Vous consultez :
Uber Fin de rattachement ?

Uber Fin de rattachement ?

Kiyovu

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
18 Novembre 2018
473
686
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Tesla Y
meilleure nouvelle de l'année!!
Bien que ces parasites soient bloqués. Ils sont la cause de la baisse général des tarifs.
Pour info pour les Niçois, aujourd'hui offre de course entre le Méridien et le T1 pour 9 euros. On se fout de qui?

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
548
649
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
pourquoi ce ne serait qu'à Marseille ?

ou bien ils vont faire ça ville par ville mais pour ne pas tout recevoir en même temps ils envoient progressivement ?

• J'aime
Réactions: AZF

dm driver

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
23 Décembre 2017
722
717
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Toyota C-HR
Kiyovu @Kiyovu j'ai constaté la même chose. les courses sont à 9€ nets. j'ai eu un Fabron/lingostière proposé à 9,90€ (8kms sans compter l'approche). Voilà à quel prix on va travailler jusqu'au printemps prochain.... je dois être à 10/15% de taux d'acceptation chez Uber... on peut encore se le permettre, mais entre novembre et mars ;(

• J'aime
Réactions: Kiyovu et AZF

ChillVTC06

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
15 Novembre 2023
548
649
Localité
Cote d'Azur
Véhicule
Ferrari 488
Kiyovu @Kiyovu j'ai constaté la même chose. les courses sont à 9€ nets. j'ai eu un Fabron/lingostière proposé à 9,90€ (8kms sans compter l'approche). Voilà à quel prix on va travailler jusqu'au printemps prochain.... je dois être à 10/15% de taux d'acceptation chez Uber... on peut encore se le permettre, mais entre novembre et mars ;(
faut bosser de nuit à Cannes/St Trop pour palper du 50€/l'heure les gars vous n'avez toujours pas compris ?

Singui

Zoneur Averti
VTC
UBER
18 Décembre 2015
1 036
1 887
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3
Des chauffeurs sur Marseille pour nous dire ce que ça a donné ? Parce que il se peut qu'on s'exite pour rien...

Layco

Zoneur Reconnu
11 Septembre 2023
332
429
Localité
Nantes
Véhicule
Pas encore
Des chauffeurs sur Marseille pour nous dire ce que ça a donné ? Parce que il se peut qu'on s'exite pour rien...
Dans tous les cas, je pense que fondamentalement ça ne changera rien à terme.

Si on part dans l'éventualité que ça fonctionne, uber nous a prouvé sa capacité à ramener une masse de chauffeurs en un laps de temps très court. Donc si ils décident de généraliser la mesure et de mettre fin à ce type de rattachement, ça sera profitable aux chauffeurs pendant quoi ? Aller 1 an, le temps de "réapprovisionner" le stock de chauffeurs et de légaliser les autres.

Ils sont en train de casser les prix en province en ce moment même, comme ils l'ont fait à Paris, c'est pas pour les ré augmenter dans quelques mois.
Ils diront aux chauffeurs "bannis en stand by" allez chez starlink et cie ou alors mettez vous en AE/société. Tenez un petit bonus pour vous inciter à revenir, et c'est reparti. A coté de ça les centres d'examens sont pleins.

• J'aime
Réactions: Singui

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne