Vous consultez :
Fausse déclaration client

Fausse déclaration client

Mandv

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
23 Juillet 2015
262
296
Localité
Paris
Véhicule
Kia E-Niro
Certains clients ! Et en effet celui qui a fait cela précisément celui là est un FD...
Ne laisse pas ta colère blâmer tout le monde.
Tu as raison 95 % des clients sont très gentils je vous je voulais parler des 5% des clients malhonnêtes comme avec le collègue ☺☺
J’ai rectifié

• J'aime
  • Informatif
Réactions: AZF, CPMR et Jerome33

Artémis34

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
100
151
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Pour démontrer à quel point certains clients sont des FDP :
C'est le panel de la société qui évolue dans nos voitures.
Il y a des gentils il y a des méchants, il y a des tordus il y a des équilibrés, des respectueux et aussi malheureusement des Fd...
Je trouve que être chauffeur VTC, c'est une étude sociologique à grande échelle. 🤣🤣🙄🙄

CPMR

Zoneur Vérifié
VTC
6 Décembre 2023
221
275
Localité
Paris
Véhicule
Bmw série 7
Bonsoir amis du soir

Il est possible de déposer une plainte pour diffamation et calomnie dans le commissariat ou la gendarmerie de votre préférence.
Un officier de police sera chargé de prendre en compte votre plainte pour diffamation et calomnie.
La plainte sera par la suite envoyée au procureur qui aura la responsabilité de décider si l’auteur des propos doit être poursuivi ou non.
Il est important de rassembler toutes les informations nécessaires.
Notez le jour et l’heure des accusations.
Munissez-vous de votre vidéo et rendez-vous à la gendarmerie ou au commissariat.

N’oubliez pas d’envoyer un courriel à la plate-forme pour les informer d’une procédure en cours.

Bonne route

• Haha
Réactions: mo59

Montana

Zoneur Reconnu
VTC
17 Janvier 2023
397
596
Localité
Paris
Pour démontrer à quel point certains clients sont des FDP :
Cest une crotte de nez 🤔🤔
Messages Fusionnés

Bonsoir amis du soir

Il est possible de déposer une plainte pour diffamation et calomnie dans le commissariat ou la gendarmerie de votre préférence.
Un officier de police sera chargé de prendre en compte votre plainte pour diffamation et calomnie.
La plainte sera par la suite envoyée au procureur qui aura la responsabilité de décider si l’auteur des propos doit être poursuivi ou non.
Il est important de rassembler toutes les informations nécessaires.
Notez le jour et l’heure des accusations.
Munissez-vous de votre vidéo et rendez-vous à la gendarmerie ou au commissariat.

N’oubliez pas d’envoyer un courriel à la plate-forme pour les informer d’une procédure en cours.

Bonne route
Dis jme pose la question... tu es avocat ? Lol

• Informatif
Réactions: CPMR

mo59

Zoneur Vérifié
14 Septembre 2017
292
588
Localité
Paris
Perso j’ai déjà eux des ongles coupés.
Le gars y sort sont coupe à ongle tranquille. Je lui ai dit tu fais quoi. Et t’inquiète il a ramasser. Sérieux c’est quoi ces gens sans éducation. Pour la grotte de nez aussi plus discret et plus criminel 😂, des traces de rouges à lèvre sur le siège et en berline une femme qui s’est essuyé les pieds sur ma moquette de voiture c’etait de la m.rde. Une nuit rien vu, j’ai senti l’odeur en roulant. Je l’ai signaler mais beber tu pense qu’il font leur dire un truc à leur client adoré surtout en berline. Les clients en berline se comporte comme des rois. Donc je regarde les notes et regarde de temps en temps ma lunette arrière comme un parano 😂. Parce que c’est pas eux qui change les moquettes et qui nettoie après 😤

Dernière édition:
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: AZF et CPMR

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne