- 3 Janvier 2015
- 17
- 15
- Localité
- Lyon
Rendez vous à 8h30J'ai vécu cette histoire est le seule qui peut te comprendre@Fayc 69 et ma convocation pour le tribunal c'est 7 mai 2015
Rendez vous à 8h30J'ai vécu cette histoire est le seule qui peut te comprendre@Fayc 69 et ma convocation pour le tribunal c'est 7 mai 2015
Ils auraient parlé de désactivation provisoire pas définitive et sans appel. Là, ils ne sont plus "partenaires", ils ne sont plus rien pour Uber.Je pense que s'il désactive un mec qui ne suit pas les regles d'Uber il recoit ce mail.
Je me demande si Uber ne vous a pas tout simplement désactiver pour pas continuer à rouler en attendant le procès.
Vous l'avez recu car vous avez été désactivé et peut etre pas la foi de modifier son mail Type.
Juste une suposition
Il vient d'où ce document non officiel, même pas signé ?Le cynisme des taxis cgtistes...
Ils auraient parlé de désactivation provisoire pas définitive et sans appel. Là, ils ne sont plus "partenaires", ils ne sont plus rien pour Uber.
Les clients de Lyon m'ont l'air bien cons…J'espère me tromper.Mon véhicule est dans un état impeccable,cest du à certains clients ,quand un client est content du service il ne va pas noter a tous les coup,alors que quand ça se passe mal cest tout le contraire exemple de ce qui m'est arriven m'a vole ma peluche qui est sur la plage arrière j'ai perdu 1h de temps pour la récupérer,3-4 fois on m'a manque de respect (genre des blagues sur mon prénom,tutoiement d'un seul coup...)le truc cest que je ne supporte pas qu'on se moque du prénom que mes parents m ont donne alors c'est 3-4 fois j'ai arrete la course et je les ai fais descendre de ma voiture.