Vous consultez :
Important Fin des capacitaires ?

Important Fin des capacitaires ?

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
389
286
Localité
Paris
Le code APE est different entre un VTC et un Capacitaire ! Tu mélanges tout man.
Une société de déménagement comme tu dis détient déjà la capacité, donc ton exemple est plutôt débile...
Tu melanges vraiment tout j'ai jamais parler de société pour les déménageur juse pour les vtc et oui tu peut être auto entrepreneur et faire des déménagement en camion lège et tu a un code APE pour le transport ensuite ta passer une capacité de transport donc pour transporter se que tu veut c ta licence de DREA qui te done le transport de personne et non le diplôme et poutant moi je suis pas CAPA et j'ai compris
[DOUBLEPOST=1449239057,1449238910][/DOUBLEPOST]Bref de tout façon tu lâchera pas le morceau moi sa me soul

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
oui même une société de transport stile déménagement peut obtenir sa capaciter après deux ans d'activité
Soit tu ne sais pas lire ce que tu écris, soit tu as d'énorme problème de mémoire.
Bon tant Mieux alors Shurato fait ta société de déménagement en auto entrepreneur pendant 2 ans puis rejoins nous :)
[DOUBLEPOST=1449240038,1449239802][/DOUBLEPOST]
Tu melanges vraiment tout j'ai jamais parler de société pour les déménageur juse pour les VTC et oui tu peut être auto entrepreneur et faire des déménagement en camion lège et tu a un code APE pour le transport ensuite ta passer une capacité de transport donc pour transporter se que tu veut c ta licence de DREA qui te done le transport de personne et non le diplôme et poutant moi je suis pas CAPA et j'ai compris
[DOUBLEPOST=1449239057,1449238910][/DOUBLEPOST]Bref de tout façon tu lâchera pas le morceau moi sa me soul
J'ai déjà la capacité donc a la limite la manière de l'obtenir je m'en fiche completement c'est pourquoi je continuerais pas la discussion sur ce point.

• J'aime
Réactions: Nelso944 et Luxurycar

Tunisiano

Zoneur amateur
VTC
UBER
FREENOW
12 Novembre 2015
86
50
Localité
Paris
Spike @Spike , shurato @shurato les CAPA font 140h suivit d'un exam pour avoir le diplome, les VTC 242h sans passer d'exam pour qu'a la fin les deux fassent le meme metier transport de personnes la seule difference c'est qu'un CAPA peut embaucher n'importe qui pour transporter des personnes alors qu'un VTC ne peut embaucher ques des professionnelles (qui ont la carte pro) pour transporter des personnes (et il peut aussi avoir sa flotte de voitures aussi) mais a la fin les deux c'est pareil y'a pas de difference si un VTC veut devenir CAPA il peut l'etre en 1 mois(taux de reussite de 100% guarantie) si un CAPA veut devenir chauffeur VTC il peut l'etre en 2 mois c'est tout

• Je valide
Réactions: Spike

Nelso944

Zoneur amateur
CAPA
UBER
28 Octobre 2015
81
90
Localité
Paris
Logiquement un CAPA obtient la licence VTC au bout de un an d exercice sans pour autant passer de formation.

emmanuel perez

Zoneur Vérifié
30 Juin 2015
137
50
Localité
Bordeaux
C dernier temps jais des Uber et devine quoi la voiture propre le mec en costume je demande c'était un VTC et le suivant un mec en doudoune cuire genre gangsta et devine y bosse pour un CAPA vous détruisez l'image du métier
Le CAPA qui emploi des gens pas sérieux,la note du conducteur va baisser mais pas cel du CAPA employeur?

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Le CAPA qui emploi des gens pas sérieux,la note du conducteur va baisser mais pas cel du CAPA employeur?
Non car le CAPA employeur est pas au volant on juge la personne pas l'entreprise ;)
En revanche le CAPA employeur sait quand cas de mauvaise notation son chauffeur restera pas sur le réseau Uber. Et pour les CAPA qui embauchent que sur du full appli c'est pas bon !!

• J'aime
Réactions: emmanuel perez

fourmie

Zoneur Reconnu
VTC
16 Novembre 2015
878
998
Localité
Paris
Spike @Spike , shurato @shurato les CAPA font 140h suivit d'un exam pour avoir le diplome, les VTC 242h sans passer d'exam pour qu'a la fin les deux fassent le meme metier transport de personnes la seule difference c'est qu'un CAPA peut embaucher n'importe qui pour transporter des personnes alors qu'un VTC ne peut embaucher ques des professionnelles (qui ont la carte pro) pour transporter des personnes (et il peut aussi avoir sa flotte de voitures aussi) mais a la fin les deux c'est pareil y'a pas de difference si un VTC veut devenir CAPA il peut l'etre en 1 mois(taux de reussite de 100% guarantie) si un CAPA veut devenir chauffeur VTC il peut l'etre en 2 mois c'est tout
100% de réussite c est faux , j ai remarquer que il ya une division entre CAPA et vtc Alor qu' on devrai être ensemble et défendre nos projet en commun , CAPA et vtc contre les appli ou peut être les appli applique la loi diviser pour mieux régner , j ai remarquer que certain vtc je fais pas une généralité son frustré par rapport au CAPA c est mon sentiment personnelle je connaissait pas cette rivalité , même quand t dans le réel tu parle avec une personne du métier il te demande direct t vtc ou CAPA lol la CAPA elle est a la porter de tout le monde et c est une très bonne formation comme celle des vtc je la recommande on apprend des tas de chose et moi sa m aide beaucoup j ai choisie la CAPA parce que pour moi c étais la plus rapide et la moins cher mais sa veux pas dire que c étais facile j ai réviser beaucoup mais si la formation vtc étais moins cher et plus rapide j aurai pris le vtc donc c juste une question de choix qui nous arrange, certainement pour d autre c est autre chose, Alor arrêté de vous prendre la tète sur ca , penser plutôt a être solidarise parce que notre ennemie c est les appli avec leur tarif tiré vert le bas et les taxi qui veule nous faire disparaitre n oubli pas ca ,

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES