Vous consultez :
Gain d'argent fin du mois grâce à une 508 ?

Gain d'argent fin du mois grâce à une 508 ?

Thony75

Membre
21 Avril 2017
34
21
Localité
Paris
Voilà Deux exemple d'une semaine Uber complète (sur Paris et banlieue proche) 50h et 60h de connection... J'ai fait expret de prendre des semaines sans véritable repos meme si quelques demi journées ( je fait ce que je veux :p ) Si t'es un bon bosseur dans tous les cas tu vas gagner de l'argent mais pas en fonction de tous les efforts que tu auras fourni. Ex: une semaine à 850e -600e-100e (d'essence) je te laisse faire le calcule. Il te reste les miettes de quoi te payer une bonne soirée et un bon petit déjeuner le lendemain. Le topique c'est un peu perdu donc je reviens à la question première 508 ou passat... Passât bien évidement quitte à payer 10 ou 15e de gasoil en plus par semaine. Tu te démarquera des autres chauffeurs VTC et puis m..... pour 600e par semaine t'as le droit à une jaguar. Le plus important c'est que tu négocie ton prix avec les capacitaires. Et je parle en connaissance de cause j'ai bossé pour 3 CAPA avant d'avoir ma carte. Dit au deux capacitaire que l'autre veux te prendre à 510e par semaine. Je suis sur qu'il y en aura au moins un qui va te proposer 500e la semaine (si c'est pas les deux). Bref courage c'est un beau métier même d'autres disent le contraire.

Très bien le post , lors de l'entrevue avec lui je vais essayé de négocier le tarif et des petits détails pour m'y retrouvé plus gagnant en lui disant que je suis sur d'autres CAPA qui m'intéressent ce qui n'est pas d'ailleurs faux. Je vais trouver un terrain d'entente et surtout faire en sorte à ce qu'on parte sur bon début ensemble.

Pour le modèle de la voiture je vais pas économiser beaucoup.

J'ai pu voir que tu avais fait aussi une semaine à 1.190 avec 60h de connexion. Ce que je trouve très bien. J'aimerai faire aussi 10h 6/7 et mon objectif serait : Si ma location ne baisse pas et reste à 600 de pas faire moins de 1000eu la semaine.

Donc si c'est pas trop difficilement réalisable je serais bien content d'arriver à ça déja.

Dernière édition:

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
Très bien le post , lors de l'entrevue avec lui je vais essayé de négocier le tarif et des petits détails pour m'y retrouvé plus gagnant en lui disant que je suis sur d'autres CAPA qui m'intéressent ce qui n'est pas d'ailleurs faux. Je vais trouver un terrain d'entente et surtout faire en sorte à ce qu'on parte sur bon début ensemble.

Pour le modèle de la voiture je vais pas économiser beaucoup.

J'ai pu voir que tu avais fait aussi une semaine à 1.190 avec 60h de connexion. Ce que je trouve très bien. J'aimerai faire aussi 10h 6/7 et mon objectif serait : Si ma location ne baisse pas et reste à 600 de pas faire moins de 1000eu la semaine.

Donc si c'est pas trop difficilement réalisable je serais bien content d'arriver à ça déja.
[DOUBLEPOST=1493621918,1493620957][/DOUBLEPOST]Je vais en profiter pour demander autre chose ;

Je peux me procurer par moi même une berline à mon nom. J'ai trouvé quelqu'un qui loue seulement la license à 150 euros par semaine et je conduis sur mon véhicule.

Mais je sais pas si c'est légale car c'est très rare de trouver ce type d'annonce. J'ai un numéro mais je préfère me méfier.

Vous en pensez quoi ?
Vu ta détermination, je pense que tu y arriveras, même si certaines périodes sont moins propices que d'autres pour faire ce chiffre comme les vacances scolaires ou en fonction de ta tranche horaire de connexion que tu choisiras par exemple.

nad91130

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
25 Avril 2017
103
98
Localité
Paris
Faut pas l'encourager... Lol
Qui fait facilement/normalement 1500 la semaine sur du Uber ?
[DOUBLEPOST=1493664716,1493664244][/DOUBLEPOST][DOUBLEPOST=1493664749][/DOUBLEPOST]Vous en pensez quoi
[DOUBLEPOST=1493664844][/DOUBLEPOST]Avec du temps perdu

Pièces jointes

didoux93

Zoneur Averti
VTC
UBER
21 Mai 2016
1 570
1 287
Localité
Paris
N @nad91130

Champion du mondeoki:

Combien d'heures de connexion, Paris ou banlieue ?

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
[DOUBLEPOST=1493664716,1493664244][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1493664749][/DOUBLEPOST]Vous en pensez quoi
[DOUBLEPOST=1493664844][/DOUBLEPOST]Avec du temps perdu
J'en pense que pour 14h parjour sur ta semaine, c'est pas bien...
Si tu relativise a 14h parjour tu peux faire deux boulots...
[DOUBLEPOST=1493679823][/DOUBLEPOST]
C'est pas bien payé, j'entends par la.
[DOUBLEPOST=1493679908][/DOUBLEPOST]
[DOUBLEPOST=1493679823][/DOUBLEPOST]
C'est pas bien payé, j'entends par la.
Et comme t claqué la semaine d'après tu te repose 2 jours ou 3, tu sera toujours a une moyenne de 800 a 1200 par semaine

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
N @nad91130 14 h par jour lui même le dit il est vidé à la fin tu ne peux pas faire ca sur un moi à moins d'y laisser la santé. En tout respect pour ton courage autant d'heure pour au final un beau chiffre pas le ratio fait mal au cœur.

T @Thony75 Pour revenir au sujet 600/semaine c'est clairement de la baise. A ce prix là tu as bien mieux que ce modèle et surtout tu peux trouver beaucoups moins cher pour ce modèle. Pour la petite info je louer 1200/moi pour une infiniti Q50. Et je trouve déjà que c'est cher. En tous cas bon courage à toi.
Et si tu comte blacker compte pas sur les appli.

• Utile
Réactions: Abcd1234

Kery

Zoneur Reconnu
UBER
26 Avril 2016
526
1 242
Localité
Lyon
Vu ta détermination, je pense que tu y arriveras, même si certaines périodes sont moins propices que d'autres pour faire ce chiffre comme les vacances scolaires ou en fonction de ta tranche horaire de connexion que tu choisiras par exemple.

C'est le contraire je pense,il a l'air intelligeant et prudent à la fois, ce qui va vite faire naitre en lui un sentiment d'injustice et d'exploitation quand il va voir la somme de travail demandé,la grosse recolte engrangée,et le pauvre gain reversé..pour avoir commencé comme celà je peux en témoigné alors que je bossai avec les anciens prix à 1,40 le km...Dans mon entourage les 2 seul permis b qui ont duré plus d'un an c'est un ex tolard qui a la dalle et l'autre c'est un 0 diplômes qui a jamais trouvé de taff et qui bosse 100h/semaine minimum...résultat infarctus à 33ans,mais il continue sur le même rythme l'imbécile;parlez les leur pas d'équivalence ils sont déclaré 15h/s...
Et sinon pour la passat et la 508 c'est kiff kiff pas de différence de conso c'est minim,mais la vw est plus confortable et plus premium..après le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est d'essayer 1mois et de vite passer le nouvel examen

• J'aime
Réactions: Kuikui

nad91130

Zoneur Vérifié
VTC
CAPA
UBER
25 Avril 2017
103
98
Localité
Paris
N @nad91130 14 h par jour lui même le dit il est vidé à la fin tu ne peux pas faire ca sur un moi à moins d'y laisser la santé. En tout respect pour ton courage autant d'heure pour au final un beau chiffre pas le ratio fait mal au cœur.

T @Thony75 Pour revenir au sujet 600/semaine c'est clairement de la baise. A ce prix là tu as bien mieux que ce modèle et surtout tu peux trouver beaucoups moins cher pour ce modèle. Pour la petite info je louer 1200/moi pour une infiniti Q50. Et je trouve déjà que c'est cher. En tous cas bon courage à toi.
Cest un boulot ou il faut se sacrifier et le faire sur tres court terme je me fixe 1350 semaine pour rentrer dans mon objectif et jarrete fin mai.il faut etre patient et avoir la dalle.au dessus de 1600 cest de lesclavage.rien ne sert de faire uber pour faire 800 la semaine.cest mon avis
[DOUBLEPOST=1493715136,1493714026][/DOUBLEPOST]

Par ce que cest vrai que ta sante en prend un coup.je suis franc se retinir de faire caca,manger sandwich sur sandwich pour perdre le moins de temps,mauvaise halaine et l inconfort dune boite manuelle dans paris cest tres eprouvant .

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne