone

Sponsors