Vous consultez :
Gestion des bagages 🧳🛑🫠

Gestion des bagages 🧳🛑🫠

• Auteur de la discussion Jerome33
  • Date de début
  • Réponses 52
  • Vues 16K

LucLouis

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
3 Octobre 2023
384
717
Localité
Paris
Sur le volume je suis hyper gagnant 🏅(et le covoiturage aller-retour marche très bien 😌)et je te garantis que je suis hyper rentable…..je suis un professionnel je ne refuse que Très peu de course le top serai de tout savoir dès le début c’est seulement ça mon problème 😅😌😊
Honnêtement, je veux bien te croire. Après par contre, des aussi grandes distances en ne travaillant qu'avec les applications, c'est un peu difficile pour moi de croire avec la grande rentabilité, surtout en acceptant presque tout.

Disons que l'on peut faire des gros CA, mais cela s'accompagne également de nombreux kilomètres. Et vu que pour moi, le tarif kilométrique est la métrique la plus importante quasiment de toutes, je ne trouve pas cela très rentable. J'appelle "très rentable" des tarifs kilomètres de l'ordre de 3€/km. Et cela est uniquement accessible en faisant des petites courses ou bien en faisant du privé à 3€/km.

Sinon après, j'ai un doute. Mais bon, si tu es content, c'est le principal !

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Il y’a une incohérence de taille dans ses récits. Il nous montre un screen d’uber pour justifier le véhicule XL, le nombre de passagers et bagages autorisés, et nous parle d’approche d’une heure ou plus. Parfois 3 heures…

Alors que l’on sait tous qu’uber n’envoie pas de réservation au delà de 40 minutes et on a le contact avec le client dès ce laps de temps et non 25 mn comme annoncé. Donc il ne peut s’agir d’uber.

Pour que l’histoire soit cohérente il faudrait le screen qui limite le nombre de passagers et poids de l’application avec laquelle il travaille. Histoire de mettre un fil conducteur qui tienne mieux la route. A bon entendeur…

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 118
1 372
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Excuse-moi, mais les réponses sont pas très constructives est-ce que c’est compliqué de répondre simplement sans prendre les gens de haut et sans ce foutre de leur tête? je sais très bien prendre un téléphone, je sais très bien appeler un client la question n’était pas là! personne ne répond clairement à la simple question que j’ai posée on ose me dire et ben tu mets pas la clim tu mets pas l’autoradio tu prends un téléphone et t’appelle mais je sais faire ça déjà je comprends pas bien là!
Messages Fusionnés

Merci pour ton message sensé, mais comme expliqué plusieurs fois quand tu as une course longue avec une heure, voire deux heures d’approche tu n’as le contact que 25 minutes avant la prise en charge du client. Donc pendant les 1h30 avant tu ne peux pas appeler le client, tu ne sais même pas qui c’est😅😅😅😅 c’est ça le problème
C’est énorme ce que tu racontes tu peux nous montrer screen resa ou course avec approche de 2 heures stp? Et celui de la course à 3300€ ?
Ça fait bien longtemps qu’on a déjà dit que ça serait bien qu’ils disent le nombre de pax bagages etc d’ailleurs Citygo le fait (tu dois le savoir ??) mais les applis aiment bien nous mettre au pied du mur…

• J'aime
Réactions: Jerome33

D

DIDIER69

Invité
"Bonjour ! J'aimerais savoir comment vous gérez la situation des bagages de vos clients, en particulier lorsque certains abusent en apportant beaucoup trop de bagages. Avez-vous des politiques en place pour gérer ces cas, surtout si le tarif ne semble pas adapté à la quantité de bagages ? Merci d'avance pour votre réponse !"
Tu as quoi comme véhicules ?

J

Jerome33

Invité
C’est énorme ce que tu racontes tu peux nous montrer screen resa ou course avec approche de 2 heures stp? Et celui de la course à 3300€ ?
Ça fait bien longtemps qu’on a déjà dit que ça serait bien qu’ils disent le nombre de pax bagages etc d’ailleurs Citygo le fait (tu dois le savoir ??) mais les applis aiment bien nous mettre au pied du mur…
Ya pas citygo chez nous donc non je ne sais pas 😅 j'ai pas du tout envie de laisser des capture comme ça sur le fofo ☺
Messages Fusionnés

Il y’a une incohérence de taille dans ses récits. Il nous montre un screen d’uber pour justifier le véhicule XL, le nombre de passagers et bagages autorisés, et nous parle d’approche d’une heure ou plus. Parfois 3 heures…

Alors que l’on sait tous qu’uber n’envoie pas de réservation au delà de 40 minutes et on a le contact avec le client dès ce laps de temps et non 25 mn comme annoncé. Donc il ne peut s’agir d’uber.

Pour que l’histoire soit cohérente il faudrait le screen qui limite le nombre de passagers et poids de l’application avec laquelle il travaille. Histoire de mettre un fil conducteur qui tienne mieux la route. A bon entendeur…
Tu m'a demander une capture pour me justifier car comme tu as écrit tu a jamais vu ça ☺ uber et une référence comme MCdo dans la restauration.
je nai jamais parlais de course sur uber ..... il n'y a aucune limite de poids et passager sur les applications Donc je ne comprends pas pourquoi tu dis que ça ne tiens pas la route .Le sujet à complètement deviez 😅 m'a questions était simple pourquoi 😆

Dernière édition par un modérateur:

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 118
1 372
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Donc faut te croire sur parole alors mdr … si t’es l élu et que tu reçois des courses à 3k avec 3 heures d’approche ?!? Arrête de te poser des questions lol c’est bizarre ces gens qui sont prêts à faire venir un chauffeur de si loin pour autant d’argent sans trouver d’autres solutions …

J

Jerome33

Invité
Donc faut te croire sur parole alors mdr … si t’es l élu et que tu reçois des courses à 3k avec 3 heures d’approche ?!? Arrête de te poser des questions lol c’est bizarre ces gens qui sont prêts à faire venir un chauffeur de si loin pour autant d’argent sans trouver d’autres solutions …
Je te demande pas de me croire sur parole, j’ai toujours justifié mes chiffres et je pourrais même le faire dans le futur!!! Je n’ai jamais dit que j’étais l’élu, j’ai posé une simple question et ça devient du grand n’importe quoi. Et oui certaines personnes sont prêtes à payer énormément d’argent par exemple les assurances quand il y a un problème de transfert d’un passager par exemple. Ou une panne de véhicules et qu’il faut ramener la personne chez elle. Ce business existe.

Altro

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
11 Mars 2020
1 118
1 372
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Je te demande pas de me croire sur parole, j’ai toujours justifié mes chiffres et je pourrais même le faire dans le futur!!! Je n’ai jamais dit que j’étais l’élu, j’ai posé une simple question et ça devient du grand n’importe quoi. Et oui certaines personnes sont prêtes à payer énormément d’argent par exemple les assurances quand il y a un problème de transfert d’un passager par exemple. Ou une panne de véhicules et qu’il faut ramener la personne chez elle. Ce business existe.
mais alors ce sont des courses en immédiat ?? Donc pas de problème pour appeler le client …
Bref je te laisse te faire des noeuds au cerveau sur des questions aussi profondes et personne n’aura de réponse pour toi car tu es unique lol

J

Jerome33

Invité
mais alors ce sont des courses en immédiat ?? Donc pas de problème pour appeler le client …
Bref je te laisse te faire des noeuds au cerveau sur des questions aussi profondes et personne n’aura de réponse pour toi car tu es unique lol
Merci 🙏

Layco

Zoneur Vérifié
11 Septembre 2023
236
311
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Perso comme toutes les courses, je prends ou je prends pas au feeling, j'ai régulièrement des moments ou les applis sonnent pas pendant 30min/1h et si je me tape 3km d'approche et je vois qu'il y a une valise en trop, je la mets devant et ça me dérange pas plus que ça honnêtement. J'arrange les gens et de temps en temps ça lâche un pourboire.

Cependant il est évident que les applis devraient informer sur le nombre de passager et de bagages.

• J'aime
Réactions: dm driver et Jerome33

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES