Spike
Maître Zoneur
- 27 Octobre 2015
- 3 413
- 4 820
- Localité
- Lyon
Avoir le droit est un fait, le faire est autre chose.bon apparemment tu n'es pas bien informé sur les VTC mais a tombe bien je vais t'informer sur un truc les VTC c'est des artisant affecté a la chambre des metiers et on a le droit a des centaines de formation gratuite (gestion d'entreprise, creation de site web, maitrise de logiciel de traitement d'image, les langues et la liste est tres longue) ce qui fait un VTC bien informé et qui connait tous ses droits il a acces a plein de truc dont les CAPA n'ont pas le droit moi j'ai su profiter de quelques un de ces avantages tant mieux pour moi sinon un VTC ,n'a rien a envier a un CAPA au contraire la formation d'un mois d'un CAPA pour 800 euros et a distance est donné a tout le monde
Tu fais certainement parts VTC bien informé et très bon gestionnaire mais laisses moi croire que tu représentes la majorité des VTC (qui se lancent dans ce business à la mode, les vieux papys du VTC sont au dessus).
La formation capacitaire n'est pas difficile je n'ai pas mis en avant un diplôme plus que l'autre, j'ai vu certaines personnes avoir leur diplôme de capacité mais crois moi que je donne pas cher à leur peau !!
La formation (aussi diversifiée soit-elle) est ouverte à tous. Beaucoup d'entreprise font des formations autours de la gestion d'une entreprise. Pas besoin de la CCI et autres "aides".
Un dernier point, je t'informe qu'un capacitaire au bout d'un ans obtient sa carte VTC avec un courrier simple