Vous consultez :
Question Forfait adapté à l'appli UberPartner

Question Forfait adapté à l'appli UberPartner

• Auteur de la discussion ARA
  • Date de début
  • Réponses 21
  • Vues 5K

ARA

Zoneur amateur
20 Février 2015
72
27
Localité
Lille
Bonjour à tous,

Ne m'y connaissant pas trop en terme de forfait téléphone, je voudrais connaitre le forfait qui est actuellement le plus adapté à notre activité de conducteur Uber.

Merci d'avance pour vos retours.

• Utile
Réactions: UZ

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Bonjour à tous,

Ne m'y connaissant pas trop en terme de forfait téléphone, je voudrais connaitre le forfait qui est actuellement le plus adapté à notre activité de conducteur Uber.

Merci d'avance pour vos retours.
Salut Ara,
2 GB de données conseillés par UBER, tu peux voir dans ton appli rubrique "Kit de connexion"

micka972

Zoneur Reconnu
HEETCH
20 Février 2015
311
525
Localité
Paris
J'ai un forfait free a 15,90€ 20G tjs moins cher que leur 6€ de frais par semaine. Et je peux téléphoner et envoyer des messages.

• Je valide

raphy511

Zoneur Vérifié
29 Décembre 2014
188
242
Localité
Paris
Ça dépend du téléphone (compatible 4G ou non) et de combien de temps du compte Pop !

bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 278
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
Tous les forfaits chez les différents opérateurs sont à moins de 20 euros par mois avec les appels, sms, internet illimités. Bref les 6€/semaine de Uber c'est purement et simplement du vol pour juste s'en servir dans le cadre de Uber.

• Je valide
Réactions: P.D.G.C et UZ

Nirmoon

Zoneur Reconnu
18 Janvier 2015
313
324
Localité
Paris
J'ai un forfait free a 15,90€ 20G tjs moins cher que leur 6€ de frais par semaine. Et je peux téléphoner et envoyer des messages.

moi aussi j ai free 4 euros mois suite a une ventre privée mais sur paris ça capte pas partout ....

• Je valide

Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
552
656
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
En ce moment chez Virgin Mobile il y a un forfait 3H + 6GO pour 14,99€ par mois.
Quand Uber indique 2GO ça n'est pas suffisant si vous utilisez Waze en permanence car l'appli est plus gourmande.
J'estime qu'il faut compter 25Mo par heure environ donc celui qui bosse 20H par semaine utilise environ 500Mo donc plus de 2Go par mois. Alors celui qui Pop à temps plein il faut partir sur un gros forfait quand même.

• Utile

Goliath

Zoneur amateur
22 Février 2015
94
61
Localité
Cote d'Azur
Mon 5 Go ne me suffisait pas car en débit réduit à 1 semaine du renouvellement mensuel. je viens donc de passer sur l'offre limitée carré de SFR a 20 Go.
Je me connecte entre 35 et 40h/semaine.
attention pour ceux qui sont dans les Alpes-Maritimes: quand nous partons à Monaco par exemple Free ne capte absolument pas hors France donc impossible d'arrêter la course

• Utile

sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Savez-vous si on peut utiliser la connection Uber en mode partage. Si oui, combien faudrait-il payer en plus ?

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne