Vous consultez :
Question FDS Octobre 2020


Question FDS Octobre 2020




Nordineabouissa

Membre
VTC
UBER
17 Juillet 2020
14
7
Localité
Paris
Je t expliqué ci dessus comment faire des aujourd'hui mais si tu préfères appeler demain pour entendre la même chose c toi qui voit collègue
Oui merci je viens de leur poster un mail en leur demandant si je pouvais rectifier ma demande mais j'ai vu un mail de leur part concernant la mise en payement. Pense tu qu'ils vont me donner la différence ou me donner la totalité et ensuite les remboursé ?
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Oui merci je viens de leur poster un mail en leur demandant si je pouvais rectifier ma demande mais j'ai vu un mail de leur part concernant la mise en payement. Pense tu qu'ils vont me donner la différence ou me donner la totalité et ensuite les remboursé ?
Si tu le fais rapidement au pire ils vont te rajouter au mieux ils vont tout payer d'un coup 😊faut pas leur demander mais les informer avec la question sur le covid et ensuite refaire ta demande direct
 
  • J'aime
Réactions: Nordineabouissa


Nordineabouissa

Membre
VTC
UBER
17 Juillet 2020
14
7
Localité
Paris
Si tu le fais rapidement au pire ils vont te rajouter au mieux ils vont tout payer d'un coup 😊faut pas leur demander mais les informer avec la question sur le covid et ensuite refaire ta demande direct
D'accord donc la je remplis un autre formulaire ?
Messages Fusionnés

Si tu le fais rapidement au pire ils vont te rajouter au mieux ils vont tout payer d'un coup 😊faut pas leur demander mais les informer avec la question sur le covid et ensuite refaire ta demande direct
Je dois cocher les 2 cases alors ?
 
Dernière édition:






Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 142
6 829
Localité
Paris
Véhicule
VAN
si je me fais un salaire en CDI , est ce que je peux avoir une retroactivité en chomage partiel des mois depuis mi mars ? hop je pose ca la et je me casse .
 
  • Haha
Réactions: UZ


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 382
12 050
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Et la par exemple j'ai fais 4000€ l'année dernière et cette année 90€, il me propose 2400€ en cochant la case 3 donc si je coche la 2 j'aurais 3900€ ?
C'est plus un FOND de solidarité c'est un FOND de roulement.
Y'en a qui doivent regretter de ne pas avoir charbonner de ouf en octobre et novembre 2019
Bsahtek au passage.
 
  • Je valide
Réactions: Altro




Lo'

Membre
VTC
BOLT
UBER
FREENOW
LECAB
HEETCH
UBER EATS
14 Avril 2020
8
7
Localité
Paris
Bonjour,

C'est peut-être une question bête (j'ai un doute), doit-on déclarer le CA avec la commission ou sans la commission Uber ou Bolt ?

Merci pour vos retours.
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires