Vous consultez :
Enfin !!! plus personne côté passager

Enfin !!! plus personne côté passager

fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
164
70
Localité
Paris
Salut à tous les collègues . Depuis le covid 19 plus personne ne vient s'installer à l'avant et quel soulagement pour moi . En tant normal je trouve cela déplacé qu'un client se mette à l'avant . Il m'est arrivé plusieurs fois qu'un client s'installe sans me demander mon avis alors qu'ils ne sont que 2 ou 3 et cela m'offusque . Je ne trouve pas ça normal car l'avant reste un domaine privé , en tout les cas c'est mon avis , je ne sais pas pour vous . J'en ai vu qui s'installaient tranquille et pour couronner le tout ils osent me demander la musique plus forte . Ils se croient encore chez heetch particulier ??? Je l'ai été donc je sais pourquoi je dis ça . Même après le confinement je refuserais catégoriquement que les clients se mettent à côté de moi . S'ils sont 3 ils se mettront derrière et s'ils sont 4 ils devront annuler et prendre un VAN . Il y en a marre de ces cons qui veulent payer le moins cher possible . Personnellement je n'aurais jamais l'idée de prendre une berline alors que nous somme 4 . C'est comme ça que je vois les choses . Et vous ? Quel est votre avis ? merci pour votre retour .

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Mouais , je n'aimais pas trop ça non plus . J'ai eu beaucoup de mal au début . Je me sentais clairement envahi . Je n'ai aucun problème dans la vie normale à conduire à coter de quelqu'un mais là , je ne sais pas , je me sentais vraiment dépossédé de mon espace . Après , je l'acceptais mieux quand ils étaient 4 que quand ils étaient un ou deux .

• J'aime
Réactions: fab1964

fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
164
70
Localité
Paris
Bien sûr que le covid n'est vraiment pas une bonne chose mais ça remet les gens en place car là ils ne viennent pas à l'avant comme ils l'auraient fait en tant normal .

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Salut à tous les collègues . Depuis le covid 19 plus personne ne vient s'installer à l'avant et quel soulagement pour moi . En tant normal je trouve cela déplacé qu'un client se mette à l'avant . Il m'est arrivé plusieurs fois qu'un client s'installe sans me demander mon avis alors qu'ils ne sont que 2 ou 3 et cela m'offusque . Je ne trouve pas ça normal car l'avant reste un domaine privé , en tout les cas c'est mon avis , je ne sais pas pour vous . J'en ai vu qui s'installaient tranquille et pour couronner le tout ils osent me demander la musique plus forte . Ils se croient encore chez heetch particulier ??? Je l'ai été donc je sais pourquoi je dis ça . Même après le confinement je refuserais catégoriquement que les clients se mettent à côté de moi . S'ils sont 3 ils se mettront derrière et s'ils sont 4 ils devront annuler et prendre un VAN . Il y en a marre de ces cons qui veulent payer le moins cher possible . Personnellement je n'aurais jamais l'idée de prendre une berline alors que nous somme 4 . C'est comme ça que je vois les choses . Et vous ? Quel est votre avis ? merci pour votre retour .
Euh ?

Sinon ca t'arrive de voir la vie en rose ?

Au passage dans ma vidéo je viens de capter que Heetch prône le Chauffeur Dealer, elle me choque vraiment cette vidéo d'ailleurs.... Y'a qu'un seul noir et c'est celui qui est le plus mal représenté, d'abord il deal, ensuite il fait le réapro et après ? Il va troncher la mamie sous extasie et il sera accusé de meurtre ? :joy:

La place a l'avant est parfois bien plus confortable que celle a l'arrière (siège mieux réglable).

Dernière édition:
  • Haha
Réactions: AZF

fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
164
70
Localité
Paris
Euh ?

Sinon ca t'arrive de voir la vie en rose ?

La place a l'avant est parfois bien plus confortable que celle a l'arrière (siège mieux réglable).
alors n'hésite surtout pas inscrit toi chez citigoo tu te fera plein de copains

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
alors n'hésite surtout pas inscrit toi chez citigoo tu te fera plein de copains
J'ai pas besoin de conduire pour ce type de plateformes. DIEU MERCI QU'IL M'EN PRESERVE ! J'ai pas besoin de copains !

Je trouve juste étonnant que tu te plaignes de cela alors que c'est le concept meme de Heetch...

C'est plutôt a toi de te demander si t'es dans le bon monde en fait :joy:

• Haha
Réactions: pedro92

fab1964

Zoneur Vérifié
VTC
UBER
FREENOW
LECAB
20 Décembre 2016
164
70
Localité
Paris
Non Spike le concept de heetch était dans un mode de covoiturage même si tu sais comme moi que c'était un travail déguisé et le deal était surtout que les personnes même seules soit a l'avant . Nous sommes professionnel les VTC . Je trouve cela normal que personne se mette à l'avant comme je l'explique plus haut dans le post . Chacun son avis , si toi ça ne te gène pas tant mieux , mais rien avoir avec soit disant ton nouveau monde . Les taxis ne prennent personne devant sauf s'ils sont 4 et encore !!!!

Spike

Maître Zoneur
27 Octobre 2015
3 413
4 820
Localité
Lyon
Non Spike le concept de heetch était dans un mode de covoiturage même si tu sais comme moi que c'était un travail déguisé et le deal était surtout que les personnes même seules soit a l'avant . Nous sommes professionnel les VTC . Je trouve cela normal que personne se mette à l'avant comme je l'explique plus haut dans le post . Chacun son avis , si toi ça ne te gène pas tant mieux , mais rien avoir avec soit disant ton nouveau monde . Les taxis ne prennent personne devant sauf s'ils sont 4 et encore !!!!
Pot de terre contre pot de fer.
Effectivement nos avis sont différents. J'ai donné le mien en réponse au tient et biensur que on a le droit d'être ou de faire ce qu'on veut & d'ailleurs je respecte totalement ta position. Je la trouve juste décalée par rapport au concept Heetch qu'il soit de l'original sur le principe du blablacar que de l'actuel (avec la vidéo que je t'ai mise ou la mamie se drogue, qu'elle image ! Bravo, tu peux être fière de conduire des personnes comme ca).

ka156

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
LECAB
ALLOCAB
11 Octobre 2017
362
362
www.provenceclassdriver.com
Localité
Marseille
Pas fan non plus qu'on se mette à l'avant mais ça ne me dérange pas plus que ça. Je veux dire par là que je préfère avoir mon espace à l'avant mais c'est pas un truc qui m'irritera :)

je sais que certains clients préfèrent être à l'avant, soit parce que l'arrière leur procure de "mauvaises" sensations (sisi, on m'a déjà dit je préfère monter devant ça me fait moins mal au coeur lol) ou alors certains peuvent, de leur point de vue, penser que c'est du respect de monter à coté de quelqu'un (et ça c'est respectable).

Sur ce dernier point, il m'est déjà arrivé à titre privé de prendre un UBER pour rentrer chez moi (réparation auto, carrosserie...).

Et bien, à chaque fois, j'ai demandé gentiment aux chauffeurs si je pouvais monter devant et ensuite, enchainer, sur le fait que j'étais VTC aussi.

• J'aime
Réactions: AZF et Spike

Tidji

nech amazirgt
VTC
UBER
TAXI
20 Mai 2017
104
52
Localité
Paris
asalamou aylikoum, je suis d accord personne devant sauf s ils s ont 4 ou bien ou bien si c est un mec éduqué qui dit salamou aylikoum ou bonsoir, sinon pour le reste c est mon pouce qui dit systématiquement va ou allez derriere et pour la musique, c est tout simplement je n écoute pas de musique donc pas de musique, voila tout.

• Haha
Réactions: AZF

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne