Vous consultez :
En fait elle arrive très très vite la voiture autonome...


En fait elle arrive très très vite la voiture autonome...


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
J'y croyais pas vraiment pour si tôt, mais en fait, elle arrive bien plus vite que je n'y pensais la fameuse voiture autonome...

Alors que les autorités l'on autorisée récemment, VALEO l'a fait tournée pendant 24 heures sur le périphérique il y'a quelques jours, et elle a parfaitement gérée toute seule tous les cas de figures rencontrés dans la circulation sans le moindre incident.

Effectivement, le compte à rebours est lancé les gars.
 
  • Faux
Réactions: Zey380


Bruno01

Membre
VTC
12 Juin 2016
34
5
Localité
Nantes
Oui elle arrive très vite!
Bientôt on montera dans une voiture comme dans un ascenseur!
 




Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
Le gouvernement américain a demandé il y'a quelques semaines qu'une réglementation spécifique soit créee pour acceuillir les voitures autonomes à terme. Je ne pensais pas pour tout de suite pour la France, mais je crois qu'on va faire pareil.

Ca ne tuera pas tout de suite la voiture, mais ça sera de toute façon une nouvelles concurrence. Elle tuera peut-être la voiture progressivement.Peu de chance d'espérer une remontée des prix de prestation de transport à l'avenir
 






Djo1504

Zoneur Reconnu
VTC
19 Juillet 2016
744
1 130
Localité
Paris
Vu la mentalité des Français les voitures vandalisées on va retrouver de l'urine des excréments des canettes de bière c'est bien pour les autres passagers faites-moi confiance ça ne marchera pas en France déjà les Autolib' ça sert de baisodromes on y retrouve des capotes sopalin
 




kimeur

Membre
21 Juin 2016
17
9
Localité
Lyon
bonjour,
pas avant 2025, uber a dit 2022 mais rajouter du retard 2025 et le temps que tous clients adoptent ces voitures rajoutez au moins 2 ans
 


Lamses

Zoneur Reconnu
VTC
UBER
FREENOW
28 Avril 2016
641
713
Localité
Paris
J ai hate de voir l état des voitures après le passage de clients pas tes propres ou qui fume dedans après si il y a un robot qui fais le ménage dans le coffre après chaque courses je ne dirais plus rien !!!!!!
As-tu vu le récent interview du boss d'Uber chez Bourdin? En fait ils réfléchissent à récupérer l'argent qu'ils ont investi pour développer leur voiture autonome en les revendant aux CAPAS afin que ceux-ci puissent continuer leur activité. Conclusion, c'est toi qui devra nettoyer ta propre voiture autonome.

Vu la mentalité des Français les voitures vandalisées on va retrouver de l'urine des excréments des canettes de bière c'est bien pour les autres passagers faites-moi confiance ça ne marchera pas en France déjà les Autolib' ça sert de baisodromes on y retrouve des capotes sopalin
Faudra que tu mettes une caméra dans ta voiture autonome et tenir à jour ton fichier client pour retrouver qui a fait ça.

Je plaisante lol (Mais le boss Uber France était sérieux chez Bourdin)
 
  • J'aime
Réactions: strak



Youtube Uberzone

Sponsors