Vous consultez :
Avis En tant que VTC, vous sentez-vous aimés, respectés, voire admirés par les autres ?

Avis En tant que VTC, vous sentez-vous aimés, respectés, voire admirés par les autres ?

• Auteur de la discussion User_13213
  • Date de début
  • Réponses 35
  • Vues 6K

U

User_13213

Invité
Bien sûr ,et t’a plus qu’à tendre ton chapeau retourner en ouvrant la porte pour qu’on te jette une pièce dedans.
Autant je comprend qu’on peu aimer son job ,mais croire qu’on est le roi du monde pour les raisons que t’a décrite ,c’est incompréhensible ,si ce n’est que t’aime flamber .
J’imagine même pas si t’etais un riche prince comment tu te sentirais .
Certaines personnes m'appaludissent mais je reste modeste, je fais juste des selfies avec eux. Il faut garder une certaine proximité avec les gens

Hassi31

Membre
VTC
UBER
5 Janvier 2019
25
33
Localité
Paris
Certaines personnes m'appaludissent mais je reste modeste, je fais juste des selfies avec eux. Il faut garder une certaine proximité avec les gens
Mdrr pas mal cela

Mais ta manière de pensé et bien dans le sens ou tu prend du plaisir à faire ton travaille donc t'es journée son agréable...

• J'adore
Réactions: 1 person

Marshal92

Zoneur Vérifié
VTC
19 Septembre 2017
242
327
Localité
Paris
Bonjour, j'ai cette sensation d'être le Roi de Paris quand je roule, quand je sors de la voiture pimpante, "sappé comme jamais", souriant je parle fort pour accueillir les passagers pour m'entendre être agréable. A l'aéroport ceux qui attendent leur chauffeur Uber me regardent en hallucinant, ils regardent le nom sur la pancarte mais ce n'est pas eux, tout le monde bloque sur moi et j'adore ça.

Même les policiers m'apprecient et rigolent avec moi, hier une policière me fait du charme en me souriant...hmmmm j'adore ce métier...

Je résume là, mais je pourrais en parler toute la journée :)

Vous aimez cette sensation aussi ?
Faut il respecter les vtc sans vignette ?50% des vtc que je croise

Jim

Zoneur amateur
VTC
16 Décembre 2017
62
79
Localité
Paris
Bonjour, j'ai cette sensation d'être le Roi de Paris quand je roule, quand je sors de la voiture pimpante, "sappé comme jamais", souriant je parle fort pour accueillir les passagers pour m'entendre être agréable. A l'aéroport ceux qui attendent leur chauffeur Uber me regardent en hallucinant, ils regardent le nom sur la pancarte mais ce n'est pas eux, tout le monde bloque sur moi et j'adore ça.

Même les policiers m'apprecient et rigolent avec moi, hier une policière me fait du charme en me souriant...hmmmm j'adore ce métier...

Je résume là, mais je pourrais en parler toute la journée :)

Vous aimez cette sensation aussi ?
Oui mais les courses à 4.50 on en parle ou pas

Cypheur

Zoneur Élite
MODO
VTC
13 Mars 2017
2 504
3 034
Localité
Marseille
Oui mais les courses à 4.50 on en parle ou pas
Comme tu casse l'ambiance... tu vas nous mettre le sum mdr
Les seuls qui veulent des autographes c'est les boers sur leur petite tablette et après tu reçois un remerciement dans ta boîte aux lettres lol

U

User_13213

Invité
Même sur Uberzone, j'ai des bandeaux publicitaires Cartier !
Et vous ?
Faut il respecter les VTC sans vignette ?50% des VTC que je croise
En fait il n'y a plus de vignette sur les voitures depuis 1992 ou 93. C'était sous Pompidou et Giscard ça, non ?

Kuikui

On grandit de ses erreurs
PREMIUM
MODO
VTC
1 Novembre 2016
5 189
6 916
Localité
Paris
Véhicule
VAN
Bon c'est pas parceque une femme te souris qu elle te fais du charme.... #metoo #balancetonporc #tabraguetteouverte #tachemiseboutonneealenvers

J'aime bien ta façon de penser...

• J'adore
Réactions: 1 person

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne