jovtc
Amen
- 29 Juin 2015
- 934
- 952
- Localité
- Paris
Bonjour à tous,La location c est incontournable.
Je lis le gars qui emprunte 15000 eurosa sa famille pour acheter une voiture...
Mais lol, paye ta honte une fois que t as plié ta caisse, que tu perds tout par un petit matin pluvieux et une priorité a droite que t as pas vu venir.....
Je dois rien a des gens que je connais, ca evite de plonger ma famille dans le gouffre aussi.
De toutes façons, on es tous fauchés dans le coin du 93.
750 si tu prends une mazda.
500 pour une skoda.
Alors oui pourquoi pas !!!
Met ton permis sur la table, et ta carte grise aussi, parce qu avec tes points t iras pas loin....et encore une fois: Pas d accidents, sinon....
Toutes manière pole emploi arrete de financer les stages VTC et les banques ne pretent plus pour acheter des vehicules aux chauffeurs VTC..... Trops de risques.
Reste les partenariats Uber.
Pour la pérennité de l affaire, chercher des trefles a quatre feuilles.
C est pour ca qu Uber recrute en masse, le profile du bon esclave nolife chanceux est rare.
Ils doivent pallier au burn out et au turn over.
Quitte a te maquer avec un credit.
Tu as raison sur le fond , FUYEZ !!
Tous ceux qui parle de trouvez des clients en direct, sachez que les clients ne sont pas des poussins de 2 semaines et que les les applis sont pratiquement inconcurencable.
Metier essoré, plus une goutte à tirez.
Pas d'avenir ni de marge de progression, moi aussi j'ai débuté confiant avec un bon business plan.
Après c'est une chute des prix.
Les applis jouent avec les chauffeurs comme avec des torchons jetables.
Mieux vaut essayez de trouvez un job CDI ou des formations pointus recherché par les employeurs pour acquerrir de l'expérience dans un domaine sùr.
Aprés effectivement ta loc ta plombé car il fallait essayez de trouver un associée et la partagée à 2 ce qui pouvait t'eviter des frais supp.
Je comprend pas, je passe des annonces de locs sur ce site à 1000e TTC et presque personne n'appelle.
alors que les drivers payent des location à 1500e 1600e voir 2000e et ne savent meme pas ce qu'il leurs reste à la fin en net.
Et aussi, je comprend pas tes allusions comme quoi le desespoir des drivers finis chez les dingos et notament daech, si tous ceux qui ont monté des commerces et qui ont perdu de l'argent le faisait, notre vie serait pas sur ce forum.
Le fameux complot sionniste ; ils nous rasent à sec pour qu' on finissent chez daech, mais bon chacun son truc.
Juste un point ,
L'ARGENT N'EST JAMAIS, JAMAIS FACILE !!
effectivement une loc seul
Dernière édition: