Vous consultez :
Important Fake ou verité : alerte confinement Covid19


Important Fake ou verité : alerte confinement Covid19


AZF

La passion du VTC
PREMIUM
MODO
VTC
14 Décembre 2016
5 694
5 985
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius 4
Bonjour a tous voici les infos transmises via un client :

A partir de mardi Confinement total à Paris (sauf pour première nécessité) + Couvre feu à 18:00, et barrages de quartiers, comme en Italie.
Source Ministere de l’intérieur et armée, qui se préparent.

Seuls les laissez-passer pour medecins, police, etc seront autorisés.

via une attachée parlementaire à l’Assemblee Nationale:
Macron devrait annoncer ce soir que chacun dispose de 48h pour déterminer et être sur son lieu de confinement (pour y rester 45 jours ensuite)
Pour info un décret de confinement total sera publié mardi au journal officiel pour application dès mercredi et Police et Armée mobilisées.

Couvre-feu tous les jours à 18h. Info du Sénat--
 




Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Oui j'ai les même infos de quelqu'un de l'ambassade états-unis à Marseille
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
j'ai cru comprendre ça aussi, mais j'attends bien sur la confirmation ce soir au 20h....

et à voir si toute la France est concernée ou juste la capitale ( ce qui me semblerait délicat à gérer... )
 


driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
J ai malheureusement les mêmes infos de personnes de ma famille travaillant en milieu hospitalier.
Elles ont déjà reçu les consignes sur le confinement total et sont prêtes à recevoir des malades en nombre.

Des cliniques et hôpitaux destinés en premier lieu à d’autres soins ou pathologies ont étaient aménagés et réquisitionnés pour la cause.
Le personnel médical bénéficie de laisser-passer pour traverser les éventuels contrôles de police et se rendre sur leurs lieux de travail .
Pour ce qui du couvre feu à 18h, ça je n’ai pas eu d’ écho à ce sujet. Fake ou vraie info ??
On le saura après l’allocution du président ce soir.

J’ai une pensée sincère et particulière pour tout le corps médical qui se dévoue au péril de sa santé et sa vie pour venir à aide aux citoyens.
Un grand courage à eux et ils ont tout mon soutien dans leur mission.
ON EST ENSEMBLE !!
Confinement total à Paris
Pas que Paris...
Prenez soin de vous et de vos proches.
Veuillez particulièrement sur les personnes vulnérables de votre entourage (seniors, porteuses d’autres pathologies...)
On s’en sortira, soyez confiants. Cette épreuve nous grandira et fera prendre en maturité.
Courage à tous !!
 
Dernière édition:


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
Une question que je me pose est ce qu’on peut faire jouer notre assurance perte d’emploi étant donné qu’on devra être confiné ?
Dans la mienne j’ai le droit à une indemnités journalière de 40 e/ jour.
Peut être que certain sur le forum ont des infos là dessu ou l’ont déjà fait ?
 


Pascal78600

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
ALLOCAB
31 Janvier 2017
1 148
1 746
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
J'ai eu mon assureur au téléphone. Il m'a indiqué que le risque épidémique n'est pas couvert par les contrats mais que la fédération des assurances négocie en ce moment avec l'état pour une éventuelle prise en charge.
Affaire à suivre donc.
 


Tugal

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
26 Juillet 2017
919
1 705
Localité
Paris
J'ai eu mon assureur au téléphone. Il m'a indiqué que le risque épidémique n'est pas couvert par les contrats mais que la fédération des assurances négocie en ce moment avec l'état pour une éventuelle prise en charge.
Affaire à suivre donc.
Voilà pourquoi je déteste les assurances, il trouve toujours une clause pour nous la mettre.
 


Joe pistone

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
7 Octobre 2019
550
369
Localité
Paris
J'ai eu mon assureur au téléphone. Il m'a indiqué que le risque épidémique n'est pas couvert par les contrats mais que la fédération des assurances négocie en ce moment avec l'état pour une éventuelle prise en charge.
Affaire à suivre donc.
Il cherche toujours une solution pour pas indemnisées pour pas changer ...quand je vois le prix qu’on paye
 
  • J'aime
  • Je valide
Réactions: Shinobi et Camozi


PAPYVES06

VTC DEPUIS 7 ANS
VTC
UBER
13 Juin 2015
142
81
Localité
Cote d'Azur
Bonsoir a tous Pour moi dernier sortie ce matin pour une cliente perso. Apres je reste maison car pas envie d'etre contaminé mais je ne prend pas de risque pour moi et les autres . De toute facon plus de client et aéroport de Nice fermé de moitié terminal 1. J'attend ce soir le discours Macron. Courage à tous car beaucoup vont arrêter car les aides de l'état ne seront pas pour nous, trop petit et taxi prioritaire. A bientôt.
 
  • J'aime
Réactions: Tugal



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires