Vous consultez :
Garde à vue

Garde à vue

Titi

Titi
21 Février 2015
197
205
Localité
Toulouse
J'ai interrogé Uber. La réponse est très sibylline : "UBER soutien ses partenaires en cas de difficultés"

Où en êtes-vous ?

Toujours aucun cas d'interpellation connu à Toulouse. Pourquoi sommes-nous épargnés ?

J'ai eu l'occasion de prendre un jeune homme apparemment nord-africain d'origine la trentaine ... Dans la discussion je lui ai demandé son métier.. Et là surprise!! Il me répond :" Police nationale".
Oups !! Je lui dis que j'espère ne pas avoir commis d'infraction. Il me réponds que je conduis très bien. Ouf !! LOL

Puis la discussion s'engage sur les agressions des taxis.
"Nous sommes obligés de répondre à leur appel quand ils nous disent avoir chopé un clandestin"
"Et que faites-vous ?" dis-je
"Nous y allons et lorsque nous nous rendons compte qu'il s'agit d'un Uber, nous présentons des excuses et le laissons repartir car UberPoP n'est pas interdit"
"Et pour les taxis qui vous appellent pour rien?"
"Nous leur demandons de ne plus appeler pour les UberPoP".

Ce n'est qu'une expérience récente vécue début février 2015.

• Utile
  • J'aime
Réactions: TimSo, bruori et UZ

The Knight Rider

One of the first zoneur
VTC
15 Novembre 2014
908
1 571
Localité
Paris
J'ai eu l'occasion de prendre un jeune homme apparemment nord-africain d'origine la trentaine ... Dans la discussion je lui ai demandé son métier.. Et là surprise!! Il me répond :" Police nationale".
Oups !! Je lui dis que j'espère ne pas avoir commis d'infraction. Il me réponds que je conduis très bien. Ouf !! LOL

"Nous sommes obligés de répondre à leur appel quand ils nous disent avoir chopé un clandestin"
"Nous y allons et lorsque nous nous rendons compte qu'il s'agit d'un Uber, nous présentons des excuses et le laissons repartir car UberPoP n'est pas interdit"

Même si j'étais déjà au courant, c'est énorme de lire ça.
Les BOERS nous traquent mais pas la police nationale :)

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: bruori et Hicham

trice

UberParis
31 Décembre 2014
216
178
Localité
Paris

Donc il s agit bien de cinema politico médiatique. Pleureuse de Taxi.

Dernière édition:

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Petite question ton client etait pas un mec de la bac.
Ont ils pris son identité avant de le laisser repartir?
Pour info la loi interdit les services de police de pousser un individu à la commission d'un crime ou d'un délit. Ils n'ont pas le droit de se faire passer pour des clients pour te contrôler meme t'interpeller après.
Tout comme la fouille d'un véhicule ne se fait pas comme ça.
Jusqu en 2009 j'étais dans la police et y a un policier un jour il a voulu fouiller ma voiture comme ça sans raison je lui dis ok vas y fouille quand il a ouvert la boite a gant je lui ai dit vous chercher quoi il me sort des stupéfiant, vous êtes sur oui. Et la direct je sors ma carte police et je lui dis y avait 100€ dans la boite vous les avez pris!! Il était dégoûter il avait rien prit mais voila début des emmerdes pour lui je suis black et le délit de faciès j'aime pas ca.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: V40, bruori et UZ

popmoi

Zoneur Reconnu
HEETCH
21 Décembre 2014
585
431
Localité
Paris
j aurai bien une petite question pour tous ceux qui se son fait attraper sur paris vous êtes plaquer 75 avec votre véhicule ? et quelle passager avais vous eu au moment de l’arrestation pour voir si il se ressemble que ca soit pas vraiment des passager fictif boers avec un compte ouvert on pourrai les casser^^

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
popmoi @popmoi En decembre les Boers ont voulu monter une opération et se faire passer pour des clients, la réponse a été négative et qu'ils s'exposaient a des sanctions. Pour que l'infraction soit vraiment caractérisé il leur faut l'audition du passager.

• Utile
Réactions: bruori

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Donc si on dit qu'on a fait connaissance dans un Starbuck ou un Mac Do et qu'on emmène notre nouveau pote chez lui au boers et qu'on reste sur cette position et que le passager dit la même chose ils l'ont dans le c..?

• J'aime
Réactions: NoName

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
Donc si on dit qu'on a fait connaissance dans un Starbuck ou un Mac Do et qu'on emmène notre nouveau pote chez lui au boers et qu'on reste sur cette position et que le passager dit la même chose ils l'ont dans le c..?
Tout à fait le passager assis devant l'application uber non visible.
Meme mieux tu te fais contrôler tu éteins ton tel.
Mais ils ont la parade il vous éloigne pour avoir vos versions. Faut s'accorder avant

• Utile
Réactions: UZ

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES