- 12 Décembre 2019
- 4 699
- 8 098
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,
Lors d’une commande Heetch, après 5mn d’attente au lieu de RDV, le passager ne s’est toujours pas présenté. Je souhaite naturellement annuler la course afin de percevoir les frais liés au déplacement. Je lis sur l’appli le message suivant « il faut avoir appelé le passager pour être éligible aux frais d’annulation »
Il serait plus appréciable que ce soit le client qui nous prévienne en cas de retard. Si nous pouvons le contacter, c’est qu’il peut également le faire non...
Je trouve irrespectueux qu’un passager ne soit pas présent :
Il peut nous suivre en temps réel et connaît notre situation géographique afin de se préparer,
dispose du temps d’approche pour rejoindre le lieu de RDV,
On lui accorde 5mn supplémentaires d’attente (« gracieusement » offertes par les chauffeurs...)
certaines applis envoient une alerte pour les prévenir de notre arrivée.
Combien de temps devrons nous attendre si le passager n’est pas joignable (batterie HS ou autre) ?
Sur ce forum on a le privilège de pouvoir interpeller directement le cofondateur de Heetch @TeddyP et lui poser directement les questions.
J’aimerais avoir un éclaircissement sur ce procédé, peut être que ses justifications dilueront mon sentiment.
On perd 7/8 mn d’approche + 5mn d’attente sur place + le contacter et attendre le temps nécessaire pour qu’il nous rejoigne... Et tout ça « bénévolement »... Ça fait beaucoup à mon goût...
Et vous collègues, que faites vous habituellement dans cette situation ??
Lors d’une commande Heetch, après 5mn d’attente au lieu de RDV, le passager ne s’est toujours pas présenté. Je souhaite naturellement annuler la course afin de percevoir les frais liés au déplacement. Je lis sur l’appli le message suivant « il faut avoir appelé le passager pour être éligible aux frais d’annulation »
Il serait plus appréciable que ce soit le client qui nous prévienne en cas de retard. Si nous pouvons le contacter, c’est qu’il peut également le faire non...
Je trouve irrespectueux qu’un passager ne soit pas présent :
Il peut nous suivre en temps réel et connaît notre situation géographique afin de se préparer,
dispose du temps d’approche pour rejoindre le lieu de RDV,
On lui accorde 5mn supplémentaires d’attente (« gracieusement » offertes par les chauffeurs...)
certaines applis envoient une alerte pour les prévenir de notre arrivée.
Combien de temps devrons nous attendre si le passager n’est pas joignable (batterie HS ou autre) ?
Sur ce forum on a le privilège de pouvoir interpeller directement le cofondateur de Heetch @TeddyP et lui poser directement les questions.
J’aimerais avoir un éclaircissement sur ce procédé, peut être que ses justifications dilueront mon sentiment.
On perd 7/8 mn d’approche + 5mn d’attente sur place + le contacter et attendre le temps nécessaire pour qu’il nous rejoigne... Et tout ça « bénévolement »... Ça fait beaucoup à mon goût...
Et vous collègues, que faites vous habituellement dans cette situation ??
Pièces jointes
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