- 15 Novembre 2023
- 402
- 464
- Localité
- Cote d'Azur
- Véhicule
- MG4 Electric
Les 180€ de pourboire que je perçois par mois ça rentre dans le calcul des 30€/h je suppose ?
Y @youssef92110 top
comme quoi ça peut servir
Y @youssef92110 top

Non c net
Pas sûre..172 heure de conduite effectué avec uber. 172 × 30 = 5160. Mon Ca de mai est de 3493 NET j ai une compensation de 219 euros NET...Si tu retires 25 % de 5160 ça donne à peu près mon CA NET....
Moi j’ai bien calculé via Excel tout mes courses en mai et il m’ont donné 300 euros et je suis bien à 30 euros net avec ce que j’avais touché
attention c’est du 01 mai au 31 mais les paiement sont au prorata car il sont fait par semaineMoi j’ai bien calculé via Excel tout mes courses en mai et il m’ont donné 300 euros et je suis bien à 30 euros net avec ce que j’avais touché
t as fait combien d heure sur le mois..j ai bien effectué le prorata..Moi j’ai bien calculé via Excel tout mes courses en mai et il m’ont donné 300 euros et je suis bien à 30 euros net avec ce que j’avais touché
Messages Fusionnés
attention c’est du 01 mai au 31 mais les paiement sont au prorata car il sont fait par semaine
J’ai touché 780 euros en mai j’ai effectué 35 heure avec le temps d’approche il m’ont donné exactement 270 euros net. Le temps il est bon comme ça la première fois j’ai noté tous les temps avec l’approche car pas de confiance mais j’ai vu qu’ils ont été réglot as fait combien d heure sur le mois..j ai bien effectué le prorata..
ton compte est bon...35 ×30 = 1050...780 + 270 = 1050...je vais faire une demande à uber pour être sûre parce que moi avec mes 172 heures ..y manque de la compensation..J’ai touché 780 euros en mai j’ai effectué 35 heure avec le temps d’approche il m’ont donné exactement 270 euros net. Le temps il est bon comme ça la première fois j’ai noté tous les temps avec l’approche car pas de confiance mais j’ai vu qu’ils ont été réglo