Vous consultez :
En attente de traitement DGFIP depuis 4 mois


En attente de traitement DGFIP depuis 4 mois


MomoBoula

Membre
VTC
UBER
17 Janvier 2021
1
0
Localité
Lyon
Bonsoir Rayan,

Pour voir vraiment ou tu en es il faut vraiment cliquer sur la notification et LA LIRE et tu auras une explication.
Bon courage.

PS : par exemple me concernant et je ne m'en suis toujours pas occupé car pas besoin de trésorerie urgente (là ça va se traiter par mail et mettre du temps) , j'avais fait une double demande pour le mois d' août quand j'ai voulu traiter le reliquat des deux mois.....
La réponse :
Bonjour,

Cette notification est délivrée par la Direction générale des Finances publiques au titre du fonds de solidarité à destination des entreprises cofinancé par l'Etat et les Régions.

En tant qu'entreprise particulièrement touchée par les conséquences économiques, financières et sociales de la propagation de l’épidémie de Covid-19, la mise en paiement de votre demande d’aide ne peut actuellement aboutir, une demande similaire ayant déjà été enregistrée et réglée pour votre société.

Cette présente demande doit faire l’objet d’une expertise de la part de l’administration qui va nécessiter un délai de traitement complémentaire.

Cordialement,
Bonjour Mannou,

J’ai reçu le mail que toi, suite à un doublon, ça fais plus d’un moi. Es ce que cela signifie qu’on es passé en manuel? Me concernant, ce mail là est toujours en attente de traitement
J’ai fais la demande pour le mois de décembre et c’est aussi en attente depuis le vendredi.

Cordialement
 


Raz

Zoneur Reconnu
VTC
MARCEL
26 Février 2016
545
653
Localité
Paris
Bonjour Mannou,

J’ai reçu le mail que toi, suite à un doublon, ça fais plus d’un moi. Es ce que cela signifie qu’on es passé en manuel? Me concernant, ce mail là est toujours en attente de traitement
J’ai fais la demande pour le mois de décembre et c’est aussi en attente depuis le vendredi.

Cordialement
Oui tu est passer en traitement manuel, un contrôleur ca vérifier l'exactitude des informations que tu a communiqués voir si ya pas d'erreur ou si tu a bien ou mal rempli ta demande.
 


browbyzo

Membre
6 Janvier 2021
2
0
Localité
Lyon
Bonsoir,

Enfiiiiiin je réussi à trouver un forum où des personnes ont rencontrées le même problème que mois malheureusement !!

Je me permets de vous répondre car je rencontre également ce soucis. J'ai fait une demande le 4/12/20 pour le mois de novembre... Et à ce jour toujours rien, la demande est encore en attente de traitement ! J'avais lu des articles qui évoquaient des soucis... Donc j'ai patientée, apparement aujourd'hui c'est réglé. Mon comptable à tenté de joindre la DGFIP à plusieurs reprises par mail et téléphone mais à chaque fois ils ne peuvent donner aucunes infos.

Aujourd'hui j'ai réitérée ma demande et à l'instant j'ai suivie votre conseil et j'ai vérifiée les avis de réception, rien à signaler... Donc je ne comprends pas ce qu'il se passe! En novembre nous avions fait une demande pour le mois d'octobre et en quelques jours la demande avait été traitée, tout comme avril et mai ! Savez-vous où je peux appeler pour tomber sur le bon service dans la région auvergne rhone alpes ? Merci à vous et bon courage à tous en cette période très critique !!
Oui tu est passer en traitement manuel, un contrôleur ca vérifier l'exactitude des informations que tu a communiqués voir si ya pas d'erreur ou si tu a bien ou mal rempli ta demande.
BOnjour ,

je suis dans cette situation mon dossier est passé en traitement Manuel pour je ne sais quelle raison.. depuis le 4/12 j’attends 😩 savez - vous s’il y a un délais ou si c’est au petit bonheur la chance ?
Messages Fusionnés

BOnjour ,

je suis dans cette situation mon dossier est passé en traitement Manuel pour je ne sais quelle raison.. depuis le 4/12 j’attends 😩 savez - vous s’il y a un délais ou si c’est au petit bonheur la chance ?
Pardon je n’avais pas vue que vous répondiez à mon message ... oui oui c’est bien ça j’ai eu le sie de ma ville ce matin qui m’ont dit que mon dossier est en traitement manuel !! Pas + d’infos ... ils ne savent plus quoi répondre ma foi j’espère que ça va vite se régler. La dame m’a dit que dans mon département il y a + de 2000 demandes en manuel !!
 
  • Wouah
Réactions: AZF



Youtube Uberzone

Sponsors