Salut à tous les collègues . Depuis le covid 19 plus personne ne vient s'installer à l'avant et quel soulagement pour moi . En tant normal je trouve cela déplacé qu'un client se mette à l'avant . Il m'est arrivé plusieurs fois qu'un client s'installe sans me demander mon avis alors qu'ils ne sont que 2 ou 3 et cela m'offusque . Je ne trouve pas ça normal car l'avant reste un domaine privé , en tout les cas c'est mon avis , je ne sais pas pour vous . J'en ai vu qui s'installaient tranquille et pour couronner le tout ils osent me demander la musique plus forte . Ils se croient encore chez heetch particulier ??? Je l'ai été donc je sais pourquoi je dis ça . Même après le confinement je refuserais catégoriquement que les clients se mettent à côté de moi . S'ils sont 3 ils se mettront derrière et s'ils sont 4 ils devront annuler et prendre un VAN . Il y en a marre de ces cons qui veulent payer le moins cher possible . Personnellement je n'aurais jamais l'idée de prendre une berline alors que nous somme 4 . C'est comme ça que je vois les choses . Et vous ? Quel est votre avis ? merci pour votre retour .