Vous consultez :
Fuyez le metier de VTC.

Fuyez le metier de VTC.

Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Peu importe ce que tu fais ce que tu gagnes sincèrement ça n'a pas d'importance. ...
Je te demande seulement de respecter un gars qui a le courage de venir parler de son expérience et de ne pas le critiquer c'est tout
Si tu lis bien j'ai commencer à le critiquer car malgré les conseils des un et des autres, la personne en question, à continuer avec un discours fataliste comme ci il s'était donner tout les moyens de réussir.

mais bon t'as peut-être raison ceux qui investisse dans des véhicules et tout les autres aspects (communication, marketing...) sont des pov' cons

• Je valide
Réactions: Luxurycar

U

User_2267

Invité
Si tu lis bien j'ai commencer à le critiquer car malgré les conseils des un et des autres, la personne en question, à continuer avec un discours fataliste comme ci il s'était donner tout les moyens de réussir.

mais bon t'as peut-être raison ceux qui investisse dans des véhicules et tout les autres aspects (communication, marketing...) sont des pov' cons
On va pas épiloguer je vais pas m'étendre avec toi....
Tu m'as l'air bien sure de toi...
Je te propose qu'on en reparle dans 6 mois ...
On fera un 1er bilan de ta situation et on verra si tu tiendras toujours le même discours
Sur ce bonne soirée.

Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
On va pas épiloguer je vais pas m'étendre avec toi....
Tu m'as l'air bien sure de toi...
Je te propose qu'on en reparle dans 6 mois ...
On fera un 1er bilan de ta situation et on verra si tu tiendras toujours le même discours
Sur ce bonne soirée.
Alala on est franchement mal barré avec des discours pareil,

Tu me parles de 6mois qui à pérenniser sa société en 6mois ? Le succès s'obtient avec de durs labeur. Peut importe le temps que sa me prendra j'y arriverai et quand bien même j'y arrive pas, de un c'est mon mektoub et de deux c'est que j'ai merdé quelque part. Y'a pas de secret ;)
Mais en tout cas je resterais pas à me les geler dans ma caisse en attendant une notification d'une nouvelle course avec un vehicule que j'ai louer 1400€/mois PTDERRRRRR

Soirée bonne à toi ;)

Drona

Membre
VTC
UBER
LECAB
22 Janvier 2016
6
20
Localité
Paris
Fait 5500 kms par mois dans Paris pendant douze mois et reviens donner des conseils ici en toute sincérité.

Tu es ambitieux, c est bien, ca suffit pas toujours.
Travaille au rythme et a la cadence a laquelle j ai travaillé, a n en pas douté tu feras mieux que moi.

C est tout ce que je te souhaites.

Pour la raillerie, epargnes nous tes sarcasmes et ton ironie.
Parce que sans respect, je pense pas que t iras bien loin.....( karma inside).

Pour ceux qui sont d accord avec lui et qui pense faire fortune en perdant demblee - 75% sur ce qu ils vont gagner c est un bon deal, je dis:

Bon courage, ca sera pas facile mais certains ont essayé.......et pas les plus mauvais.

Sur ma cession de formation, tous ont abandonné.

Dernière édition:

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
1 loc seul en doublage a 1000€ mieux vaut 1500€ et tu es libre de travailler quand tu veux
OUi c'est vrai le luxed'avoir le choix tu as aussi raison !
Mais 330h/mois, (enorme ) c'est le meme resultat si vous etes proche geographiquement, en 6h/18h et 18h/6 de taf c'est quand meme correct non? on est pas des machine
500e fois 12 mois c'est quand meme 6000e/annuel de ta poche direct!
6000e ce n'est pas rien quand tu tourne en entre 6e à 10e net/h Ca en fait des courses!!
Bon c'est mon opinion.
Dans son cas c'est une economie entre 600e et 700e/mois donc plus de 7200e à 8400e /an et plus.

• Je valide
Réactions: WallFuM

Drona

Membre
VTC
UBER
LECAB
22 Janvier 2016
6
20
Localité
Paris
Entre minuit et six heures y a pas de clients en semaine normale.

Ety a quelques désespérés qui ecume deja cette tranche horaire.

• Haha
  • Faux
Réactions: Luxurycar et jovtc

Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Fait 5500 kms par mois dans Paris pendant douze mois et reviens donner des conseils ici en toute sincérité.

Tu es ambitieux, c est bien, ca suffit pas toujours.
Travaille au rythme et a la cadence a laquelle j ai travaillé, a n en pas douté tu feras mieux que moi.

C est tout ce que je te souhaites.

Pour la raillerie, epargnes nous tes sarcasmes et ton ironie.
Parce que sans respect, je pense pas que t iras bien loin.....( karma inside).

Pour ceux qui sont d accord avec lui et qui pense faire fortune en perdant demblee - 75% sur ce qu ils vont gagner c est un bon deal, je dis:

Bon courage, ca sera pas facile mais certains ont essayé.......et pas les plus mauvais.

Sur ma cession de formation, tous ont abandonné.

Désolé, je déteste être nombriliste mais comme on a remit en question mes arguments, et regarde bien mon premier message tu verra aucun signe d'ironie, ni de sarcasme. C'est vraiment pas mon genre :)

Je te souhaite quand même bonne continuation,

le dernier conseil que je peux te donner, c'est qu'avec les chiffre et les résultats que tu as obtenue en 1 ans, constitue un structure optimiser, démarche des organismes de crédit pour investir dans un vehicule qui correspond à ton activité. Dans la vie rien n'est perdu :)
Comme on t'as dit c'est Uber qui est à fuir, pas le métier de VTC

Et désolé si certains de mes propos été déplacé ;)

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Spike, Nino et UZ

kam

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
25 Janvier 2016
225
190
Localité
Paris
Obligé de m'inscrire quand je vois ça, je sais pas si c'est encore un message de chauffeur de taxi déguisé (
"D ailleurs Uber en plus de ses comissions a 15%, ne se privera pas de vous spammez pour vous vendre du credit" un vrai chauffeur ne se trompera jamais sur sa la com....) ou juste d'un mec qui veut dégouté les problables prochains arrivant.
Mais imaginons que ça soit vrai, déjà louer sa caisse.... ensuite louer une "premium" en plus.....prévoir en frais les stages de récuperation de points....Et enfin je connais personnellement énormement de chauffeur qui sont à deux sur une voiture et qui n'ont pas de soucis. Le métier est devenu plus compliqué c'est vrai mais toi t'es sois un fake, sois un très mauvais gestionnaire qui pensait juste trouver un moyen de pouvoir rouler en audi...

Et comme par hasard, je suis tombé ici parce que sur twitter des taxis reprennent ton message pour montrer " la réalité d'uber"

• Haha
Réactions: Spike

pinard

Zoneur Reconnu
VTC
20 Août 2015
752
750
Localité
Paris
Simple, dans les taxi, comme dans les VTC .... 5.000 CA par mois ( net radio ou commision) garantie une vie correct à condition de ne pas être locataire. Après, il faut ne faut pas reste 300 heures par mois dans la voiture.

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES