Vous consultez :
Fausse déclaration client


Fausse déclaration client






Abyss16

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
14 Décembre 2020
567
1 376
Localité
Lyon
Bonjour, j’ai reçu ce message ce matin. J’ai une caméra embarquée. J’ai vérifié et je n’ai pas pris d’espèces car c’était une course par carte, c’est déjà arrivé à quelqu’un ?
Salut

Mets bien la vidéo de côté et fais une réclamation ça devrait passer.

Quel dommage qu'il y ait un droit à l'image stricte sinon quel plaisir d'afficher cette personne sur les réseaux sociaux.

Malgré tout peut être tu peux l'envoyer a UZ @UZ qui floutera les visages et peut être qu'il pourra en faire un petit truc.

Force a toi
 


Montana

Zoneur Vérifié
VTC
17 Janvier 2023
137
222
Localité
Paris
Salut

Mets bien la vidéo de côté et fais une réclamation ça devrait passer.

Quel dommage qu'il y ait un droit à l'image stricte sinon quel plaisir d'afficher cette personne sur les réseaux sociaux.

Malgré tout peut être tu peux l'envoyer a UZ @UZ qui floutera les visages et peut être qu'il pourra en faire un petit truc.

Force a toi
Oué mais comment il fait pour savoir de quel client il sagit ?

Edition : il pourra surement le voir sur la course qui a été remboursée :)
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: CPMR et BoltKiller93z






AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 817
6 178
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Quel dommage qu'il y ait un droit à l'image stricte sinon quel plaisir d'afficher cette personne sur les réseaux sociaux.

Malgré tout peut être tu peux l'envoyer a .avatar--xss{width:21px;height:21px;line-height:21px!important;margin-right:2px} UZ @UZ @UZ qui floutera les visages et peut être qu'il pourra en faire un petit truc.
Romario @Romario Pour envoyer ta video à UZ @UZ rien de plus simple

- tu va sur le site de WeTransfer : alternative française moins chère, rapide et sécurisé avec TransferNow
- tu sélectionne le fichier à envoyé sur ton smartphone ou pc
- tu telecharge le fichier sur le site

cette action va te crée un lien que tu copie et envoie sur :

- le numéro whatssap du Podcast Uberzone live : 0667390699
- ou sur l'adresse mail du forum : contact@uberzone.fr
 
Dernière édition:
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: CPMR et Jaoud070731


UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 445
12 249
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Finalement la vidéo ne servira qu'à Uber. De notre coté elle n'aura aucun impact car elle paraitre comme une course on ne peut plus normale.
 
  • Je valide
  • Informatif
Réactions: CPMR et BoltKiller93z


fyke3953

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
MY SAM
ALLOCAB
18 Septembre 2022
201
356
Localité
Toulouse
Véhicule
Tesla model 3
Déjà eu le cas !
Je n'ai pas de daschcam, donc j'ai harceler uber de mail ( pas pour la sommes mais pour le principe) surtout que je n'ai jamais activé les courses espèces.
Il ont fini par rectifier une partie de la somme ( en faite il m'ont recrediter le montant de leur com , sans pour autant refaire payer le client qui a du s'en sortir sans quoi que ce soit )
 


Artémis34

Zoneur amateur
VTC
UBER
ALLOCAB
24 Mars 2024
80
112
Localité
Montpellier
Véhicule
Tesla Y
Déjà eu le cas !
Je n'ai pas de daschcam, donc j'ai harceler uber de mail ( pas pour la sommes mais pour le principe) surtout que je n'ai jamais activé les courses espèces.
Il ont fini par rectifier une partie de la somme ( en faite il m'ont recrediter le montant de leur com , sans pour autant refaire payer le client qui a du s'en sortir sans quoi que ce soit )
Il y a des profiteurs de partout
Aucune figure 😭
Comment on peut être si sans fois ni loi.😡 Écœurant comme comportement
 
  • J'aime
  • Informatif
Réactions: CPMR, mo59 et AZF



Youtube Uberzone

Sponsors