Vous consultez :
Question FDS Octobre 2020


Question FDS Octobre 2020


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
C'est pas normal alors qu'on a des charges aussi mon salaire n'est pas fait pour payer des charges professionnel .je vais quand même demander l'aide on verra
Brahim Ben Ali de l’INV a rendez vous au ministère des finances lundi 23/10 pour essayer de résoudre ce problème.

Au soir il fera sûrement un live et dira ce qu’il en est (le gouvernement accepte t’il ou non de donner l’aide à ceux en contrat à plein temps). Abonne toi à son FB et tu en seras informé.

De mémoire, il me semble que fourmie @fourmie est dans le même cas que toi. Si un accord favorable est conclu, les cotillons seront de sortie lundi soir 🥳🎊🤩🎉
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Picasso


Nordineabouissa

Membre
VTC
UBER
17 Juillet 2020
14
7
Localité
Paris
Oui la case 2 c'est justement pour avoir plus selon ton chiffre.

Je crois pas que tu puisse revenir en arrière une foi que ta valider, au pire appel les impôts lundi tu leur demande 😉
[/QUOTE]
Oui merci, je vais essayer lundi en espérant les avoir car très compliqué de les avoir.
 


Picasso

Zoneur Vérifié
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
3 Juin 2019
207
185
Localité
Paris
Brahim Ben Ali de l’INV a rendez vous au ministère des finances lundi 23/10 pour essayer de résoudre ce problème.

Au soir il fera sûrement un live et dira ce qu’il en est (le gouvernement accepte t’il ou non de donner l’aide à ceux en contrat à plein temps). Abonne toi à son FB et tu en seras informé.

De mémoire, il me semble que fourmie @fourmie est dans le même cas que toi. Si un accord favorable est conclu, les cotillons seront de sortie lundi soir 🥳🎊🤩🎉
Je me demande si ils accordent le fond de solidarité au aux auto-entrepreneur qui ont un CDI à côté, ça voudra dire qu'ils devront faire le cumul depuis le mois de mars jusqu'à nouvel accord, ça fera un joli pactole🎰🎰💶💶💶 pour ceux qui en auraient le droit.😍😍😍😍🥳🥳🥳🥳
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
Juste quand même une précision
Ce n'est pas forcément votre ville qui est concerné par le couvre-feu

c'est en fait votre lieu d'activité que vous avez déclaré
Si à ton inscription tu as déclaré ton lieu d'activité à Guéret qui n'a pas de couvre-feu tu ne peux pas cocher la case. par contre si c'est Paris effectivement ça passe
Ne pas confondre
 


Altro

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
11 Mars 2020
943
1 174
Localité
Paris
Véhicule
Formule1
Oui la case 2 c'est justement pour avoir plus selon ton chiffre.

Je crois pas que tu puisse revenir en arrière une foi que ta valider, au pire appel les impôts lundi tu leur demande 😉
Oui merci, je vais essayer lundi en espérant les avoir car très compliqué de les avoir.

Oui tu peux modifier je l'ai fait avec un collègue qui s'était trompé aussi... d'abord tu envoie une question sur l'aide ou tu expliques ton cas et que tu veix annuler celle ci puis tu refais une nouvelle demande ... 😊
 


Vtc34570

Membre
VTC
UBER
24 Mars 2020
17
8
Localité
Montpellier
Je me demande si ils accordent le fond de solidarité au aux auto-entrepreneur qui ont un CDI à côté, ça voudra dire qu'ils devront faire le cumul depuis le mois de mars jusqu'à nouvel accord, ça fera un joli pactole🎰🎰💶💶💶 pour ceux qui en auraient le droit.😍😍😍😍🥳🥳🥳🥳
On l'espère tous mais le papa Noël c'est dans les rêves mon ami
Messages Fusionnés

On l'espère tous mais le papa Noël c'est dans les rêves mon ami
Ça fait 6 mois que je me renseigne et nous sommes les laissé pour compte mais bon les gens pensent qu'on vit aisément avec notre smic. Faut vraiment que les gens comprennent qu'on a une activité secondaire c'est pas pour le plaisir. On a un salaire de m..... et on essaie de s'en sortir à côté. A bon entendeur
 
  • J'aime
Réactions: Curtiss Newton


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 040
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
ça voudra dire qu'ils devront faire le cumul depuis le mois de mars jusqu'à nouvel accord,
Non pas obligatoirement.

S’il veut arriver à ce résultat il lui faudra également négocier la rétroactivité des paiements. Ce ne sera pas chose aisée puisqu’elle a déjà été refusée aux VTC lors de l’intégration de la liste S1.

Je pense que là ce sera un peu plus compliqué à obtenir. Quoique... la vie est pleine de surprises...
S’il obtenait l’aide ce serait déjà une grande avancée.
 


Nordineabouissa

Membre
VTC
UBER
17 Juillet 2020
14
7
Localité
Paris
Oui normalement ton salaire n'est pas fait pour combler la perte financière de ta société. Plusieurs syndicats on esseyer de changer cet condition pour l'heure c'est refusé ..

Oui la case 2 c'est justement pour avoir plus selon ton chiffre.

Je crois pas que tu puisse revenir en arrière une foi que ta valider, au pire appel les impôts lundi tu leur demande 😉
Et la par exemple j'ai fais 4000€ l'année dernière et cette année 90€, il me propose 2400€ en cochant la case 3 donc si je coche la 2 j'aurais 3900€ ?
 







Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires