- 23 Juillet 2015
- 262
- 296
- Localité
- Paris
- Véhicule
- Kia E-Niro
Pour démontrer à quel point certains clients sont des FDP :
Pièces jointes
-
2 Mo Vues: 54
Dernière édition:
Certains clients ! Et en effet celui qui a fait cela précisément celui là est un FD...les clients sont
Tu as raison 95 % des clients sont très gentils je vous je voulais parler des 5% des clients malhonnêtes comme avec le collègueCertains clients ! Et en effet celui qui a fait cela précisément celui là est un FD...
Ne laisse pas ta colère blâmer tout le monde.
C'est le panel de la société qui évolue dans nos voitures.Pour démontrer à quel point certains clients sont des FDP :
On devrait faire un état des lieux comme pour une location avant et après tellement ça nous respecte pas ..Pour démontrer à quel point certains clients sont des FDP :
Cest une crotte de nezPour démontrer à quel point certains clients sont des FDP :
Dis jme pose la question... tu es avocat ? LolBonsoir amis du soir
Il est possible de déposer une plainte pour diffamation et calomnie dans le commissariat ou la gendarmerie de votre préférence.
Un officier de police sera chargé de prendre en compte votre plainte pour diffamation et calomnie.
La plainte sera par la suite envoyée au procureur qui aura la responsabilité de décider si l’auteur des propos doit être poursuivi ou non.
Il est important de rassembler toutes les informations nécessaires.
Notez le jour et l’heure des accusations.
Munissez-vous de votre vidéo et rendez-vous à la gendarmerie ou au commissariat.
N’oubliez pas d’envoyer un courriel à la plate-forme pour les informer d’une procédure en cours.
Bonne route
Avocat je sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'il a le melon.Cest une crotte de nez
Messages Fusionnés
Dis jme pose la question... tu es avocat ? Lol
Bonjour amis du jourAvocat je sais pas mais ce qui est sûr c'est qu'il a le melon.![]()