Vous consultez :
Question Forfait adapté à l'appli UberPartner


Question Forfait adapté à l'appli UberPartner

  • Auteur de la discussion ARA
  • Date de début
  • Réponses 21
  • Vues 4K



Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Savez-vous si on peut utiliser la connection Uber en mode partage. Si oui, combien faudrait-il payer en plus ?
Tu partages la connexion avec l'Iphone d'Uber et tu n'as rien à payer en plus. C'est bien ta question ?
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Oui, mon fils a réussi à connecté un autre appareil avec la connexion Uber. On a ressayé mais ça ne marche plus. Je voulais savoir si quelqu'un le fait et combien paie-t-on on plus des 24€ mensuels ?
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Oui, mon fils a réussi à connecté un autre appareil avec la connexion Uber. On a ressayé mais ça ne marche plus. Je voulais savoir si quelqu'un le fait et combien paie-t-on on plus des 24€ mensuels ?
Normalement ça fonctionne simplement en mettant l'Iphone en point d'accès, rien de plus. Tu dis 24€ mensuels mais c'est en fait 26 € par mois car il y a 52 semaines dans l'année soit 52*6 = 312€ divisé par 12 mois (26).
 


sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
Ah oui, merci. On peut donc proposer la connexion Internet aux clients avec ça ?
 


Nicolas MARTIN

Zoneur Reconnu
VTC
CAPA
BOLT
UBER
LECAB
HEETCH
MY SAM
ALLOCAB
TAXI
5 Décembre 2014
550
655
Localité
Lyon
Véhicule
Tesla Model 3
Ah oui, merci. On peut donc proposer la connexion Internet aux clients avec ça ?
Il vaut mieux éviter car tu vas ralentir l'application et je ne pense pas que les forfaits Data d'Uber soient des 20Go donc tu vas vite te retrouver avec un débit réduit si tu exploses le quota qui je pense doit être de 2 ou 3 Go. En plus ce n'est pas agréable d'avoir la barre Partage de connexion qui clignote en permanence en haut de l'Iphone.
 




sam

Zoneur Reconnu
2 Mars 2015
454
346
Localité
Paris
J'ai pu le faire avant les dernières mises à jour. Mais maintenant on y arrive plus. Merci à vous deux pour ces infos.
 


bruori

Zoneur Averti
VTC
UBER
19 Décembre 2014
1 721
2 273
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model S
A mon avis le meilleur réseau reste Orange. Donc du Sosh à 19.99€/mois (3Go en 4G) ou 24.99€/mois (5Go en 4G).
 
  • Je valide
Réactions: Gmouhcine et UZ


Misteurkhan

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
HEETCH
15 Octobre 2015
132
87
Localité
Paris
J'ai utilisé mon iPhone 5C sur Free forfat 19,99€/mois ayant la 4G ca necapte pas les courses! (10h de travail : 2courses) ca va pas !

JE DÉCONSEILLE FORTEMENT!
Je suis aller prendre le telephone Uber c'est LARGEMENT mieux !
 
  • Faux
Réactions: sam



Youtube Uberzone

Sponsors