- 21 Décembre 2014
- 74
- 94
- Localité
- Paris
La notation est faite normalement pour permettre l'amélioration des prestations. Mais comme elle est anonyme impossible de savoir à quelle course une mauvaise note est attribuée, donc impossible de corriger.
C'est trop vrai je vais leur envoyer un mailLa notation est faite normalement pour permettre l'amélioration des prestations. Mais comme elle est anonyme impossible de savoir à quelle course une mauvaise note est attribuée, donc impossible de corriger.
C'est trop vrai je n'ai jms compris ce système. La seule explication je pense est qu'Uber veut éviter que le chauffeur rappelle le passager pour lui demander une justification. Perso je serais tenté de le faire si on me mets une étoile sans raison particulière.La notation est faite normalement pour permettre l'amélioration des prestations. Mais comme elle est anonyme impossible de savoir à quelle course une mauvaise note est attribuée, donc impossible de corriger.
Les passagers devraient nous noter sans voir le prix du trajet puis une fois noté là le prix apparait, ça éviterait les mauvaises notes ou les mauvais commentaires.Tu te trompes pas mais 9 fois sur 10 on appelle le client a l'arrivée du coup le numéro reste dans les numéros composés. En supposant que l'on a accès aux notes et aux commentaires immédiatement apres la course comme le récapitulatif et le montant, je te laisse imaginer la suite...
Je me mets à faire des stats comme@bruori maintenant !!
![]()
Pas con l'idée.Les passager devraient nous noté sans voir le prix du trajet puis une fois noté la le prix apparait la ça éviterais les mauvaise note ou les mauvais commentaire
Je vais le faire mais je pense pas qu'ils en tiennent compte.Pas con l'idée.Tu devrais leur soumettre.