Vous consultez :
Paris Grève dans les transports: le prix des VTC a explosé sur PARIS !


Paris Grève dans les transports: le prix des VTC a explosé sur PARIS !


Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Oui enfin pour la majorité ils s'en foutent que les vêtements soient fabriqués par des gosses du tiers monde . Ils veulent juste payer 4€ ! Les clients applis pareil , ils se foutent des conditions lamentables des chauffeurs applis mais le must c'est les clients qui écrivent des avis sur le resto à 15 € le menu et mettent 1 étoile car on ne leur a pas ciré les pompes comme dans un 2 étoiles à 300€ le menu . Les mêmes raclures que les clients applis . Quand je vais dans un resto vite fait , je n'ai pas la même attente que chez le gastronomique .
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: UZ et Bruckkk


bob70

Zoneur Vérifié
28 Juin 2015
201
182
Localité
Paris
C'est vrai que ces temps ci j'entends bcq de clients dire que Uber est devenu cher!!!
C'est peut etre pour cela que maintenant Uber ne recalcule plus ses prix, j ai fait 4 demandes de revisions de prix sans succés.
Il aura vraiment fallu pour les Vtc un prix minimum pour tout le monde ça aurait évité l'anarchie actuel car les 4.50e c'est mortel pour la profession surtout qu'on n'a pas de frais d'approche payé, et avec tout cela ça ose encore se plaindre...
Quand je me déplace je prend les transports en commun car j'ai pas les moyens de prendre un Vtc tout simplement mais en cas d'urgence je suis prêt à payer plus cher, dans ce cas je prend un vtc , c'est simple, non, je paie un service qui va me faire rentrer chez en 20mn chez moi au lieu d'1h en rer et metro. Comme vous le disiez precedemment quand le prix des billets d'avions augmentent, je ne vais pas crier dans l'avion ou voir le pilote disant que mon billet est trop cher. Ces clients d'application ont trop pris la confiance et au bout d'un moment ils nous considérent comme des moins que rien car ils n'ont pas la meme attitude avec d'autres transporteurs aeriens ou trains. Mais, c'est peut etre de notre responsabilité s'ils agissent de la sorte...on n'a pas su se mobiliser pour dire stop et obtenir le respect de notre profession.
 


supernas

Zoneur Vérifié
14 Octobre 2017
110
119
Localité
Paris
Quand je me déplace je prend les transports en commun car j'ai pas les moyens de prendre un VTC tout simplement mais en cas d'urgence je suis prêt à payer plus cher, dans ce cas je prend un VTC , c'est simple, non, je paie un service qui va me faire rentrer chez en 20mn chez moi au lieu d'1h en rer et metro.
Cest exactement ça.
Personellement je nai pas les moyens de me payer un VTC donc je le fais simplement pas.
Rentrez chez soi rapidement dans un vehicule confortable + bonbon, eau et la station radio preferé pour 4.5 cest de la folie.
 


Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
comme la journée internationale des droits de la femme , c'est pas qu'un jour par année qu'il faut les respecté , pareil pour les tarifs faut respecter les vtc tous les jours .... bon après faut respecter un peu le client ... 70€ un gare de lyon- gare montparnasse ,c'est quand mm abusé
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires