Vous consultez :
En fait elle arrive très très vite la voiture autonome...

En fait elle arrive très très vite la voiture autonome...

DnD

Membre
UBER
FREENOW
16 Août 2016
43
38
Localité
Paris
J ai hate de voir l état des voitures après le passage de clients pas tes propres ou qui fume dedans après si il y a un robot qui fais le ménage dans le coffre après chaque courses je ne dirais plus rien !!!!!!
Surtout que ce seront les sociétés de transports qui assureront le nettoyage, la maintenance des véhicules, etc...

(CF: voir l'interview du DG d'Uber UE-Ouest qui en parle avec Jean-Jacques Bourdin)

• J'aime
Réactions: strak

shurato

Zoneur Reconnu
28 Mai 2015
389
286
Localité
Paris
C plus de laide a la conduite qu'une voiture autonome je pensse vraiment que sa viendra en même temps que l'intelligence artificielle qui avance tout doucement maus surment

maxivtc75

Membre
VTC
UBER
2 Octobre 2016
15
15
Localité
Paris
génial encore plus de voitures qui vont piler d'un coup des qu'un motard va slalomer devant

Ahabe

Zoneur amateur
CAPA
15 Mars 2016
56
45
Localité
Paris
J'en doute fort..
Déjà que dans les auto lib on retrouve des seringue usagé des sac de mcdo etc,
Déjà qu'il y a des clients qui baise dans le véhicule de chauffeur uber alors imaginé dans une voiture "autonome"
Sachant que le pays est en perpétuellement menacé par des attaque terroriste alors imaginer une voiture autonome ?!!!!
On rentre droit dans le mur niveau sécurité c'est pas fiable du tout !

Mehdi69

Zoneur Vérifié
25 Juin 2015
201
216
Localité
Lyon
Voiture entièrement auronome sans assistance c'est pas avant 20 ans,il suffit pas de regarder bfm et de voir une volant tourner tout seul et dire ca y est ça arrive...si vous ecoutez tout simplement ce qu'ils disent c'est que ce sera une voiture qui completera l'homme et non une autonomie à 100% et eventuellement oui dans 1-2 décennies
[DOUBLEPOST=1475425574,1475425543][/DOUBLEPOST]Désolé pour les fautes de frappes lol

• Je valide
Réactions: strak et Ahabe

Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Possible. En tous cas Uber semble miser là dessus pour sa survie et semble confiant, pas pour dans 20 ans. La justice américaine a invalidé l'accord à l'amiable de plusieurs millions d'euros qu'ils ont proposé aux chauffeurs américains pour éviter le salariat, sans parler de l'urssaf qui attend son tour en France. A suivre

SPONSORS

Podcast

Partenaires

Membres en ligne