- 1 Novembre 2016
- 5 153
- 6 846
- Localité
- Paris
- Véhicule
- VAN
Quand le sage montre le ciel, certains regardent encore le doigt...
C'est quoi le message ? Vive les courses à 4,5 € ? Ou t'avais juste envie de te la raconter ?Et bien je dis non!
Je veux positiver. Positiver à l'image de cette journée qui m'a dit : OUI C'EST POSSIBLE!
Début de journée 10h00
Pick Up Client pour MAD journée 11h
Direction les stations de ski
13h Invitation à partager la table du client
15h Sortie de table, Selfies, photos
17h30 Retour au bord de la Grande Bleue
Happy New Year, gratifié d'une poignée de main contenant 120€ de Tips !
Bien entendu ça ne sera pas tous les jours comme ça mais l’ironie du sort veut que je doive cette MAD à une course à 4.50€ à la base
Si vous avez un vrai projet, que vous croyez en vous et en vos idées, vous ne connaîtrez pas l'échec. Vous connaîtrez des tempêtes certes mais elles rendront les jours de victoires encore plus beaux!
La réponse de ma philosophie de comptoir tient en un chiffre: 70% de clientèle privéeC'est quoi le message ? Vive les courses à 4,5 € ? Ou t'avais juste envie de te la raconter ?
Parce que si il faut se bouffer des centaines de courses à 4,5€ pour tomber sur un bon plan, fais le calcul, ça n'en vaut pas la chandelle... Mais c'est surtout la conclusion de ton message qui m'a amené à réagir, vraiment de la philosophie de comptoir, car ce coup de chance (et tant mieux pour toi) ne va pas changer la phase de ta vie, faut redescendre sur terre...
Tu roule en quoi pour provoquer tes chances sans indiscrétion ?La réponse de ma philosophie de comptoir tient en un chiffre: 70% de clientèle privée
Loin de moi l'idée de faire l'apologie de la course au Rab. Bien au contraire.
Cette course à 4,50€ était une course en liaison d'une directrice de conciergerie de luxe qui se rendait de son RDV client à son bureau. Depuis, vraisemblablement satisfaite de mon service à 6€ et de ma "vision client de comptoir", nous sommes partenaires. Un coup de chance certes mais la chance il faut la provoquer et les opportunités il faut aller les chercher. Rien n'arrive tout seul.
Ma philosophie de comptoir tend à dire que tout peut être opportunité à développer sa clientèle et son réseau mais là nous ne sommes plus vraiment dans la philosophie et de mémoire cela s'appelle le Marketing
Bon, allLa réponse de ma philosophie de comptoir tient en un chiffre: 70% de clientèle privée
Loin de moi l'idée de faire l'apologie de la course au Rab. Bien au contraire.
Cette course à 4,50€ était une course en liaison d'une directrice de conciergerie de luxe qui se rendait de son RDV client à son bureau. Depuis, vraisemblablement satisfaite de mon service à 6€ et de ma "vision client de comptoir", nous sommes partenaires. Un coup de chance certes mais la chance il faut la provoquer et les opportunités il faut aller les chercher. Rien n'arrive tout seul.
Ma philosophie de comptoir tend à dire que tout peut être opportunité à développé sa clientèle et son réseau mais là nous ne sommes plus vraiment dans la philosophie et de mémoire cela s'appelle le Marketing
La réponse de ma philosophie de comptoir tient en un chiffre: 70% de clientèle privée
Loin de moi l'idée de faire l'apologie de la course au Rab. Bien au contraire.
Cette course à 4,50€ était une course en liaison d'une directrice de conciergerie de luxe qui se rendait de son RDV client à son bureau. Depuis, vraisemblablement satisfaite de mon service à 6€ et de ma "vision client de comptoir", nous sommes partenaires. Un coup de chance certes mais la chance il faut la provoquer et les opportunités il faut aller les chercher. Rien n'arrive tout seul.
Ma philosophie de comptoir tend à dire que tout peut être opportunité à développer sa clientèle et son réseau mais là nous ne sommes plus vraiment dans la philosophie et de mémoire cela s'appelle le Marketing
Ce n'est pas une fois... A partir du moment ou tu as le client, ca devient récurent.C'est quoi le message ? Vive les courses à 4,5 € ? Ou t'avais juste envie de te la raconter ?
Mais c'est surtout la conclusion de ton message qui m'a amené à réagir, vraiment de la philosophie de comptoir, car ce coup de chance (et tant mieux pour toi) ne va pas changer la phase de ta vie professionnelle, faut redescendre sur terre... Parce que si il faut se bouffer des centaines de courses à 4,5€ pour tomber sur un bon plan, fais le calcul, ça n'en vaut vraiment pas la peine...
Après on oblige a rien, le message du départ c t pessimiste.. Et la y avait un message optimiste !Bon, all
Perso, j'en ai rien à cirer des courses perso, je suis à 98% appli et je ne compte pas changer de méthode, du moins, tant que je serai derrière le volant. Moi je fais ce taf non pas parce que j'étais au chômage, mais pour avoir des horaires à la carte, du temps libre. Les seules courses perso que je fais sont pour la société d'un ami...
Ceci dit, (revenons à nos moutons), vu sous cet angle, je n'ai pas grand-chose à répondre à ton dernier message, (chacun gère sa boite comme il l'entend). Mais s'agissant de ton premier message, je reste sur ma première impression... Car dans ton dernier message tu ne dis pas la même chose que dans le précédant.
Bonne route à toi
Et 30 minutes plus tard :Parce que si il faut se bouffer des centaines de courses à 4,5€ pour tomber sur un bon plan
thinkPerso, j'en ai rien à cirer des courses perso, je suis à 98% appli et je ne compte pas changer de méthode
Je ne sais pas pour Kogan (le marché Côte d'Azur n'est pas du tout le même qu'à Paris), mais tu verras : ici il y a beaucoup de mythos sur le mode clientèle privée... Ce sont souvent des clients perso imaginaires IoITu roule en quoi pour provoquer tes chances sans indiscrétion ?