Excellente idée et pourtant simple même dans la réalisation. Ça me donne une idée. Je vais créer une catégorie ou on compilerait toutes nos idées d'amélioration des applis Uber.Je vais le faire mais je pense pas qu'ils en tiennent compte.
Excellente idée et pourtant simple même dans la réalisation. Ça me donne une idée. Je vais créer une catégorie ou on compilerait toutes nos idées d'amélioration des applis Uber.Je vais le faire mais je pense pas qu'ils en tiennent compte.
Et on leur soumettrai toutes nos idées !!Excellente idée et pourtant simple même dans la réalisation. Ça me donne une idée. Je vais créer une catégorie ou on compilerait toutes nos idées d'amélioration des applis Uber.
Pas la peine il n'auront qu'à consulter le forum.Et on leur soumettrai toutes nos idées !!
Tout à fait d'accord. Au moins la notation refleterait exactement la prestation et non pas des mouvements d'humeur. Et si faisait pareil par exemple on juge que le cout de l'approche et de la course sont sous évalués alors on met 2 ou 3 etoilesLa notation est faite normalement pour permettre l'amélioration des prestations. Mais comme elle est anonyme impossible de savoir à quelle course une mauvaise note est attribuée, donc impossible de corriger.
Maintenant, le temps d'approche, l'attente du client, bouteille bue sans demande au chauffeur, demande si on peut fumer et le prix de la course rentrent dans mes critères d'évaluation de la note que je vais lui attribuer.Tout à fait d'accord. Au moins la notation refleterait exactement la prestation et non pas des mouvements d'humeur. Et si faisait pareil par exemple on juge que le cout de l'approche et de la course sont sous évalués alors on met 2 ou 3 etoiles