- Inscrit
- 17 Septembre 201917/09/19
- Réactions
- 81
- Localité
- Marseille
Si confinement totale, où va t-on mettre les réfugiés ? les roumains ? les SDF ?
Suivez la vidéo ci-dessous pour voir comment installer notre site comme application web sur votre écran d'accueil.
Note: Cette fonctionnalité peut ne pas être disponible dans certains navigateurs.
Une question à poser, un sujet à lancer ? C'est ici que ça se passe. La force du forum Uberzone c'est sa communauté.
Bonjour a tous voici les infos transmises via un client :
A partir de mardi Confinement total à Paris (sauf pour première nécessité) + Couvre feu à 18:00, et barrages de quartiers, comme en Italie.
Source Ministere de l’intérieur et armée, qui se préparent.
Seuls les laissez-passer pour medecins, police, etc seront autorisés.
via une attachée parlementaire à l’Assemblee Nationale:
Macron devrait annoncer ce soir que chacun dispose de 48h pour déterminer et être sur son lieu de confinement (pour y rester 45 jours ensuite)
Pour info un décret de confinement total sera publié mardi au journal officiel pour application dès mercredi et Police et Armée mobilisées.
Couvre-feu tous les jours à 18h. Info du Sénat--
J’ai écouté le discours de Macron sur TMC, le débriefing sur le plateau de Yann Barthès s’est fait avec un professeur en médecine et un autre expert, tous les deux appelaient à désobéir au President de la République et auraient espéré des mesures plus drastiques :
- on ne peut pas sortir faire son jogging,
- on ne peut pas aller au travail,
- sortie uniquement urgence médical ou ravitaillement alimentaire,
- aucune réunion ou contact avec quiconque.
Je suis convaincu par leurs arguments et compte les appliquer.
Au moins on a un contre poids et cela permet à chacun de faire ses choix.J'ai vu la même chose.... et c'était pas rassurant...
Contravention ou prison ou peine de mortEt c'est quoi les sanctions si on sort travailler?