Vous consultez :
En interrogation..


En interrogation..


Benua

Membre
VTC
UBER
31 Janvier 2021
3
2
Localité
Toulouse
Bonjour à tous, je m'appelle Benoît, j'ai 33 ans j'habite à Colomiers et je suis chauffeur routier de nuit. tous les mois j'ai des fois 3 voir 4 jours de repos par mois, je me demandais si c'etais intéressent de m'investir pour passer l'examen vtc pour me faire un complément de revenue les jours de repos ou je ne travail pas ? Ou si alors ça ne vaut pas le coup ? Vos avis m'intéresse et je vous en remercie d'avance.

Bonne route à tous
 


Helia

VTC à la retraite
VTC
6 Mars 2019
2 273
1 889
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Auris TS
je ne sais pas si tu as lu plusieurs posts a ce sujet notamment sur toulouse
n'oublie pas que dans le cadre de ton travail comme les chauffeurs de bus tisseo tu es face au meme probleme
le nombre d'heures de conduite et de travail par semaine, par jour blablabla tu connais le principe
tes heures de vtc se cumulent avec celles que tu as fait en tant que routier : donc en cas d'accident avec ton poids lourds ton patron pourra s'attarder sur tes heures de vtc afin d'engager ta responsabilite et lui, n'aura pas a payer pour tes conneries

si tu te demandes comment il pourrait savoir ce que tu fais ? pour t'inscrire a la CMA, tu dois donner tes fiches de paies.
Comme tu vas declarer que ton activite principale est salariee, c'est ce qui servira de preuve pour que tu restes affilié au regime salarié
Certains patrons ont meme demande a la prefecture de freiner les demandes , notamment par exemple pour le cas Tisseo de demander à l'entreprise une autorisation ou certains aussi, tu es dans l'obligation de declarer a ta DRH ton activite independante : pour les assurances
 




driverzonard

Le petit colibri : « Je fais ma part »
PREMIUM
VTC
UBER
12 Décembre 2019
4 673
8 039
Localité
Paris
Véhicule
Toyota Prius
3 ou 4 jours mois font une moyenne d’un jour semaine. Avec aussi peu d’activité tu ne récupéreras jamais l’ investissement de ton véhicule. Éloigne toi de ce projet.
 




Benua

Membre
VTC
UBER
31 Janvier 2021
3
2
Localité
Toulouse
Effectivement investir dans un véhicule pour si peu, c'est ça qui me faisait mettre le pied sur le frein.. Bon j'écouterais d'autre avis sur ce sujet. A voir si je peux trouver une voiture sans forcément y mettre de l'argent dedans, peut être que ce serais la solution ?
 


pedro92

Le vtc n'est pas une œuvre sociale.....
VTC
4 Août 2015
2 680
4 286
Localité
Marseille
Effectivement investir dans un véhicule pour si peu, c'est ça qui me faisait mettre le pied sur le frein.. Bon j'écouterais d'autre avis sur ce sujet. A voir si je peux trouver une voiture sans forcément y mettre de l'argent dedans, peut être que ce serais la solution ?
de toute façon, sauf à ce qu'on te donne une hybride pour laquelle n'existe quasiment aucune contrainte, ton véhicule doit avoir un minimum de critères pour être éligible, même pour la moins regardante des applis ...
 
  • Je valide
Réactions: Thierry_c16


mlgdqa

Zoneur Vérifié
10 Juin 2016
106
134
Localité
Paris
Vous n'avez toujours pas pigé ?
encore qui ne cherche pas une reponse NEGATIVE.
il veut simplement que vous lui confirmiez qu'il est tres intelligent (tres au dessus de la moyenne)
et qu'il est le premier a avoir l'idée de cumuler son emploi et vtc.
Pour un investissement minime le rendement de 30e/h sera le top
10h 300e
15h 450e la semaine !
Et rien ne l'empeche de rester chez lui s'il est un peu fatigué.
Tout ce que l'on peut dire c'est .................... bonne idée, foncé
 
  • Haha
Réactions: AZF


Hirian

Zoneur amateur
VTC
UBER
30 Novembre 2018
65
53
Localité
Cote d'Azur
Moi je lui donne raison, admettons qu'il est une voiture type 508 dans qui à moins de 6 ans.

Il monte une petite SASU.
Il passe les frais de gas-oil, entretien , péage assurance et peu de lavage et de bouffe.

Sachant que en temps de non Covid nous travaillons à 20€ de l'heure en applications et quelques privés.

Soit 2 jours par semaine égal 8 jours à 10 heures, il va rentrer 1500 à 1800 par mois moins les frais de voiture qui serra payer par sa SASU il peut espérer entre 500 et 700 de bénéfice.

Arrêter de dégouter les personnes qui ont un projet, ils sont comme vous il y a 2 ou 3 ans. Un proverbe dit le soleil brille pour tout le monde. Bon courage Man
 
Dernière édition par un modérateur:





Youtube Uberzone

Sponsors

Partenaires