Vous consultez :
Uber Eats Encaissement impossible avec flex pay


Uber Eats Encaissement impossible avec flex pay


Aventiz

Membre
UBER
15 Juillet 2020
14
2
Localité
Lille
Bonjour je viens vers vous car depuis le 29/06 donc le lundi ou on reçoit tous nos paiement, j'ai pas encore reçu mon argent jusqu'à ce jour... Je vous mettrai quelques screens pour vous montrez.. J'ai tous essayer, j'ai essayer de remettre mon compte bancaire que j'ai toujours eu depuis le début et que j'ai jamais touché, etc rien n'y fait.. J'ai des factures qui vont bientôt arriver la en fin de mois à cause de ça je vais être dans une galere.. Sûrement devoir retourner en interim.. Si quelqu'un a une solution.. Et je ne peux pas prendre rendez vous avec eux car je n'habite pas dans une grande ville.. Et aucun moyen de les contactées que ce soit mail il réponde pas et appel y'a aucun numéro
.. Merci de votre aide..
 

Pièces jointes

  • J'aime
Réactions: Thomasyz62300






Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
as-tu donner récemment ton numéro de téléphone à un client qui prétexte que il réserve une course pour sa mère ou une tierce personne et si tu as cliqué sur le lien qu'ils t'envoient ils piratent ton compte ils changent ton RIB pour encaisser à ta place ! SI tu arrives pas à les joindre par mail passe par l'assistance en cliquant sur une course ensuite sur le ? ensuite cliquer sur l'icone tout en bas appeler l'assistance.
 


Aventiz

Membre
UBER
15 Juillet 2020
14
2
Localité
Lille
as-tu donner récemment ton numéro de téléphone à un client qui prétexte que il réserve une course pour sa mère ou une tierce personne et si tu as cliqué sur le lien qu'ils t'envoient ils piratent ton compte ils changent ton RIB pour encaisser à ta place ! SI tu arrives pas à les joindre par mail passe par l'assistance en cliquant sur une course ensuite sur le ? ensuite cliquer sur l'icone tout en bas appeler l'assistance.
Non j'ai pas reçu tous ça, je suis chez uber eats du coup je sais pas si je peux les contactées quand même uber ?
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Non j'ai pas reçu tous ça, je suis chez uber eats du coup je sais pas si je peux les contactées quand même uber ?
Sur ton application il doit y avoir un numéro d'assistance clique sur une course déjà effectuée ensuite regarde le menu déroulant !
 






Aventiz

Membre
UBER
15 Juillet 2020
14
2
Localité
Lille
essa

Essaye ce numéro:08 05 08 22 78 c'est pour les VTC mais peut être que ils pourront t'orienter vers le bon interlocuteur en précisant que c'est urgent!
Merci je viens d'essayer et ça raccroche après un message automatique.. Rah je vais jamais trouver la solution..
 


Hormerty

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
19 Octobre 2016
939
1 775
Localité
Paris
Merci je viens d'essayer et ça raccroche après un message automatique.. Rah je vais jamais trouver la solution..
il faut insister ou essayer le matin tôt dans l'application il doit y avoir une icone pour les joindre c'est pas possible qu'il y est pas un truc pour les urgences il faut cliquer sur toutes les icones de de ton menu et sous menus. sinon essaye de chercher dans l'historique de ce forum pour voir si il y eu des cas et aller surles forum facebook vous n'avez pas un forum spécifiques au ubereat?
 



Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires