Vous consultez :
Important Garantie Horaire: Quelle stratégie adopter ?

Important Garantie Horaire: Quelle stratégie adopter ?

Noelino75

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
7 Mai 2023
170
219
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Y
Oui... C'est pareil avec embouteillages.

Comme l'a précisé pp9201 @pp9201 , il suffit d'une minute de déconnexion ou de roulage à vide pour ne plus entrer dans la garantie horaire.

Donc, si vous jouez la garantie, il faut la faire en continu sans jamais refuser de nouvelle course (triée), pendant 5 ou 6 heures selon vos besoins journaliers.

Dernière édition par un modérateur:

lipdeb

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
24 Avril 2019
44
88
Localité
Toulouse
Les gars... Il suffit d'accepter une course avant de finir celle en cours... Et ainsi de suite... Et vous aurez vos 180euros pour 6 heures de Job... Embouteillages ou non... Distance ou non... Sans devoir faire des calculs scientifiques dans tous les sens
sauf si l'algo t'envoie à perlinpinpin où il n'y a pas de course. Mais pourquoi ne pas essayer, pour savoir si uber joue le jeu en envoyant des courses en constant?

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Oui... C'est pareil avec embouteillages.

Comme l'a précisé pp92, il suffit d'une minute de déconnexion ou de roulage à vide pour ne plus entrer dans la garantie horaire.

Donc, si vous jouez la garantie, il faut la faire en continu sans jamais refuser de nouvelle course (triée), pendant 5 ou 6 heures selon vos besoins journaliers.
Si on joue la garantie horaire faut clairement la faire en continu vu que la compensation est à la fin du mois tout le mois faut jouer le jeux…

et donc fatalement trier également.

Car les course à 9€ pour 10 min c’est pas bon pour la garantie horaire faut privilégier les 9€ à 30min voir 45min

Et pour ceux qui veulent faire de la garantie horaire en se basant sur leur temps de connexion, faut également bannir les courses avec le risque de retour à vide..

Car 30€/H en course n’est pas forcément synonyme de 30€/H en ligne.

Jumeler la garantie horaire avec le « je prend tout » n’est pas compatible car le « je prend tout » va cannibaliser la garantie horaire …

C’est soit l’un soit l’autre :)

Ps: désolé pour les potentielles fautes d’orthographe (je conduis 🤫)

• J'aime
Réactions: nhb et AZF

lipdeb

Membre
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
24 Avril 2019
44
88
Localité
Toulouse
30 €/h est encore une arnaque des plateformes car plus de 70% des courses sont à 36€ de l'heure. Ils ont fait ça pour faire trimer les chauffeurs sur les courses pas rentables (bouchons). Donc tous ceux qui ont des réajustements travaillent avec des courses 20% moins rentable que les autres. Ce n'est pas un secret j'ai vu ces chiffres sur le site de l'arpe. Pour en revenir au titre du post, concernant la stratégie 40€/h serait une augmentation réel des revenus des chauffeurs avec évidemment un ajustement instantané par course par une simple règle de 3. Ex : prise en charge+temps d'attente+course=30mn=20€ la course. Prenez-le dans n'importe quel sens vous n'avez le control de rien, sinon de décider le nombres de centimètres qui vont vous mettre...

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: AZF

VTC9560

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
1 Avril 2023
172
210
Localité
Paris
Je commence à croire que c'est la seule manière de travailler en IDF maintenant, surtout pour ceux qui ne veulent pas s'abîmer la santé en travaillant la nuit

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 488
6 778
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
la garantie horaire a été effective sur UBER 1 semaine avant la date officiel soit fin février 2024

avant cette mise en place n'importe quel VTC qui ne trie pas ses courses tout en se laissant guidé par l'algo dépassait souvent largement les 35E/H

je me pose la question que c'est-il passé ?
de 35E/H voir 40E/H ont a été plafonné maintenant tout bonnement à 30E/H et ont doit accepté cela ?

faut ouvrir les yeux pour croire la chose ?

Dernière édition:

pp9201

Zoneur Averti
MODO
VTC
UBER
27 Janvier 2017
1 144
2 103
Localité
Paris
Véhicule
Z2N
Je commence à croire que c'est la seule manière de travailler en IDF maintenant, surtout pour ceux qui ne veulent pas s'abîmer la santé en travaillant la nuit
Le problème c’est que la nuit tu vas avoir un mix de fluidité voir de léger bouchon.

Donc en temps de conduite y’a de forte chance que tu sois au dessus des 30€/H voir 30€/H pile.

Et potentiellement un score de moins de 30€/H en temps de connections.

A la fin du mois t’auras 0€ de compensation de garantie horaire, vu que t’es dans les clous.

La garantie est optimisable en full bouchon, mais en vaut elle vraiment la chandelle ?

La garantie horaire était censé nous débarrasser des courses à moins de 30€/H pas en faire un plafond de verre.

Question:
à combien tournez vous en moyenne horaire en temps de connectivité ? (Pas en temps de conduite)

• Je valide
  • J'aime
Réactions: AZF et Mikey

AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
6 488
6 778
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
30€/heure quel misère sérieux! tu enlève tes frais il te reste quoi 13€ ?

• J'adore
  • What ?
Réactions: Zs_vtc et pp9201

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne