Vous consultez :
Question Fin de la grève ?

Question Fin de la grève ?

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Je soutiens les déconnexions c'est bien
Mais uber pèse 67 milliards et beaucoup de chauffeurs se connectent quand même
La manifestation permet de avoir des images et d'être expressif mediatiquement et ça va faire plier UBER

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Bonsoir,

Je me pose une question,
La grève est finie ou c'est un fake ?

Voir la pièce jointe 2298

Si la réponse est oui,

Ma question est la suivante:

POURQUOI AVOIR FAIT TOUT CE VACARME POUR NE RIEN CHANGER AU FINAL ?
Pour faire croire qu'ils représentent les VTC de France et légitimé un organisme illégitime via les médias. Vu le nombre de VTC se créant depuis 3 ans, le gâteau est gros et certains opportuniste veulent le manger. La cause des VTC est un prétexte.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Pour faire croire qu'ils représentent les VTC de France et légitimé un organisme illégitime via les médias. Vu le nombre de VTC se créant depuis 3 ans, le gâteau est gros et certains opportuniste veulent le manger. La cause des VTC est un prétexte.
Ok les manifestants sont illégitimes aussi
MDR
Le ministre et les députée illégitime ?? J'espère que Uber te donne plus qu'à ses chauffeurs pour écrire tes mensonges
Combien il te donne 5e de l'heure ???
Tient ça c'est légitime
Grâce aux manifestants et aux syndicats
http://lm.facebook.com/l.php?u=http...VKGXUV6sIWXbJn41q1ziSLIDu5UV17a1S1lF-8RUQ&s=1

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Ok les manifestants sont illégitimes aussi
MDR
Le ministre et les députée illégitime ?? J'espère que Uber te donne plus qu'à ses chauffeurs pour écrire tes mensonges
Combien il te donne 5e de l'heure ???
Tient ça c'est légitime
Grâce aux manifestants et aux syndicats
http://lm.facebook.com/l.php?u=http://www.dailymotion.com/video/x5607hs_question-uber_news&h=_AQFAhcya&enc=AZNDFCBB1o8UVbA3ptv6yICO73YlkuNr_9TdJhWBW2PyXoVOm3lTa5thZPd7Q4T544P9BSNswadyJlcsc3UAGSNDESj8A7zo48m0-8rpN0wFdag_Y1fSPHA06Yk2emgRYmfSqVKGXUV6sIWXbJn41q1ziSLIDu5UV17a1S1lF-8RUQ&s=1
Non pas les manifestants ! Ne me fait pas dire ce que je ne dis pas. On verra bientôt via un sondage qui de nous 2 est payé pour desinformer.

jovtc

Amen
29 Juin 2015
934
952
Localité
Paris
Non pas les manifestants ! Ne me fait pas dire ce que je ne dis pas. On verra bientôt via un sondage qui de nous 2 est payé pour desinformer.
Le ministre et les députée sont ils illégitimes ??
La vidéo t a plus ?
Merci à tous les manifestants et à tous les syndicats
Ne nous décourageons pas
Bonnes fêtes de fin d annees !!

• J'aime
Réactions: Ilyespsg92

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Le ministre et les députée sont ils illégitimes ??
La vidéo t a plus ?
Merci à tous les manifestants et à tous les syndicats
Ne nous décourageons pas
Bonnes fêtes de fin d annees !!
Tu sents la fin. Eh oui !!! vous êtes illégitime jusqu'à preuve du contraire.
[DOUBLEPOST=1482588460,1482588325][/DOUBLEPOST]

Dernière édition par un modérateur:

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Ton mot ignare me fait penser à quelqu'un d'illégitime comme toi qui soit disant défends l'Afrique !! Je ne divulguerais pas son nom ! Pas de pub pour les crapules.

gmar

Zoneur Reconnu
9 Janvier 2015
312
336
Localité
Paris
Tu sents la fin. Eh oui !!! vous êtes illégitime jusqu'à preuve du contraire.
[DOUBLEPOST=1482588460,1482588325][/DOUBLEPOST]
Pour quelqu'un de "désinteressé", je trouve que tu es beaucoup trop assidu et que tu t'opposes avec beaucoup trop de zèle et de véhémence aux mouvements en cours et leurs organisateurs. On a compris ta position sur le sujet. Mais tu ne cesses de répeter sans cesse et en boucle les mêmes propos, à tel point qu'il devient irritant de les lire.

• Je valide
Réactions: gilou

Marcopolo7777

Zoneur Reconnu
25 Juin 2016
513
166
Localité
Marseille
Pour quelqu'un de "désinteressé", je trouve que tu es beaucoup trop assidu et que tu t'opposes avec beaucoup trop de zèle et de véhémence aux mouvements en cours et leurs organisateurs. On a compris ta position sur le sujet. Mais tu ne cesses de répeter sans cesse et en boucle les mêmes propos, à tel point qu'il devient irritant de les lire.
C'est qui encore le ON?! Je te répète , tu ne représentes personnes. FEMT.
Ne me lis plus pour ne plus être irrité.
Tu crois que des gens irrespectueux qui montrent des vidéos de chauffeurs enfariné, ou certains volent les valises des clients, représentent les VTC ? Vous salissez l'image des VTC que vous ne représentez pas d'ailleurs.

• J'aime
Réactions: Ilyespsg92

Sponsors

Partenaires

COMPTABILITÉ - BANQUES