- Inscrit
- 1 Juillet 202001/07/20
- Réactions
- 340
- Localité
- Lille
Un droit c'est nouveau ça, heureusement que nous somme en France c'est plutôt une aide, mais bon tous les autres qui souffrent étudiants par exemple ils ont le droit à 1€ pour un repas, nous la plupart roule en merco, bm et plus si affinité et ont se plait on manifeste on bloque les rues, posez vous vraiment la question pour des personnes lambda de voire des berline noires bloquer tout alors que pleins de gens se rende aux resto du cœur, à la croix rouge , au samu social et nous profession privilégié ont pleure ça me dégoute c'est mon point de vue et vraiment je ne suis pas le seul, sortez de chez allez parler aux vrais gens dans le métro, dans la rue, à la CAF, dans les gares, à vos clients et osez lposer la question que pensez vous de notre profession nous sommes vraiment à plaindre. Moi je l'ai fait et personne ne comprends nos manifestations en cette période de souffrance.
C'est vrai que nous sommes privilégiés par rapport à d'autres, mais la précarité peut aussi exister dans le transport de personnes. Tout le monde ne roule pas en Merco, loin de là...