Vous consultez :
Fuyez le metier de VTC.

Fuyez le metier de VTC.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
La location c est incontournable.

Je lis le gars qui emprunte 15000 eurosa sa famille pour acheter une voiture...

Mais lol, paye ta honte une fois que t as plié ta caisse, que tu perds tout par un petit matin pluvieux et une priorité a droite que t as pas vu venir.....

Je dois rien a des gens que je connais, ca evite de plonger ma famille dans le gouffre aussi.

De toutes façons, on es tous fauchés dans le coin du 93.

750 si tu prends une mazda.
500 pour une skoda.

Alors oui pourquoi pas !!!
Met ton permis sur la table, et ta carte grise aussi, parce qu avec tes points t iras pas loin....et encore une fois: Pas d accidents, sinon....

Toutes manière pole emploi arrete de financer les stages VTC et les banques ne pretent plus pour acheter des vehicules aux chauffeurs VTC..... Trops de risques.

Reste les partenariats Uber.

Pour la pérennité de l affaire, chercher des trefles a quatre feuilles.

C est pour ca qu Uber recrute en masse, le profile du bon esclave nolife chanceux est rare.

Ils doivent pallier au burn out et au turn over.
Quitte a te maquer avec un credit.
Bonjour à tous,
Tu as raison sur le fond , FUYEZ !!
Tous ceux qui parle de trouvez des clients en direct, sachez que les clients ne sont pas des poussins de 2 semaines et que les les applis sont pratiquement inconcurencable.
Metier essoré, plus une goutte à tirez.
Pas d'avenir ni de marge de progression, moi aussi j'ai débuté confiant avec un bon business plan.
Après c'est une chute des prix.
Les applis jouent avec les chauffeurs comme avec des torchons jetables.
Mieux vaut essayez de trouvez un job CDI ou des formations pointus recherché par les employeurs pour acquerrir de l'expérience dans un domaine sùr.
Aprés effectivement ta loc ta plombé car il fallait essayez de trouver un associée et la partagée à 2 ce qui pouvait t'eviter des frais supp.
Je comprend pas, je passe des annonces de locs sur ce site à 1000e TTC et presque personne n'appelle.
alors que les drivers payent des location à 1500e 1600e voir 2000e et ne savent meme pas ce qu'il leurs reste à la fin en net.

Et aussi, je comprend pas tes allusions comme quoi le desespoir des drivers finis chez les dingos et notament daech, si tous ceux qui ont monté des commerces et qui ont perdu de l'argent le faisait, notre vie serait pas sur ce forum.
Le fameux complot sionniste ; ils nous rasent à sec pour qu' on finissent chez daech, mais bon chacun son truc.
Juste un point ,
L'ARGENT N'EST JAMAIS, JAMAIS FACILE !!

effectivement une loc seul

Dernière édition:
  • Utile
  • Faux
Réactions: chaufffeur95 et Nino

Vtc0706

Zoneur Reconnu
VTC
TAXI
3 Mars 2015
544
392
Localité
Paris
Bonjour à tous,
Tu as raison sur le fond , FUYEZ !!
Tous ceux qui parle de trouvez des clients en direct, sachez que les clients ne sont pas des poussins de 2 semaines et que les les applis sont pratiquement inconcurencable.
Metier essoré, plus une goutte à tirez.
Pas d'avenir ni de marge de progression, moi aussi j'ai débuté confiant avec un bon business plan.
Après c'est une chute des prix.
Les applis jouent avec les chauffeurs comme avec des torchons jetables.
Mieux vaut essayez de trouvez un job CDI ou des formations pointus recherché par les employeurs pour acquerrir de l'expérience dans un domaine sùr.
Aprés effectivement ta loc ta plombé car il fallait essayez de trouver un associée et la partagée à 2 ce qui t'aurait evitez des frais supp.
Je comprend pas, je passe des annonces de locs sur ce site à 1000e TTC et presque personne n'appelle.
alors que les drivers payent des location à 1500e 1600e voir 2000e et ne savent meme pas ce qu'il leurs reste à la fin en net.
Et je comprend pas tes allusions comme quoi le desespoir des drivers finis chez les dingos et notament daech, si tous ceux qui ont monté des commerces et qui ont perdu de l'argent le faisait, notre vie serait pas sur ce forum.
Le fameux complot sionniste ; il snous rasent pour qu' on finissent chez daech, mais bon chacun son truc.
Juste un point ,
L'ARGENT N'EST JAMAIS, JAMAIS FACILE !!

effectivement une loc seul
1 loc seul en doublage a 1000€ mieux vaut 1500€ et tu es libre de travailler quand tu veux

• Je valide
Réactions: MaxPenster

Drona

Membre
VTC
UBER
LECAB
22 Janvier 2016
6
20
Localité
Paris
Les sionistes n ont pas grand choses a voir avec la fatalité, et l abime qui sert de creuset a l incompetence des dirigeants, et la voracité du crime organisé.

Ce systeme est corrompu jusqu a l os, inutile d y chercher une classe responsable, dans le monde du capitalisme débridé, c est la loi du plus malin qui prevaut, c est a dire de celui qui ne joue pas dans les clous.....

Et nous allons assister a la chute de l empire, parce que nous nous sommes mentis sur la definition du mot CIVILISATION, puis nous avons relegue cet objectif incontournable a toute solution perenne, au rang des priorites non vitales.

Comme par le passé, la boucle se referme, et la nature entiere se replie sur nous, comme jadis, lorsqu elle impacta gravement de ses fleaux climatiques ceux qui ont preferez se souiller dans les faux rituels.

Sorry pour le hors sujet.

B

BSP-VTC

Invité
Vous avez bien raison, fuyez... Ça fera moins de concurrents... Mdr!!! Ne vous trompez pas... Tous les clients ne sont pas dupes!!! J'ai réussi à décrocher des clients d'appli qui sont devenu des clients perso... Mais une chose est sûre ce n'est pas facile!!! En même temps, créer une société n'a jamais chose facile!!!

emmanueltoy

Zoneur Vérifié
30 Mars 2015
277
163
Localité
Cote d'Azur
Décrocher des clients des applications en perso c est bien mais faut pas rêver c est au tarif de l appli , ça fait tjrs gagner la com et c est du cash lol

Drona

Membre
VTC
UBER
LECAB
22 Janvier 2016
6
20
Localité
Paris
Le jour ou vous aurez un client test uber et que vous lui laisserez votre carte de visite, ne soyez pas trop etonnes de voir votre appli ou celles de votre flotte désactivée.

Une clientèle personnelle c est bien, avoir le temps libre pour en gerer les enchainements c est de l utopie sans application.

Donc arretez de parlez de clients perso, sauf si ce sont des routines qui vous rapportent 40 + euros.

Pour le partage de vehicule, ouais c est cool, sur le papier ou en famille.

Ou alors trouve le pigeon qui veux taffer dix heures de 16 h00 a 2h00 du matin.....et qui te rapportera la voiture dans le meme etat que quand tu lui a prêté.

• J'aime
  • Je valide
Réactions: Kery et Nino

Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
Le jour ou vous aurez un client test Uber et que vous lui laisserez votre carte de visite, ne soyez pas trop etonnes de voir votre appli ou celles de votre flotte désactivée.

Une clientèle personnelle c est bien, avoir le temps libre pour en gerer les enchainements c est de l utopie sans application.

Donc arretez de parlez de clients perso, sauf si ce sont des routines qui vous rapportent 40 + euros.

Ou alors trouve le pigeon qui veux taffer dix heures de 16 h00 a 2h00 du matin.....et qui te rapportera la voiture dans le meme etat que quand tu lui a prêté.
Tu n'as visiblement pas l'étoffe d'un patron... Pourquoi?

- un patron sait prendre des risques, contrôler, comme on te l'a dit plus haut.

- un patron sait gerer sa boîte pour en tirer un max de rentabilité et ainsi pouvoir se projeter dans l'avenir.

- un patron met toutes les stratégies, possible, afin de développer son activité.

- un patron sait se relever en cas d'échec.

Tu pensais quand même pas qu'en te mettant, simplement, derrière un volant tu allais faire fortune? Tu parles de l'investissement d'un vehicule à 20 000€ comme si échouer t'amènerais à d'énorme problème insurmontable, tu n'es vraiment pas fais pour l'entreprenariat, c'est le seul constat qu'on peut en tirer.

J'espère pour toi que la richesse te touchera parce qu'avec une telle mentalité, Acheter sa maison avec des simples CDI relève de la kamikazerie, à t'entendre parler

Dernière édition:

U

User_2267

Invité
Le jour ou vous aurez un client test Uber et que vous lui laisserez votre carte de visite, ne soyez pas trop etonnes de voir votre appli ou celles de votre flotte désactivée.

J'aime bien ta façon d'expliquer les
Tu n'as visiblement pas l'étoffe d'un patron... Pourquoi?

- un patron sait prendre des risques, contrôler, comme on te l'a dit plus haut.

- un patron sait gerer sa boîte pour en tirer un max de rentabilité et ainsi pouvoir se projeter dans l'avenir.

- un patron met toutes les stratégies, possible, afin de développer son activité.

- un patron sait se relever en cas d'échec.

Tu pensais quand même pas qu'en te mettant, simplement, derrière un volant tu allais faire fortune?
Il n'a peut être pas l'étoffe d'un patron mais lui au moins à le mérite d'avoir été sur le terrain.
Avant d'ouvrir ta bouche si tu commençais par travailler.
Je crois savoir que tu es en cours de création ou que tu as a peine commencer.
Je constate que comme souvent sur ce forum les gens qui la ramènent et qui fanfaronner sont en général des nouveaux ou parfois n'ont même pas commencer.
Son témoignage me parle vraiment.
Toi tu ne peux pas comprendre car tu es novice (oups excuses moi c'est vrai que tu as de l'expérience en tant qu ancien heetcher lol)
Quand tu auras allez 6 mois d'expérience et que tu commenceras à payer des factures,que tu auras eu 2 à 3 galères peut être que tu auras la légitimité pour parler.
En attendant le mieux que tu puisses faire est de te taire avec tous le respect que je te dois.

Amine59lille

Zoneur Vérifié
HEETCH
7 Octobre 2015
205
163
Localité
Lille
J'aime bien ta façon d'expliquer les

Il n'a peut être pas l'étoffe d'un patron mais lui au moins à le mérite d'avoir été sur le terrain.
Avant d'ouvrir ta bouche si tu commençais par travailler.
Je crois savoir que tu es en cours de création ou que tu as a peine commencer.
Je constate que comme souvent sur ce forum les gens qui la ramènent et qui fanfaronner sont en général des nouveaux ou parfois n'ont même pas commencer.
Son témoignage me parle vraiment.
Toi tu ne peux pas comprendre car tu es novice (oups excuses moi c'est vrai que tu as de l'expérience en tant qu ancien heetcher lol)
Quand tu auras allez 6 mois d'expérience et que tu commenceras à payer des factures,que tu auras eu 2 à 3 galères peut être que tu auras la légitimité pour parler.
En attendant le mieux que tu puisses faire est de te taire avec tous le respect que je te dois.

puisque tu me fais la réflexion typiquement bien française qui est que sans expérience sans diplôme t'es bon qu'à la fermer.

Une chose est sur c'est qu'avec ma simple expérience Heetch j'ai deja developper ma clientèle privée, juste pour te donner une idée y'a des soirs je fais plus de course privée que sur Heetch et tu vas pas me croire je facture même plus chère ;) le tout avec un service irréprochable, quelques petit bon argument et le tour est joué.

Je t'apporte les preuves que tu veux, parce que non ! Je ne viens pas ici fanfaronner mais bien m'inspirer des méthodes des anciens qui ont très bien compris toute les facettes du métiers.

Donc OUAIS, je comprend pas un dit "professionnels " qui n'arrive pas à se positionner sur un nouveau marché

U

User_2267

Invité
Puis tu vois, puisque tu me fais la réflexion typiquement bien française qui est que sans expérience sans diplôme t'es bon qu'à la fermer.

Une chose est sur c'est qu'avec ma simple expérience Heetch j'ai deja developper ma clientèle privée, juste pour te donner une idée y'a des soirs je fais plus de course privée que sur Heetch et tu vas pas me croire je facture même plus chère ;)

Je t'apporte les preuves que tu veux, parce que non ! Je ne viens pas ici fanfaronner mais bien m'inspirer des méthodes des anciens qui ont très bien compris toute les facettes du métiers.
Peu importe ce que tu fais ce que tu gagnes sincèrement ça n'a pas d'importance. ...
Je te demande seulement de respecter un gars qui a le courage de venir parler de son expérience et de ne pas le critiquer c'est tout

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES