Vous consultez :
Heetch Heetch : client qui ne paye pas la course ?


Heetch Heetch : client qui ne paye pas la course ?


Matbad33

Zoneur amateur
VTC
7 Janvier 2020
93
94
Localité
Bordeaux
Bonjour,
J'aimerai avoir teddy d'heetch ou d'autre personne pour savoir les retours sur heetch

client qui ne paye pas la course. Excuses du genre: Je n'ai pas l'argent, je vais le chercher à réception ?

je me suis fais avoir 2 fois en 8 jours. On fait comment car pour le moment je n'ai pas eu déjà le remboursement du premier ?
 
Dernière édition par un modérateur:


Yacinetcv

Membre
VTC
UBER
8 Décembre 2019
4
4
Localité
Paris
Bonjour,
On doit avoir le choix de accepté les courses en espèce comme chez Uber
Messages Fusionnés

Screenshot_2020-07-01-19-50-56-557_com.ubercab.driver.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16 et AZF


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
ne t'inquiète pas !
heetch est correcte à ce niveau là, ils te rembourseront le trajet...il suffit de leur envoyer un mail et le remboursement se fera lors de ton prochain compte rendu

Saches, que ça doit être exceptionnelle...
 


Kamazeus

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
2 Novembre 2016
138
90
Localité
Paris
Svp quand un client vous dit je revien je vais chercher l argent..dite lui de vous laisser soit son téléphone soit sa carte vitale..son pass Navigo en lui disant que vous vous etes déjà fait avoir...
 


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Bonjour M @Matbad33

Pouvez-vous contacter directement notre support chauffeurs à chauffeur@heetch.com afin de nous signaler le problème ? Nous lancerons le remboursement de votre trajet et il apparaîtra dans votre prochain virement de la semaine.
 
  • J'aime
Réactions: Florian34 et AZF


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
Bonjour, je ne fais quasiment que du heetch, et j'ai pris une habitude...
Lorsque j'ai accepté une course heetch :
1er chose, je fais le parcours avec Waze pour connaitre mon temps d'approche.
2é je téléphone au client pour lui demander comment il paye.
Si c'est CB, je lui demande s'il a un masque ;)
Si s'est espèce, je lui demande s'il a l'appoint et un masque...
S’il y a un changement de cap pour aller chercher des espèces (banque) avec l'application, je note l'arrêt, et s'il me fait patienter, je laisse l'application engranger les minutes d'attente.
Maintenant, comme j'ai un lecteur CB dans la voiture, je prends aussi la CB en place des espèces, ça revient au même pour heetch ;)

Et en cas de non payement, en dernier, l'application nous demande si nous avons été payé en espèces.... il suffit de dire NON, et c'est heetch qui va rentrer en contact avec le client pour ce faire rembourser, car Heetch va nous payer la course ;)
 


VTC-Marseille

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
HEETCH
17 Septembre 2019
153
81
Localité
Marseille
Bonjour, je ne fais quasiment que du heetch, et j'ai pris une habitude...
Lorsque j'ai accepté une course heetch :
1er chose, je fais le parcours avec Waze pour connaitre mon temps d'approche.
2é je téléphone au client pour lui demander comment il paye.
Si c'est CB, je lui demande s'il a un masque ;)
Si s'est espèce, je lui demande s'il a l'appoint et un masque...
S’il y a un changement de cap pour aller chercher des espèces (banque) avec l'application, je note l'arrêt, et s'il me fait patienter, je laisse l'application engranger les minutes d'attente.
Maintenant, comme j'ai un lecteur CB dans la voiture, je prends aussi la CB en place des espèces, ça revient au même pour heetch ;)

Et en cas de non payement, en dernier, l'application nous demande si nous avons été payé en espèces.... il suffit de dire NON, et c'est heetch qui va rentrer en contact avec le client pour ce faire rembourser, car Heetch va nous payer la course ;)
A Marseille, depuis 1 mois que j'ai repris...AUCUN passager n'a porté le masque...
si je commence à refuser les personnes sans masque, je ferai 0 course..

J'ai relevé un point négatif avec heetch, depuis la reprise, les 5€ de frais lorsque le client annule après 5 minutes, ou lorsque, après 5 minutes le client ne s'est pas présenté (après l'avoir appelé), avant c'étais automatique maintenant j'ai l'impression qu'il faut leur envoyer un mail et leur rappeler..

De plus, j'ai remarqué aussi qu'il faut être pile/poil à l'adresse sinon le chrono ne se déclenche pas...difficile lorsque nous ne pouvons pas nous arrêter...
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16


Thierry_c16

Les griffes de la nuit ^^
VTC
UBER
30 Novembre 2019
400
414
Localité
Bordeaux
... De plus, j'ai remarqué aussi qu'il faut être pile/poil à l'adresse sinon le chrono ne se déclenche pas...difficile lorsque nous ne pouvons pas nous arrêter...
Oui, j'ai waze qui m'a envoyé à coté de la rue du client, et le chrono refusait de ce mettre en route, j'ai du faire le tour du pâté de maison pour trouver le client, et le démarrage du chrono ^^
 


Tagada77

Membre
VTC
UBER
24 Octobre 2016
15
15
Localité
Paris
Bonjour, je ne fais quasiment que du heetch, et j'ai pris une habitude...
Lorsque j'ai accepté une course heetch :
1er chose, je fais le parcours avec Waze pour connaitre mon temps d'approche.
2é je téléphone au client pour lui demander comment il paye.
Si c'est CB, je lui demande s'il a un masque ;)
Si s'est espèce, je lui demande s'il a l'appoint et un masque...
S’il y a un changement de cap pour aller chercher des espèces (banque) avec l'application, je note l'arrêt, et s'il me fait patienter, je laisse l'application engranger les minutes d'attente.
Maintenant, comme j'ai un lecteur CB dans la voiture, je prends aussi la CB en place des espèces, ça revient au même pour heetch ;)

Et en cas de non payement, en dernier, l'application nous demande si nous avons été payé en espèces.... il suffit de dire NON, et c'est heetch qui va rentrer en contact avec le client pour ce faire rembourser, car Heetch va nous payer la course ;)
Salut, tu dis que des fois au lieu de prendre les espèces tu prends la CB. Ton TPE est bien relié à un compte pro? Donc Heetch déclare que tu as encaissé des espèces et toi tu retrouves à déclarer ce revenu en CB une deuxième fois. Je me demande comment fais ton comptable 😆😆
 
Dernière édition par un modérateur:


stephvitry1

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
30 Janvier 2017
1 090
1 144
Localité
Paris
Salut, tu dis que des fois au lieu de prendre les espèces tu prends la CB. Ton TPE est bien relié à un compte pro? Donc Heetch déclare que tu as encaissé des espèces et toi tu retrouves à déclarer ce revenu en CB une deuxième fois. Je me demande comment fais ton comptable 😆😆
Si c est exceptionnel il suffit de note la course et de dire à ton comptable que finalement cette course en espèces tu l as encaissé en cb car le client n avait pas l appoint et toi pas la monnaie et je peux te dire que parfois cela m arrive d oublier de le dire a mon comptable et c est lui qui m appel en me disant que lui il a des espèces en trop et des cb sur lesquels il lui manque les factures c est 2 compte comptable différents.........
 
  • J'aime
Réactions: Thierry_c16 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires