Vous consultez :
Garde à vue

Garde à vue

trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris
Qui désactive ton compte sa c'est autre chose a la rigueur c'est peut-être un mal pour un bien. Ce qui il faut savoir c'est ce qui va se passer après es que il seront toujours a tes côté c'est sa qui m'intrigue.
Je pense qu'UBER ne pense qu'à une chose : La monnaie. Des chauffeurs, ils en on à la pèle et nous ne sommes que des pions pour leur enrichissement. Je n'attend rien d'eux sauf ce qu'ils me doivent à l'issue des courses. Si une majorité de chauffeurs UberPoP signe une pétition pour réintégrer et assister des chauffeurs qui sont dans la même situation de Fayc alors on fera pression sur Uber.

Franchement c'est même pas étonnant de voir ça !
Uber nous dis de continuer à conduire bla-bla-bla.. Mais faut pas les mecs !!
C'est devenu illégal ! Donc si vous voulez vraiment continuer passer votre formation ou attendez de voir comment ça se passe !!
T as pas tort mais en attendant je veux de la monnaie pour financer la formation car c'est pas Uber qui va s'en charger.

Ce ne sont pas forcément des lyonnais. C'est une ville de grands passages.
C'était des demeurés.

Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: UZ

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
j ai envoyer un mail a uber y a deux jour voila ce qu il mon répondu

02 janv. 06:51

bonjour bonne année et meilleur vœux a vous

je vous écrit pour savoir comment procéder pour toujours conduire en
pop j ai peur de me faire arrêter avec la nouvelle loi

02 janv. 07:32

Bonjour,

Merci de votre message et bonne année 2015 !

Le 12 décembre 2014, Uber était assigné en référé devant le Tribunal de Commerce de Paris par deux filiales de Transdev (groupe Veolia) et par LeCab ainsi que plusieurs syndicats de taxis qui souhaitaient obtenir l'interdiction d'UberPoP, notre solution de transport entre particuliers.
Le Tribunal a jugé, dans une décision claire, qu’il n’y avait pas matière à interdire UberPoP en l'état actuel du droit. UberPoP n'a donc en rien été jugé illégal par le Tribunal de Commerce. Cette décision est l'unique interprétation de la loi Thévenoud à ce jour.

Ces dernières semaines, l'attention médiatique portée à Uber a pu donner lieu à des déclarations divergentes au sujet d'UberPoP. La loi Thévenoud est en vigueur depuis le 1er octobre 2014.
Si des décrets d'applications sont bien entrés en vigueur au 1er janvier 2015, ceux-ci ne modifient pas substantiellement la réglementation applicable à UberPoP. A ce titre, nous ne prévoyons aucun changement quant à la disponibilité des services proposés par Uber et en particulier, UberPoP.

Si vous êtes contrôlé par les forces de l'ordre, n'hésitez pas à nous prévenir immédiatement à cette adresse afin que nous puissions vous indiquer la marche à suivre.
Merci d'avance.

En vous remerciant pour votre confiance,

L’équipe Uber

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 865
13 047
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Déjà vu !! Rien de nouveau c'est du réchauffé ils ont un mail type et ils font du copier-coller à tous ceux qui leur écrivent !!

• J'aime
Réactions: bruori

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
j'imagine snif ça rassure pas ça bon courage a fayc 69 et red j espère que ça s arrangera pour vous

• J'aime
Réactions: Fayc 69

Cousin Hubert

Zoneur Reconnu
HEETCH
8 Novembre 2014
352
328
Localité
Paris
La marche a suivre. Il vont baisser la note et puis il vont désactiver sous prétexte que t'es pas un bon chauffeur. Ptet que jeme trompe vu les deux cas de Lyon j'ai des doutes.

• J'aime
Réactions: poueches et bruori

Housni

Zoneur Vérifié
15 Novembre 2014
157
154
Localité
Paris
Pour voir il faut faire l essaie il faudrait un volontaire pour faire simulation d'être pris en garde a vue et on verra la réaction d'uber.il faut un courageux lol

Mustaf60

Membre
2 Janvier 2015
25
21
Localité
Paris
Mail type qu'ils envoient à tous les chauffeurs qui ont des doutes. Arreter de conduire si vous ne voulez pas d'ennui avec la justice, car Uber ne fera absolument rien pour nous ! Vous pensez qu'ils vont dépensé de l'argent pour défendre une poignée de chauffeur, j'y crois pas du tout !

• J'aime
Réactions: UZ

P.D.G.C

Zoneur Averti
15 Novembre 2014
1 184
805
Localité
Paris
Je passe mon tour :oops::oops::oops:
MDR tu es trop fort je propose qu'on vote moi je dit on envoie la personne qui a eu l'idée Housni @Housni tu sais se qu'il te reste a faire LOL

• J'aime
Réactions: poueches

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES