Vous consultez :
Uber Eats Encaissement impossible avec flex pay


Uber Eats Encaissement impossible avec flex pay


Aventiz

Membre
UBER
15 Juillet 2020
14
2
Localité
Lille
il faut insister ou essayer le matin tôt dans l'application il doit y avoir une icone pour les joindre c'est pas possible qu'il y est pas un truc pour les urgences il faut cliquer sur toutes les icones de de ton menu et sous menus. sinon essaye de chercher dans l'historique de ce forum pour voir si il y eu des cas et aller surles forum facebook vous n'avez pas un forum spécifiques au ubereat?
Non j'ai pas trouvé grand chose à ce sujet, juste un mec qui a mis un truc sur ce forum hier pour le même sujet mais personne nous dit qu'est ce qui ce passe réellement donc c'est frustrant d'aller travailler gratuitement en sachant qu'on va pas pouvoir récupéré nos sous..
 


Thomasyz62300

Membre
VTC
UBER
14 Juillet 2020
3
0
Localité
Lille
Bonjour je viens vers vous car depuis le 29/06 donc le lundi ou on reçoit tous nos paiement, j'ai pas encore reçu mon argent jusqu'à ce jour... Je vous mettrai quelques screens pour vous montrez.. J'ai tous essayer, j'ai essayer de remettre mon compte bancaire que j'ai toujours eu depuis le début et que j'ai jamais touché, etc rien n'y fait.. J'ai des factures qui vont bientôt arriver la en fin de mois à cause de ça je vais être dans une galere.. Sûrement devoir retourner en interim.. Si quelqu'un a une solution.. Et je ne peux pas prendre rendez vous avec eux car je n'habite pas dans une grande ville.. Et aucun moyen de les contactées que ce soit mail il réponde pas et appel y'a aucun numéro
.. Merci de votre aide..
J’ai le meme problème depuis 4 jour impossible d’arriver à les avoir ou régler se problème , sa mais bien dans le brein en tout cas , Et dans l’application je fait que regarder je ne trouve pas pour les contacter en urgence ou autre
 


Aventiz

Membre
UBER
15 Juillet 2020
14
2
Localité
Lille
J’ai le meme problème depuis 4 jour impossible d’arriver à les avoir ou régler se problème , sa mais bien dans le brein en tout cas , Et dans l’application je fait que regarder je ne trouve pas pour les contacter en urgence ou autre
J'ai essayé de contacté sur Facebook et Twitter ils m'ont répondu aujourd'hui que mon compte était en cours de traitement... Donc je comprend pas pour quoi.. Aprzs je crois que c'est le fais que je me sois connecté sur mon ordi et deux fois ils m'ont demandé de modifier mon mot de passe.. Peut être une sécurité mais la ça fait 3 semaines quand même..
 


Wenz

Zoneur Reconnu
VTC
BOLT
UBER
30 Juillet 2019
348
544
Localité
Paris
Véhicule
Tesla Model 3 LR
L’assistance uber Eats on peut les avoir que quand on a une livraison en cours.
 


Thomasyz62300

Membre
VTC
UBER
14 Juillet 2020
3
0
Localité
Lille
J'ai essayé de contacté sur Facebook et Twitter ils m'ont répondu aujourd'hui que mon compte était en cours de traitement... Donc je comprend pas pour quoi.. Aprzs je crois que c'est le fais que je me sois connecté sur mon ordi et deux fois ils m'ont demandé de modifier mon mot de passe.. Peut être une sécurité mais la ça fait 3 semaines quand même..
D’accord donc tu sais pas sa serais à cause de quoi ou quoi il ton pas dit quelque chose de précis ? Moi ça va bientôt faire une semaine ces chiant
 


Aventiz

Membre
UBER
15 Juillet 2020
14
2
Localité
Lille
Ils m'ont répondu ça, donc en gros ça ne m'aide pas du tout ... et ils en ont rien à foutre que j'ai des factures ou quoi .. Surement des messages automatiques, on peut se plaindre ou quoi ils s'en foutent, depuis ils me répondent plus .. Donc j'ai juste à attendre...
 

Pièces jointes



WilRoyale

Membre
UBER EATS
8 Décembre 2020
7
1
Localité
Marseille
Bonsoir, J’ai actuellement le même soucis et depuis un mois j’essaye de les contacter tous les jours et malgré ça aucune relance. Ça commence vraiment à me saouler car je travaille pour avoir rien au final je n’ai ni la possibilité d’encaisser ni je reçois le virement du lundi. Si vous avez trouvé une solution merci de m’aider si possible.
 

Pièces jointes



Aventiz

Membre
UBER
15 Juillet 2020
14
2
Localité
Lille
Bonsoir, J’ai actuellement le même soucis et depuis un mois j’essaye de les contacter tous les jours et malgré ça aucune relance. Ça commence vraiment à me saouler car je travaille pour avoir rien au final je n’ai ni la possibilité d’encaisser ni je reçois le virement du lundi. Si vous avez trouvé une solution merci de m’aider si possible.
Bonsoir, moi aussi pendant 1 mois j'ai rien eu, j'ai envoyé des messages partout, sur twitter, sur l'application etc, mais c'est revenu d'un coup au bout de plus d'1 mois sans raison, mais je crois que c'est le fait qu'un moment j'ai voulus changé mon adresse, ou le compte bancaire, et j'avais eu ça, mais la depuis plus de soucis, dit toi que ça va revenir je sais pas quand mais ça reviendra, moi ça à plus 1mois aussi à peu pre^t
 




Oualid456

Membre
UBER EATS
11 Juin 2021
1
0
Localité
Lyon
Bonjour j’ai actuellement le même problème quelqu’un à trouver un solution D7DF5291-8E76-4214-9E27-34FA9B29D2DD.png svp
Messages Fusionnés

Bonjour j’ai actuellement le même problème quelqu’un à trouver un solution svp
 
Dernière édition:



Youtube Uberzone

Sponsors