Vous consultez :
Enfin !!! plus personne côté passager

Enfin !!! plus personne côté passager

driverzonard

En reconversion, je cherche une herbe plus verte.
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 964
8 599
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
Je laisse volontairement un petit désordre à l’avant.
Entre mon panier repas qui traîne aux pieds, ma veste et bouteille d’eau posées sur le siège, cela dissuade souvent les plus téméraires.

Sinon c’est vrai que cela me gêne et particulièrement pour la visibilité lors des intersections, mais sur le principe je ne peux pas refuser de laisser s’installer un passager s’ils sont à quatre.
Les applis leur offrent cette possibilité et le code de la route ne l’interdit pas.

Mais pour un confort personnel, je préfère qu’ils s’installent à l’arrière.

• J'aime
Réactions: Abdelou et Spike

fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
164
70
Localité
Paris
Pour raison de sécurité, c' est mieux qu' il y ai personne à l' avant droit , meilleure visibilité à droite
tout à fait d'accord avec toi
Messages Fusionnés

Alors j'ai une autre astuce pour que les gens ne viennent plus devant , j'installe une longue ficelle entre le repose tête et le bas du siège ce qui fait barrage si quelqu'un voulait se mettre devant . Le fait que l'on rabatte le siège en avant c'est bien mais les gens le savent et " t'obligent quelque part à enlever tes affaires car ils s'en foute et ils sont sûr que tu va faire le ménage " . Je l'ai vu à plusieurs reprise , ça fout les boules au collègue et pourtant il s'exécute en général.

Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Quinctilis

Regis13

www.chauffeurprivevtcmarseille.com
VTC
UBER
7 Octobre 2019
230
208
Localité
Marseille
Franchement j'ai déjà eu des mecs seul qui sont monté devant car il voulait pas se la péter et tapé des Barres de rire avec lui comme si c'était un pote depuis longtemps. Un jour j'ai eu une jolie fille seul qui est monté devant mais j'ai pas compris elle voulait pas parler alors que je pensé le contraire 🤔🤔

• Haha
Réactions: Spike et Quinctilis

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne