- 16 Janvier 2019
- 235
- 426
- Localité
- Paris
#Brahim Ben Ali
Le GROS problème de ce métier c'est le surnombre de chauffeurs. L'offre est bien trop déséquilibrée.
La SEULE revendication que devrait faire notre syndicaliste serait d'urgence d'obtenir un GEL des cartes VTC pendant au moins 2 ou 3 ans !
Car actuellement pas besoin de travailler..le fond de solidarité régale.
Mais APRÈS?? On va se retrouver à 20 chauffeurs pour 3 clients..à couler tous ensemble ou devoir faire 95h par semaine pour survivre?? Quel cauchemard en vue..
Il faut profiter de cette crise terrible pour obtenir cette régulation d'urgence du nombre de chauffeurs..car soyons réalistes, le retour à la "NORMALE" n'interviendra pas avant.. : MINIMUM ÉTÉ 2022.
Alors avis aux clowns qui veulent se lancer maintenant..
Mais surtout message aux syndicats..ministères ou médias :
GEL URGENT DES NOUVELLES CARTES VTC ! Sinon mort du métier..(qui même avant covid souffrait déjà d'un trop grand nombre de chauffeurs..
Le GROS problème de ce métier c'est le surnombre de chauffeurs. L'offre est bien trop déséquilibrée.
La SEULE revendication que devrait faire notre syndicaliste serait d'urgence d'obtenir un GEL des cartes VTC pendant au moins 2 ou 3 ans !
Car actuellement pas besoin de travailler..le fond de solidarité régale.
Mais APRÈS?? On va se retrouver à 20 chauffeurs pour 3 clients..à couler tous ensemble ou devoir faire 95h par semaine pour survivre?? Quel cauchemard en vue..
Il faut profiter de cette crise terrible pour obtenir cette régulation d'urgence du nombre de chauffeurs..car soyons réalistes, le retour à la "NORMALE" n'interviendra pas avant.. : MINIMUM ÉTÉ 2022.
Alors avis aux clowns qui veulent se lancer maintenant..
Mais surtout message aux syndicats..ministères ou médias :
GEL URGENT DES NOUVELLES CARTES VTC ! Sinon mort du métier..(qui même avant covid souffrait déjà d'un trop grand nombre de chauffeurs..
Messages Fusionnés
Les formateurs sont des ordures. Ils ne pensent qu'à toucher leur freak et envoyer les soldats se faire tuer au front. C'est comme des passeurs eux..Je me suis lancée y'a 1 ans formation examin j'ai pu commencer en juillet , notre formateur nous fessait rêver 200 euro facilement a 350 en travaillant dure etc .
Et la depuis septembre bah c'est le cauchemar 200 VTC au km2 , peu de course , prix a l'heure dégueulasse , et la je travail en intérim en attendant de meuilleur jour , mais bon je me retrouve a payer plus de 200 euro d'assurance pour une voiture qui travail pas avec tout l'investissement que j'ai mis sa me dégoûte .