Vous consultez :
Heetch Frais d’annulation impossibles à percevoir...


Heetch Frais d’annulation impossibles à percevoir...


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Salut à tous et que la paix soit sur vous,

Lors d’une commande Heetch, après 5mn d’attente au lieu de RDV, le passager ne s’est toujours pas présenté. Je souhaite naturellement annuler la course afin de percevoir les frais liés au déplacement. Je lis sur l’appli le message suivant « il faut avoir appelé le passager pour être éligible aux frais d’annulation » 🤔

Il serait plus appréciable que ce soit le client qui nous prévienne en cas de retard. Si nous pouvons le contacter, c’est qu’il peut également le faire non... 🙄🙄🙄

Je trouve irrespectueux qu’un passager ne soit pas présent :

👉🏽 Il peut nous suivre en temps réel et connaît notre situation géographique afin de se préparer,
👉🏽 dispose du temps d’approche pour rejoindre le lieu de RDV,
👉🏽 On lui accorde 5mn supplémentaires d’attente (« gracieusement » offertes par les chauffeurs...)
👉🏽 certaines applis envoient une alerte pour les prévenir de notre arrivée.

Combien de temps devrons nous attendre si le passager n’est pas joignable (batterie HS ou autre) ? 🤷🏽🤷🏽🤷🏽

Sur ce forum on a le privilège de pouvoir interpeller directement le cofondateur de Heetch TeddyP @TeddyP et lui poser directement les questions.

J’aimerais avoir un éclaircissement sur ce procédé, peut être que ses justifications dilueront mon sentiment.

On perd 7/8 mn d’approche + 5mn d’attente sur place + le contacter et attendre le temps nécessaire pour qu’il nous rejoigne... Et tout ça « bénévolement »... Ça fait beaucoup à mon goût...🤦🏽🤦🏽🤦🏽

Et vous collègues, que faites vous habituellement dans cette situation ??
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: UberKiller93z




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je travaille exceptionnellement avec eux. Uniquement lorsque je suis en banlieue. Mais je vois que même dans les rares cas, y’a souvent une galère...
 
  • Je valide
Réactions: Habs


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
appel et aussi il y a le cas du numero qui n'est plus bon et qui est faux tout simplement
 
  • Je valide
  • What ?
Réactions: AZF et driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
appel et aussi il y a le cas du numero qui n'est plus bon et qui est faux tout simplement
Tout le temps accordé n’était pas suffisant pour que le CLIENT le fasse ??
Tu connais un type de transport, où si tu n’es pas à l’heure H au RDV, on t’appelle pour te demander de te présenter et on attend gentiment que tu viennes...
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 890
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
en general si on t'appelle parce que t'es en retard on te vire dans la foulee
o_O:grinning::p
 
  • Je valide
Réactions: driverzonard


Chinoui936

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
24 Décembre 2016
409
516
Localité
Paris
Je travaille exceptionnellement avec eux. Uniquement lorsque je suis en banlieue. Mais je vois que même dans les rares cas, y’a souvent une galère...
C’est compréhensible mais quand c’est trop c’est trop tout simplement.
Bonne continuation✌
 


iDo23

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
4 Juin 2019
189
205
Localité
Paris
c clair que c’est Une vrai galère cette appli sans parler du stresse pour le faite de perdre leur minimum de %!! Moi en dessous de 30% c connx aeroport c tt et encore c pas gagné nn plus avc leur coure a 7 et 10€ à CDG..

driverzonard @driverzonard la prochaine fois qd tu met une photo t’arrête un peux avec t modif et laisse notre curiosité tranquille stp, prix et nom supprimé NON mais allô quoi ^^
 
  • Utile
Réactions: driverzonard


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 699
8 098
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
la prochaine fois qd tu met une photo t’arrête un peux avec t modif et laisse notre curiosité tranquille stp, prix et nom supprimé NON mais allô quoi ^^
Pour que j’arrête, il faudrait que j’ai commencé...:p
Il n’y a aucune modif’ si ce n’est le nom masqué du passager pour préserver son anonymat :cool:
 
  • J'aime
  • Merci
Réactions: AZF et iDo23


TeddyP

Zoneur Vérifié
HEETCH
APPLI
15 Février 2015
181
199
Localité
Paris
Bonjour driverzonard @driverzonard ,

En effet, selon notre politique d’annulation, il est nécessaire pour le chauffeur d’appeler le passager au point de prise en charge afin de pouvoir bénéficier des frais d’annulations. En revanche, si vous n’arrivez pas à joindre le passager (ne réponds pas, portable éteint ou autre), cela n’aura pas d’impact, vous recevrez tout de même les frais. Le fait que vous ayez essayé de l’appeler sans réponse est une preuve suffisante pour bénéficier des frais.
Côté passager, nous faisons le maximum pour que les passagers soient présent dès l’arrivée du chauffeur au lieu de prise en charge :
  • Alerte lorsque le chauffeur est proche du lieu de prise en charge pour qu’ils commencent à sortir
  • Alerte lorsque le chauffeur est arrivé sur place
Malgré cela, nous sommes bien conscients que certains passagers n’ont pas un comportement adéquat. C’est d’ailleurs là l’objectif de ces frais d’annulation, vous dédommager en cas de mauvaise expérience.
 



Youtube Uberzone

Sponsors