Vous consultez :
Strasbourg Futur VTC ou pas !


Strasbourg Futur VTC ou pas !


Johann67

Membre
2 Janvier 2020
47
10
Localité
Strasbourg
Soyons honnête si tu habitait paris ok mais Strasbourg je suis pas certain qu’il’y Est beaucoup de travail là bas après renseigne toi avant
Strasbourg est une grande ville on a pas mal de chose comme le plus beau et vieux marché noël , la cathédrale de strasbourg la plus belle d’europe , la petite France on a vraiment pas mal de touriste qui vienne visité notre ville et puis on a la frontière allemande a 5km ou il y a pas mal de boites et bars .
Messages Fusionnés

fais bien le compte de tes charges avant de te lancer.

c'est pas dit que tu arrondisses plus que ton découvert.... o_O
Oui bien sûr si quelqu’un est sur strasbourg qu’il me disent a combien tourne ses journée ou le week end ?
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
perso je rapprocherais strasbourg a montpellier...... ca ne me semble pas exceptionnel en terme d'activite vtc voire carrement desertiques
 


Johann67

Membre
2 Janvier 2020
47
10
Localité
Strasbourg
Je
perso je rapprocherais strasbourg a montpellier...... ca ne me semble pas exceptionnel en terme d'activite VTC voire carrement desertiques
Messages Fusionnés

perso je rapprocherais strasbourg a montpellier...... ca ne me semble pas exceptionnel en terme d'activite VTC voire carrement desertiques
Je préfère travailler à strasbourg qu’a paris avec des clients qui sourit !! Et y’a pas que la quantité mais la qualité.
 
Dernière édition:
  • Mal redigé
Réactions: UZ


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Je

Et y’a pas que la quantité mais la qualité.

Hop ! fin du rêve...

on parle de VTC Applications... pas de qualité, que des gens qui veulent le moins cher, rapidement, et si y'a moyen de gratter un réajustement à tes frais, qui n'hésitent pas.

VTC applis, justement, c'est du volume, pour faire du CA. Pas pour vivre des moments intenses et délicats avec du client de qualité, comme tu le crois.....

Il faut que tu sois lucide de ce côté....
 
  • Haha
Réactions: Kery


Dsix77

Membre
VTC
UBER
15 Octobre 2019
27
33
Localité
Paris
N’ecoute Pas Kamel il essaie de rapatrier du monde chez les taxis ils sont tellement en galère mdr sinon concernant la théorie elle est très simple il’suffit Juste de réviser et l’assurance coûte en moyenne 2500 e voir plus selon ton bonus et véhicule
Jai compris la technique de kamel cest un max du futur chauffeur taxi mais comme ils sont limité avec les plaques le prix va faire que de monter..
A paris 28000 licence.. si il y a 40000 demandeurs de taxi cest obliger la licence va grimper
 
  • Haha
  • Je valide
Réactions: Abdelou et Shibani


Shibani

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
29 Novembre 2016
1 892
2 290
Localité
Paris
Véhicule
508 180 Gt
Tout a été presque dit !
Franchement ça me parait déjà compliqué le complément à Paris alors à Strasbourg j’ai bien peur que tu ne rentabilise pas ton investissement !
Fait Uber eat, deliveroo ou un taf où il y a très peu voir pas d’investissement !
 


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 695
5 987
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4


Johann67

Membre
2 Janvier 2020
47
10
Localité
Strasbourg
Hop ! fin du rêve...

on parle de VTC Applications... pas de qualité, que des gens qui veulent le moins cher, rapidement, et si y'a moyen de gratter un réajustement à tes frais, qui n'hésitent pas.

VTC applis, justement, c'est du volume, pour faire du CA. Pas pour vivre des moments intenses et délicats avec du client de qualité, comme tu le crois.....

Il faut que tu sois lucide de ce côté....
Non non pas la fin du rêve .client application ou pas faut rester pro
Tout a été presque dit !
Franchement ça me parait déjà compliqué le complément à Paris alors à Strasbourg j’ai bien peur que tu ne rentabilise pas ton investissement !
Fait Uber eat, deliveroo ou un taf où il y a très peu voir pas d’investissement !
Je suis mort de rire y’en a pas un positif sur se forum tous a dire non le fait pas alors pourquoi vous le faite !!!! Si c tellement â perte a ces dingues et shibani les deliveroo c pas pour moi si j’aurais voulus faire livreur je l’aurait dit c bien pour toi deliveroo en plus de chauffeur VTC pour que tu puisse tant sortir .
 
  • Faux
Réactions: Kery


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
Perso j'ai trouvé les réponses des membres cohérentes, ils t'ont proposé de tester l'activité en AE et t'ont prévenu de la réalité du terrain.
Tout le monde ne reste pas en place il y a beaucoup de turn over il doit bien y avoir une raison confus:.
Je n'ai même pas voulu continuer d'activité principale à secondaire car le vtc appli ce n'est pas un billet que tu peux te faire comme au marché ou autre mais un billet empoisonné avec tous les frais liés à l'activité ( cotisations sociales,impots,CFE,assurance pro et transport de personnes, carburants toujours plus chers,frais et usure du véhicule, amendes possibles, téléphone etc..)
Je pense que pour ton cas sur strasbourg, essaye de prospecter en clients privés avant de te lancer par la suite.
Désolé si je ne t'ai pas boosté mais tkt 8k peut intervenir grin)
 


Abdelou

Zoneur Reconnu
29 Novembre 2014
573
691
Localité
Paris
bonjour à tous.
Kamel 36 @Kamel 36 , fait du marketing .
sa profession va tellement mal, qu'il vient sur un forum de VTC pour recruter. sur quasiment tous les post.
il a besoin de nouveaux pigeons pour vendre ses formations et ses licences.
 
  • Je valide
  • Haha
Réactions: AZF et Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires