Vous consultez :
Avis En tant que VTC, vous sentez-vous aimés, respectés, voire admirés par les autres ?

Avis En tant que VTC, vous sentez-vous aimés, respectés, voire admirés par les autres ?

• Auteur de la discussion User_13213
  • Date de début
  • Réponses 35
  • Vues 6K

mamar

Zoneur Vérifié
11 Mars 2015
108
119
Localité
Paris
Bonjour, j'ai cette sensation d'être le Roi de Paris quand je roule, quand je sors de la voiture pimpante, "sappé comme jamais", souriant je parle fort pour accueillir les passagers pour m'entendre être agréable. A l'aéroport ceux qui attendent leur chauffeur Uber me regardent en hallucinant, ils regardent le nom sur la pancarte mais ce n'est pas eux, tout le monde bloque sur moi et j'adore ça.

Même les policiers m'apprecient et rigolent avec moi, hier une policière me fait du charme en me souriant...hmmmm j'adore ce métier...

Je résume là, mais je pourrais en parler toute la journée :)

Vous aimez cette sensation aussi ?
Cela prête à sourire. J'avais le même enthousiasme durant mes deux premières semaines d'activités cela était surmant du au faite d'avoir commencé en Mercedes pimpante comme tu dit.Mais j'ai vite été confronté à la réalité de ce métier. Au point de ne même plus être attirer par les charrettes.PS jeté mis des fautes d'orthographe de quoi t'occuper.

U

User_13213

Invité
Bon c'est pas parceque une femme te souris qu elle te fais du charme.... #metoo #balancetonporc #tabraguetteouverte #tachemiseboutonneealenvers

J'aime bien ta façon de penser...
Pas toujours, mais là oui. En fait ça pourrait faire l'objet d'un post dans "anecdotes" car c'était hier soir à Place d'Italie et c'est moi qui ai commencé à lui sourire, j'avoue. Ça n'a pas plu au flic a côté d'elle et il est venu m'engueuler etc...ça c'est bien terminé :)

Ricco

Zoneur amateur
VTC
UBER
LECAB
MARCEL
11 Décembre 2018
51
42
Localité
Paris
Oui en France on dit macaron pour les vignettes rondes mais je parlai de tes postes en général. Et puis j' ai pas dit que ça ne m' avait pas fait rire ;)

• J'adore
Réactions: 1 person

U

User_13213

Invité
Oui en France on dit macaron pour les vignettes rondes mais je parlai de tes postes en général. Et puis j' ai pas dit que ça ne m' avait pas fait rire ;)
Mais alors c'est quoi un Troll? Sérieux
Cela prête à sourire. J'avais le même enthousiasme durant mes deux premières semaines d'activités cela était surmant du au faite d'avoir commencé en Mercedes pimpante comme tu dit.Mais j'ai vite été confronté à la réalité de ce métier. Au point de ne même plus être attirer par les charrettes.PS jeté mis des fautes d'orthographe de quoi t'occuper.
Juste 2 semaines puis...plus la foi !? C'est dommage. Moi j'aime de plus en plus cette activité et je pense que beaucoup de clients aiment ce qu'on fait et ont besoin de nos services. J'en suis persuadé ;)
Je trouvais ton orthographe un peu curieuse mdr. Je corrigerai plus tard, après le boulot lol

Dernière édition par un modérateur:

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Ah bon , pour moi les macarons c'est uniquement chez Fauchon et Ladurée . Le vrai mot c'est une vignette . Macaron les gens le disent mais ce n'est pas le bon mot .D'ailleurs , c'est étonnant que le registre utilise ce mot .

• J'aime
Réactions: Ricco

Jim

Zoneur amateur
VTC
16 Décembre 2017
62
79
Localité
Paris
À votre avis pourquoi le registre utilise Macaron et pas vignette ? C’est justement en référence à Macron et à notre nouvelle ère qui est le macronisme

• J'adore

U

User_13213

Invité
Ah bon , pour moi les macarons c'est uniquement chez Fauchon et Ladurée . Le vrai mot c'est une vignette . Macaron les gens le disent mais ce n'est pas le bon mot .D'ailleurs , c'est étonnant que le registre utilise ce mot .
Ils ont appelé cette vignette comme ça car c'est un signe distinctif je crois
J'ai trouvé ça :
Macaron
  • Familier. Vignette, insigne distinctifs de certaines professions, en particulier à caractère officiel ou administratif, que l'on appose sur le pare-brise d'une voiture.
  • Vignette autocollante à caractère publicitaire, que l'on colle sur une surface (vitre, voiture).
Source : larousse.fr

Et oui, n'en déplaise à certains notre profession à un caractère officiel, elle est reconnue. D'où l'admiration et les applaudissements des clients à notre égard :)

Dernière édition par un modérateur:
  • Haha
Réactions: Habs

Habs

Zoneur Élite
VTC
18 Mai 2016
2 255
2 928
Localité
Paris
Véhicule
Nissan 370 Z roadster / Alfa Romeo Giulietta
Au prochain message les clients te demandent un autographe , ils se jettent sur toi , érigent un édifice à ta gloire ! Attention de ne pas te faire kidnapper aussi .

Dernière édition:
  • J'adore

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne