Voilà Deux exemple d'une semaine Uber complète (sur Paris et banlieue proche) 50h et 60h de connection... J'ai fait expret de prendre des semaines sans véritable repos meme si quelques demi journées ( je fait ce que je veux) Si t'es un bon bosseur dans tous les cas tu vas gagner de l'argent mais pas en fonction de tous les efforts que tu auras fourni. Ex: une semaine à 850e -600e-100e (d'essence) je te laisse faire le calcule. Il te reste les miettes de quoi te payer une bonne soirée et un bon petit déjeuner le lendemain. Le topique c'est un peu perdu donc je reviens à la question première 508 ou passat... Passât bien évidement quitte à payer 10 ou 15e de gasoil en plus par semaine. Tu te démarquera des autres chauffeurs VTC et puis m..... pour 600e par semaine t'as le droit à une jaguar. Le plus important c'est que tu négocie ton prix avec les capacitaires. Et je parle en connaissance de cause j'ai bossé pour 3 CAPA avant d'avoir ma carte. Dit au deux capacitaire que l'autre veux te prendre à 510e par semaine. Je suis sur qu'il y en aura au moins un qui va te proposer 500e la semaine (si c'est pas les deux). Bref courage c'est un beau métier même d'autres disent le contraire.
Très bien le post , lors de l'entrevue avec lui je vais essayé de négocier le tarif et des petits détails pour m'y retrouvé plus gagnant en lui disant que je suis sur d'autres CAPA qui m'intéressent ce qui n'est pas d'ailleurs faux. Je vais trouver un terrain d'entente et surtout faire en sorte à ce qu'on parte sur bon début ensemble.
Pour le modèle de la voiture je vais pas économiser beaucoup.
J'ai pu voir que tu avais fait aussi une semaine à 1.190 avec 60h de connexion. Ce que je trouve très bien. J'aimerai faire aussi 10h 6/7 et mon objectif serait : Si ma location ne baisse pas et reste à 600 de pas faire moins de 1000eu la semaine.
Donc si c'est pas trop difficilement réalisable je serais bien content d'arriver à ça déja.
Dernière édition: