Vous consultez :
Important garantie horaire -30€/h


Important garantie horaire -30€/h


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
267
280
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Salut j'ai fait 121h le mois de mai je n'ai toujours pas reçu de compensation :confused:
121h de conduite ou de connexion ? Seule la conduite rentre en compte
Si tu n’as rien reçu tu n’auras probablement pas ce mois à vérifier dans « activités » s’ils ont déjà « analysé » ton mois
Y a une ligne entre les courses qui évoque la garantie horaire
 
  • J'aime
Réactions: BROLY


BROLY

Zoneur amateur
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
29 Mai 2024
53
32
Localité
Toulouse
Véhicule
Auris hybrid touring sport
1041€ de CA pour 121h de connexion :oops:
 












UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 521
12 393
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Messages Fusionnés

Lisez mon post sur la garantie horaire.
Pour l'instant ce qu'ils nous versent d'une main ils le reprennent de l'autre.
Ajoute un lien direct vers l'autre topic. Ne t'inquiète pas, je pense que tout le monde a pris connaissance de ce que tu as soulevé et c'est quelque chose selon moi qui est très important et sur lequel il faut qu'on organise un suivi.
 
  • J'aime
Réactions: Jack Pariss et BROLY


Jack Pariss

Membre
HEETCH
7 Novembre 2016
11
13
Localité
Paris
Les 180€ de pourboire que je perçois par mois ça rentre dans le calcul des 30€/h je suppose ?

Y @youssef92110 top 👍 comme quoi ça peut servir
Non.
Par contre la garantie horaire versée le mardi 7 mai au titre de réajustement du mois d'avril ça rentre dans le calcul des 30€/h.
Ce qui est une aberration puisque ce n'est pas le chiffre que tu as généré au mois de mai par ton travail effectué (temps de course et d'approche), mais c'est un réajustement du chiffre net généré au mois d'avril.
Donc ce qu'ils t'ont versé le 07 mai ils le reprennent puisqu'ils l'intégrent au chiffre généré en mai.
Ce qui descend de facto le mo tant à payer de ta garantie horaire.
Lis mon post :
Garantie horaire ATTENTION !@@@
 
  • J'aime
Réactions: BROLY


ChillVTC06

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
267
280
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
MG4 Electric
Non.
Par contre la garantie horaire versée le mardi 7 mai au titre de réajustement du mois d'avril ça rentre dans le calcul des 30€/h.
Ce qui est une aberration puisque ce n'est pas le chiffre que tu as généré au mois de mai par ton travail effectué (temps de course et d'approche), mais c'est un réajustement du chiffre net généré au mois d'avril.
Donc ce qu'ils t'ont versé le 07 mai ils le reprennent puisqu'ils l'intégrent au chiffre généré en mai.
Ce qui descend de facto le mo tant à payer de ta garantie horaire.
Lis mon post :
Garantie horaire ATTENTION !@@@
C’est écrit hors ajustements donc ton réajustement du mois précédent n’est pas censé s’additionner au CA du mois suivant

je pense que tu peux obtenir gain de cause

IMG_5137.jpeg
 
  • J'aime
Réactions: BROLY et Jack Pariss



Youtube Uberzone

Sponsors