Vous consultez :
Enfin !!! plus personne côté passager

Enfin !!! plus personne côté passager

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 821
Localité
Lyon
Tidji @Tidji faut arrêter d'être dans la contradiction. Tu dis personnes devant " sauf ", t'es deja pas en accord avec ton principe de base...

En gros t'es d'accord mais si faut prendre un billet en mettant du bétail devant c'est ok ? Belle mentalité bravo chapeau ! Fais pas bon de rouler a paris...

Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
et pourtant j ai bossé exclusivement de nuit, sans musique pour les clients, embrouille parfois enfin plus que parfois mais hamdulillah, ma note avant confinement 4,84 en restant moi meme.
Messages Fusionnés

Tidji @Tidji faut arrêter d'être dans la contradiction. Tu dis personnes devant " sauf ", t'es deja pas en accord avec ton principe de base...

En gros t'es d'accord mais si faut prendre un billet en mettant du bétail devant c'est ok ? Belle mentalité bravo chapeau ! Fais pas bon de rouler a paris...
je dis devant quand ils sont 4 donc je n ai pas le choix, ce n est pas contradictoire , a part oui c est vrai quand c est un client qui me semble respectable, il est bienvenu devant.
Messages Fusionnés

pour que quelqu un monte devant dans ma voiture c est 2 options: je n ai pas la choix parce qu ils sont 4 ou bien au feeling( billet ou pas billet ), chacun sa facon de travailler je suppose et aussi et surtout on est tous different, mon propre frere ne me ressemble pas, ce qui rends le rapport a autrui different d une personne a l autre et ainsi va la vie, ce metier demande de la psychologie instantané, ce qui est marrant d ailleurs.

Dernière édition:
  • Mal redigé
Réactions: UZ

fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
164
70
Localité
Paris
Pas fan non plus qu'on se mette à l'avant mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je veux dire par là que je préfère avoir mon espace à l'avant mais c'est pas un truc qui m'irritera :)

je sais que certains clients préfèrent être à l'avant, soit parce que l'arrière leur procure de "mauvaises" sensations (sisi, on m'a déjà dit je préfère monter devant ça me fait moins mal au coeur lol) ou alors certains peuvent, de leur point de vue, penser que c'est du respect de monter à coté de quelqu'un (et ça c'est respectable).

Sur ce dernier point, il m'est déjà arrivé à titre privé de prendre un Uber pour rentrer chez moi (réparation auto, carrosserie...).

Et bien, à chaque fois, j'ai demandé gentiment aux chauffeurs si je pouvais monter devant et ensuite, enchainer, sur le fait que j'étais VTC aussi.
oui mais là je peux comprendre entre collègue ça ne me dérange pas , c'est l'irrespect des gens qui s'installent sans te deman der ton avis . D'autres me le demande et j'accepte

• J'aime
Réactions: ka156

Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
oui mais là je peux comprendre entre collègue ça ne me dérange pas , c'est l'irrespect des gens qui s'installent sans te deman der ton avis . D'autres me le demande et j'accepte

salamou aylikoum, le principal c est de se sentir bien quand tu bosses, la seule fois que j ai pris un vtc c etait a orly je revenais du maroc, comme j ai pas l appli client, et bien j ai pris le 1er vtc que j ai vu, je l ai payer cash, un clando je crois, il suait de partout...

• Mal redigé
Réactions: UZ

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 998
13 356
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
Messages Fusionnés

Messages Fusionnés
Salem
Y'a clairement un souci dans quasiment tous tes posts. En fait ton message rentre dans la réponse de ton interlocuteur du coup on ne distingue plus ton message de la personne que tu cites. Tu dois commencer à écrire après le message de la personne sur laquelle tu as cliqué sur "Répondre"
Je sais pas si je suis assez clair. En tout cas regardes tes posts et celui des autres, tu comprendras qu'il y a un problème.
Merci de faire un effort pour le bien de ce qui te lisent.

• Je valide
Réactions: AZF

Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
salamou aylikoum, oui je repondais apres le mot quota, et la je te reponds dans la case, je comprenais pas non plus, maintenant je répondrais a mon interlocuteur dans la case inch allah , moi et l informatique ca fait 2, merci de m avoir fait comprendre le fonctionnement.

UZ

Maître Zoneur
FONDATEUR
5 Novembre 2014
7 998
13 356
uberzone.fr
Localité
Paris
Véhicule
TMY
salamou aylikoum, oui je repondais apres le mot quota, et la je te reponds dans la case, je comprenais pas non plus, maintenant je répondrais a mon interlocuteur dans la case inch allah , moi et l informatique ca fait 2, merci de m avoir fait comprendre le fonctionnement.
Voilà c’est ça ! Quand tu cliques sur «Répondre » c’est utile parfois pour que l’on sache à qui tu t’adresses. Tu dois commencer à écrire après la Réponse.

Toto1070

Zoneur Averti
VTC
BOLT
UBER
HEETCH
19 Octobre 2017
1 389
944
Localité
Paris
Pour raison de sécurité, c' est mieux qu' il y ai personne à l' avant droit , meilleure visibilité à droite

• Utile
  • J'aime
Réactions: Spike et fab1964

pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
3 196
5 404
Localité
Marseille
Sur une certaine app pronant le copinage et le "coolisme" outre mesure, faut pas s'étonner que le "client" vienne devant, tutoie le chauffeur et change la musique.....

Tellement pote que parfois il en oublie de payer...

Quand j'avais la berline, mon siège avant droit était toujours avancé, y'avait toujours mon petit bordel devant, ma sacoche, un journal, bref, de quoi montrer que le passager va à l'arrière, sauf demande explicite : 3 ème âge, malade, etc.....

• J'adore
Réactions: Habs

Heisenberg

Zoneur Averti
VTC
BOLT
HEETCH
31 Janvier 2017
1 534
2 524
Localité
Paris
Véhicule
Toyota RAV4 IV
Pareil: Siège passager avant avancé à fond, du bordel sur le siège en question. Lorsque le passager est dans la rue (parfois nos rêves se réalisent...) bizarrement la voiture s'arrête de telle façon qu'il se trouve pile en face de la porte arrière. Les américains appellent ça la théorie du nudge (coup de pouce) qui aide à prendre la bonne décision de manière incitative plutôt que de manière autoritaire.

En ce qui concerne la musique, le bluetooth, j'en ai pas ou je sais pas bien le faire marcher, selon mon humeur. Le tutoiement, j'aime bien, mais ma bagnole n'est pas une boite de nuit.

Avant le confinement, certains passagers se mettaient malgré tout cela à l'avant (rarement) pour hurler dans leur téléphones pendant tout le trajet, donc maintenant c'est tout le monde derrière et la bâche de protection entre moi et les passagers.

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne