- 12 Décembre 2019
- 4 673
- 8 043
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Bonjour
@TeddyP
,
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Les réponses sont claires. Néanmoins il me reste quelques interrogations. Avec toutes les mesures de facilité précédemment citées :
1/ La mise en place de tous ces gardes fous ne vous donnent pas le sentiment de surprotéger / infantiliser des passagers qui sont au moins majeurs et jeunes adultes ?
D’autant que d’autres plateformes concurrentes ne demandent pas d’appeler au delà du temps d’attente, une fois celui-ci écoulé. Cette pratique est d’ailleurs courante.
2/ Ne craignez vous pas que les chauffeurs interprètent cette manœuvre par une « oppression » envers eux, plutôt qu’une protection envers les passagers ? A plus forte raison, s’il n’y a aucun risque pour le passager (physique ou financier)
3/ En considérant que le client me réponde et me demande de l’attendre, qu’elle sera la limite de cette attente ?
Merci d’avoir pris le temps de me répondre. Les réponses sont claires. Néanmoins il me reste quelques interrogations. Avec toutes les mesures de facilité précédemment citées :
Il peut nous suivre en temps réel et connaît notre situation géographique afin de se préparer,
dispose du temps d’approche pour rejoindre le lieu de RDV,
On lui accorde 5mn supplémentaires d’attente (« gracieusement » offertes par les chauffeurs...)
certaines applis envoient une alerte pour les prévenir de notre arrivée.
1/ La mise en place de tous ces gardes fous ne vous donnent pas le sentiment de surprotéger / infantiliser des passagers qui sont au moins majeurs et jeunes adultes ?
D’autant que d’autres plateformes concurrentes ne demandent pas d’appeler au delà du temps d’attente, une fois celui-ci écoulé. Cette pratique est d’ailleurs courante.
2/ Ne craignez vous pas que les chauffeurs interprètent cette manœuvre par une « oppression » envers eux, plutôt qu’une protection envers les passagers ? A plus forte raison, s’il n’y a aucun risque pour le passager (physique ou financier)
3/ En considérant que le client me réponde et me demande de l’attendre, qu’elle sera la limite de cette attente ?
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